P.V.D Luna
- Merci de t'occuper de moi Luna ...
- De rien... Répondis-je en lui souriant
Je continua à le soigner mais un moment ma main toucha son torse et j'ai eu comme un electro-choc ! Je leva la tête et le regarda dans ses yeux couleur marron tellement beau , j'étais comme hypnotisé ... On ne se lâchait pas du regard , je ne pouvais pas tourner la tête ! Quand il s'approcha de moi ...
P.V.D Mattéo
Elle était tellement gentille avec moi , j'ai de la chance de l'avoir rencontré ! Et puis elle est tellement belle puis venu un moment ou elle me fixa ... Je l'a fixa à mon tour puis nous ne bougions plus. C'est alors que je m'approcha d'elle sans pouvoir y résister puis je l'embrassa sur le front... C'est alors qu'elle se mit à rougir , qu'est ce qu'elle est craquante !
- Au faite ... Je voudrais te dire quelque chose. Dit-elle
- Je t'écoute
- Merci... Merci pour tout ce que tu as fais pour moi tu m'as sauvé tellement de fois je ne sais pas comment de remercier ...
Alors la je ne pouvais plus rester comme ça ! Je l'a pris dans mes bras en la serrant fort puis je lui chuchota :
- Tu n'as pas à me remercier , je saurais toujours la pour te sauver ...
Quelque minutes après , on décida de manger ! On discuta de tout et n'importe quoi , on rigolait , on se faisait des blagues ... Je remis ma chemise. Je passais tellement de bons moments avec elle !
Il était déjà 15h30 puis je décida de lui faire visiter un endroit qu'elle adorera j'en suis sur...
- Tu as pris tes patins ? Dis-je d'un coup
- Oui , je les ai toujours avec moi ! Dit-elle en rigolant
- Très bien , alors enfile-les !
- Pourquoi ?
- C'est une surprise
On enfila nos patins , puis nous patinons un bon moment quand je lui demanda de fermer les yeux
- Mais je ne verrai plus rien ! Dit-elle
- T'inquiète pas , je vais te guider
Alors je lui prends les mains , au moment ou on se les touche , ça me fait frissonner ... Elle sont douces et chaudes , je ne voulais plus la lâcher ... Arrivé la bas , je lâche à contre cœur sa main puis lui dit d'ouvrir les yeux. Quand elle aperçu ce que c'était , elle resta bouche bée !
P.V.D Luna
10 min après avoir bien patiné , Mattéo me demandait de fermer les yeux puis il prit ma main , j'étais bien en sentant sa présence ! Quelques minutes plus tard , Il m'annonça que je pouvais ouvrir les yeux. Quand je les ouvris , c'était mon rêve que je voyais ... Une piste ou pleins de jeunes patinait ! Ils faisaient des figures incroyables , ils dansaient ! Je demanda à Mattéo si on pouvait rentrer mais il me dit qu'il fallait un pass ! Quel dommage , j'aurais tellement voulu rentrer dans cette piste...
Mattéo me vit triste puis il me demanda de rester la ! Je m'asseya sur les gradins en train de les regarder patiner... Je soupira quand Mattéo arriva avec un sourire aux lèvres.
- Tiens c'est pour toi la livreuse ! Dit-il en me tendant des tickets
- C'est quoi le melon ? Dis-je intriguer
- C'est des pass pour que tu puisses aller sur la piste , je t'en ai acheté !
- Merci beaucoup !!! Dis-je en lui sautant dans les bras
- De rien c'est normal... Dit-il en rougissant
- Bon , on y va ?
- Oui , c'est partis
Je rentra sur piste , je commença à patiner de partout ! J'étais tellement heureuse mais un moment je trébucha puis tomba quand Mattéo s'approcha :
- Ca va la livreuse ?
- Oui oui , tout va bien
- Si tu veux je peux t'aider ! Je peux être ton professeur !
- Non merci , ça va aller
Il me tendit sa main pour me relever puis je recommença à patiner. J'essaya quelques figures mais je n'y arrivais pas trop !
- Tu es sur que tu ne veux pas de l'aide la livreuse ?
- Oui j'en suis sur ! Laisse moi patiner tranquillement !
- Mmh j'en ai pas envie , alors je reste ! Dit-il en rigolant
Je partis quand je percuta quelqu'un :
- Pardon , je ne t'avais pas vu ...
- Luna ?? Que fais-tu ici ? Ici c'est ma piste compris !! Dit une voix féminine que je reconnaissais tout de suite...
VOUS LISEZ
Luna ma livreuse ...
FanfictionSalut moi c'est Luna Valente j'ai 16 ans et ma passion est le roller ! Je viens a Cancun avec mes parents et mon meilleur ami Simon ! Jusque la tout va bien , jusqu'au jour ou une rencontre chamboula ma vie ...