Chapitre 17

781 48 17
                                    


Quelqu'un me poussa et me renversa sa boisson sur moi ...

                                                        P.V.D Ambre

J'avais vu Luna et Mattéo MON petit ami se regarder dans les yeux ! Non mais cette fille se croit vraiment tout permis ou quoi ?! Ceci m'insupporta ! Alors pour me venger , je décida de lui renversé ma boisson sur elle ! Elle n'avait pas qu'a cherchée !

- Oh Luna , je ne t'avais pas vu... Dis-je en faisant semblant d'être désolé

- T'es sérieuse ?! Tu m'as trempée et tu me dis que tu m'avais pas vu ?

- C'est pas de ma faute si tu te mets au milieu de mon chemin !

                                                      P.V.D Luna

Elle est pas sérieuse ?!! Elle me dit que je mets au milieu de son chemin ! Non mais je rêve ! Elle ne s'excuse même pas , de toute façon je sais très bien qu'elle a fait exprès ! Cette fille veut vraiment me pourrir la vie ou quoi ? Super , mes vêtements sont trempés et puis maintenant j'ai froid ! Je regarda Mattéo qui lui resta bouche bée mais qui je voyais étais en colère ...

                                                        P.V.D Mattéo

Ambre avait osée faire ça ... Non j'y crois pas ! Elle m'énerve tellement , tout ça parce qu'elle fait encore une crise ! Si elle a pu faire ça , elle peut faire bien pire ... Bon j'avoue être souvent avec Luna mais je ne peux pas m'en empêcher je suis attiré par elle ... Bon enfin bref ... 

- Ambre , tu réagis vraiment comme une gamine ! Dis-je en colère

- Mais je n'ai pas fais exprès !

- C'est ça !

- Tu me crois pas ? Tu ne fais même pas confiance à ta petite amie !

Je ne voulais pas rester plus longtemps avec elle , je regarda Luna toute trempée donc je dis :

- Allez viens Luna , restons pas ici ! On va aller te sécher ! Dis-je en lui prenant la main

On partit puis je vis au loin Ambre rouge de colère , mais ça me faisant rien ! Elle n'avait pas qu'a réagir comme ça !

- J'en ai marre ! A cause d'elle , je suis trempée et j'ai froid! Dit- Luna énervée

- Ne t'inquiète pas , on va trouvé quelque chose ...

On trouva un prof puis nous lui expliquons la situation , il nous dit qu'il avait des serviettes dans l'infirmerie. On y alla , je chercha de partout quand je trouva de quoi la sécher. Je m'approcha d'elle et lui mit la serviette autour d'elle ... On ne se quittait plus des yeux ...

                                                      P.V.D Luna

- J'ai toujours froid ... Dis-je gelé

- Ah bon ? 

- Oui , ça boisson devait être un truc glacer !

- Si tu veux je peux faire quelque chose mais tu voudras pas ...

- Mais si ! Qu'est ce que je voudrais pas ?

- Ça...  

Il s'approcha de moi et me prit fort dans ses bras ... Je sentais sa chaleur contre moi , ça me réchauffait et j'étais bien ... Je pouvais presque m'endormir ... Il me serrait de plus en plus fort , je n'avais plus froid ... Malheureusement tout à une fin ... L'horloge sonna :

- Bon eh bien , je vais devoir y aller la livreuse ... Dit-il gêné

- Oui moi aussi et ... Merci ...

- De rien , c'est normal ...

On partit rejoindre nos classes , j'étais toujours un peu mouillée mais ça allait beaucoup mieux quand je rentra Nina courra vers moi :

- Ou étais-tu Luna ?? Je t'ai cherchée de partout ! Et pourquoi tu es mouillée ? Dit-elle inquiète

- Désolé , justement j'étais en train de me sécher , Ambre m'a renversé sa boisson sur moi !

- Oh ma pauvre ! C'est vraiment une peste !

- Oui ça tu l'as dit ! Dis-je énervée

- Ça va mieux maintenant ?

- Oui grâce à Mattéo ...

- Quoi ? Mattéo ? Qu'est ce qui s'est passé ??

- Non non rien ...

- Allez dis ...

La prof nous interrompra puis nous demanda de nous asseoir. Nina me fit un regard qui voulait dire "tu m'expliquera tout à l'heure !" Et moi je lui fis un regard qui voulait dire " Mais il s'est rien passé !"  On reprit les cours et c'est repartis pour de l'ennuie ! 2 heures après , on pouvait enfin sortir du Blake ! J'avais mal à la tête ! Je monta dans la voiture quand je vis Ambre ...

- Luna te voila ! Ecoute , je voulais m'excuser pour tout à l'heure ...

- Ce n'est pas grave ! Dis-je en souriant même si je savais qu'elle avait fais exprès mais bon je voulais pas de problème ...

- Luna , est ce que je peux te demander quelque chose de très important ?

- Oui va s'y ...

- Tout à l'heure , je t'ai vu partir avec Mattéo. Je vous trouve assez proche vous deux ! Je suis sa petite amie !

Je ne disais rien , je ne savais pas quoi dire ...

- Je ne veux plus que tu t'approche de Mattéo ! Sinon tu auras des problèmes avec moi ! Est ce claire ?!

Luna ma livreuse ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant