P.V.D Luna
- Alors la si tu touches à Luna , c'est toi qui va le regretter ! Tu es vraiment qu'une peste Ambre !
En disant ces mots , il me prit la main et me tira contre lui ... Mon dos contre son torse , il m'avait enlacer les hanches ... Quand je vis la personne , je fus surprise mais j'arrêta de pleurer et retrouva le sourire ! Mattéo ...
- Tu te fous de moi Mattéo ? Comment oses-tu l'enlacer alors que tu sors avec MOI !! Cria-Ambre
J'avais toujours un peu peur mais j'étais rassurée d'être dans les bras du Melon ...
- Plus maintenant ! Dit-il en souriant
Je tourna la tête et le regarda avec les gros yeux.
- Comment ça ???!!! Cria-t-elle
- Je te quitte Ambre !
Alors je m'y attendais pas du tout ! Il l'avait quitté et moi j'avais assistée à ça , j'essaya de m'enfuir mais je ne pouvais pas car il m'avait vraiment serré contre lui ... A ce moment , je voulais me faire la plus petite ... Je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle me rendit heureuse ! Je vis Ambre qui nous regarda pendant quelque instant avec de la colère dans les yeux !
- De toute façon , tu le regretta Mattéo ! Il ne faudra pas venir me supplier ! Vous allez le regretter et je me vengerai ! Dit-elle puis partit en furie
Je ne savais vraiment pas quoi dire ... Avec Mattéo , on resta quelques minutes sans bouger jusqu'au moment ou je me rendis compte que j'étais toujours dans ses bras ...
P.V.D Mattéo
Enfin !!! Je suis libre ! J'ai enfin quitté cette peste ! Je n'en pouvais plus d'elle ! Et puis quand elle a dit à Luna qu'elle aurait de sérieux problèmes , je ne pouvais plus m'en empêcher ! Je ne supporterai pas qu'elle lui fasse du mal ! Jamais ! Je protégerai toujours ma Luna , personne ne lui ferra du mal ! Alors je décida de la prendre dans mes bras , je l'avais enlacer ... Je vis qu'elle fut surprise mais elle retrouva le sourire en me voyant ! Ambre me criait dessus jusqu'au moment ou je lui ai dis que je la quittais !
Je vis dans ses yeux , de la colère , de la tristesse mais elle n'avait pas qu'a réagir comme ça ! Elle partit en courant puis moi et Luna , on reste sans rien dire ... Quelques minutes plus tard , Luna me dit :
- Euh Mattéo ... C'est bon tu peux me lâcher ... Dit-elle gênée
- Euh oui c'est vrai ... Dis-je en la lâchant à contre cœur
- Merci Mattéo , sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fais ...
- Tu n'as pas à me remercier , je ne l'a laisserai jamais te faire du mal ... Dit-je gêné
P.V.D Luna
Je rougis puis on se regarda dans les yeux ... OMG ses yeux marrons noisettes , ils sont tellement beaux ... Luna reprend toi enfin !!
- Mais maintenant , Ambre va vraiment me détester car elle va dire que la rupture est à cause de moi ...
- Mais non ce n'est pas à cause de toi et puis si je l'ai quitter c'est que je penses que je ne l'aime plus depuis un moment déjà ...
- ...
- Et puis t'inquiète de pas , je serai la ... Dit-il en me faisant son sourire gêné
- Merci le melon ... Dis-je en lui faisant un câlin
Il me serra contre lui puis me relâcha ... Je sentis mon portable vibrer
- C'est ma mère ! Il est déjà 19 heure ! Faut que je rentre !
- Je peux te raccompagner si tu veux !
- Merci beaucoup mais la je suis pressée , peut-être demain !
- D'accord , alors je le note dans mon agenda ! Dit-il en faisant semblant d'écrire sur ça main
- Note le bien alors ! Dis-je en rigolant
- C'est fais demain tu ne pourras pas refuser !
- Très bien , très bien bon je vais y aller ! A demain ! Dis-je en lui faisant la bise
- A demain la livreuse ! Dit-il en me faisant comme d'habitude son clin d'œil
Je récupéra mes affaires puis partit. C'est bizarre Nina n'est pas venu ... Je lui demanderai demain ! Avec toute ces histoires , je n'avais même pas pu patiner sur la piste ! Enfin bref ... j'arriva à la résidence. Je me doucha puis descendit :
- Coucou ma chérie , alors comment c'est passé ta journée aujourd'hui ? Demanda mon père
- Très bien bon j'avoue que parfois j'ai un peu du mal à comprendre en cours mais sinon ça va ! Dis-je en souriant
- Il ne se serait pas passer quelque chose car tu as l'air toute contente ! Dit ma mère en souriant
- Non , non rien de spécial !
- D'accord , tu peux mettre le couvert s'il te plait nous allons passez à table.
- D'accord !
On mangea , je dis bonne nuit à mes parents puis j'alla me brosser les dents et me coucher. Comme d'habitude , je décida d'appeler Simon sauf que cette fois il ne répondit pas ... C'est bizarre car il répond toujours au téléphone normalement ... Je lui envoya un message mais toujours aucun réponse !
Peut-être qu'il est occupé et qu'il ne peut pas répondre ... Je mis Valiente sur mon portable et l'écouta. Je l'aimais tellement cette chanson ... En même temps de l'écouter , je repensa à cette journée si spécial ... Surtout quand Mattéo m'avait pris dans ses bras ... J'étais tellement bien ... Il faut vraiment que j'arrête de penser à lui ! J'étais tellement fatiguer que je m'endormis de suite ...
VOUS LISEZ
Luna ma livreuse ...
FanfictionSalut moi c'est Luna Valente j'ai 16 ans et ma passion est le roller ! Je viens a Cancun avec mes parents et mon meilleur ami Simon ! Jusque la tout va bien , jusqu'au jour ou une rencontre chamboula ma vie ...