P.V.D Mattéo
Je ne sais pas ce qui me pris mais j'embrassa Luna sur le front ... J'en avais envie ! Je sentais que je devais être avec elle et comme je l'ai dis d'être son protecteur. Je l'avais encore sauvé , quand je l'avais vu au fond je ne pouvais pas la laisser ... Je devais aller la chercher ! Je ne l'abandonnerai jamais ma petite Luna ! Enfin bref , la elle est dans mes bras et elle vient de s'endormir , j'aimais avoir un contact avec elle , je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son beau visage ... J'étais le plus heureux du monde ! Apres quelques minutes je m'endormis toujours avec Luna dans les bras ...
P.V.D Luna
Quelques heures plus tard , je me réveilla ... AH ! Ce qui me surprit est que je suis toujours dans les bras de Mattéo qui celui ci était en train de dormir. J'en profita pour m'enlever mais je n'arrivais pas vu qu'il m'avait serrer vraiment contre lui et fort ! J'espère juste qu'Ambre n'avait pas vu ça sinon elle me détesterait encore plus ! Je devais rester comme ça jusqu'à ce qu'il se réveille ... Devais-je la réveiller ou le laisser dormir ? Pff j'en sais rien ... Bon je vais le réveiller !
- Mattéo ... Mattéo ! Réveille toi !
- Hein quoi ?! Qu'est ce qui ce passe ??
- Désolé de te réveiller mais est ce que tu pourrais me laisser partir un jour de tes bras ? Dis-je en rigolant
- Mmmh je réfléchis ... Non ! Dit-il aussi en rigolant
- Et pour quoi ça ? Souris-je
- Si tu pars , tu vas encore te faire mal , au moins si je t'ai près de moi il ne t'arrivera rien ! Dit-il en me regardant avec ses beaux yeux marrons
Pendant quelques instants , on se regarda sans parler puis arriva l'hôtesse de l'air ce qui fit sursauter Mattéo qui me lâcha de suite , même si je voulais me retirer j'étais bien dans ses bras ! C'est alors que l'hôtesse prit la parole :
- Mademoiselle tout va bien ? Je vous ai vu tombée tout a l'heure !
- Oui je vais bien , heureusement qu'on est venu m'aidé ! Dis-je en regardant et souriant à Mattéo
- Ouf , je suis rassurée je ne suis pas venu avant car vous étiez en train de dormir avec votre petit ami.
- Ce n'est pas mon petit ami !
- Oh je suis désolé , j'ai cru vu que vous étiez enemble vu que vous étiez dans ses bras , excusez moi !
- Ce n'est pas grave ! Dit Mattéo en souriant
- Sinon est ce que vous en avez parler à mes parents ?? Dis-je en essayant de changer de sujet
- Non , j'en n'ai pas encore parler .
- S'il vous plait ne dîtes rien ! Je ne veux pas les inquiétés !
- D'accord ! Bon je vais y aller car nous allons bientôt atterrir.
- Ok , merci beaucoup madame !
P.V.D Mattéo
L'hôtesse de l'air partit puis annonça au micro de nous attacher car on allait bientôt atterrir , je décida de taquiner Luna donc je pris la parole :
- Quel dommage que l'hôtesse de l'air nous ai interrompu ! Dis-je en faisant mon sourire dragueur
- Ouais c'est ça , au moins j'ai pu enfin partir ! Dit-elle en rigolant
- En plus , elle a cru qu'on était ensemble , on pourrait former un beau couple tu sais !
- Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Même si tu étais le dernier garçon sur terre je ne sortirai pas avec toi !
- Tu es sûr la livreuse ?
- Oui certaine, et puis même les personnes aveugles seraient qu'on ne sort pas ensemble !
- En tous cas , l'hôtesse de l'air y a bien cru !
Après cette discussion , nous atterrissons enfin à Buenois Aires. On n'avait même pas quitter l'avion qu'il s'était passer des milliers de choses ! Je sens que je suis loin d'être au bout de mes surprises avec ma Luna ! Nous quittons l'avion puis nous arrivons devant la maison d'Ambre. Rey, le garde du corps leur montra la maison , leurs chambres ... Puis un moment venu Ambre arriva vers moi :
- Mon amour , enfin on peut être seul ! C'était l'enfer dans l'avion de ne pas pouvoir être avec toi !
- Oui , je sais tu me l'as déjà ! C'était pareil pour moi ... Mentais-je
- Mais je n'apprécie pas trop que tu passe du temps avec Luna !
- Tu vas encore me faire une crise de jalousie ??! En plus on étais obliger , c'est ta marraine qui a choisit les places !
- Je ne fais pas de crise ! Et je sais très qu'on était obligé ce qui d'ailleurs m'a énerver ! Ce que je veux dire c'est que je n'aimerai pas que tu passes du temps avec Luna dans le futur !
Alors la , je n'en pouvais plus ! Elle m'interdisait de voir Luna ! Elle croyait vraiment que j'étais son chien et que j'allais lui obéir ! Non mais la elle rêve !
- T'es sérieuse ?! De 1 : tu crois vraiment que je vais t'obéir comme ci j'étais ton chien et de 2 : j'ai droit d'être amie avec qui je veux !
- Ne t'énerve pas ! C'est bon je n'ai rien dis !
- Bon il se fait tard , je vais rentrer !
- D'accord , à demain mon amour !
- Ouais , à demain.
Puis je partis , j'étais triste de n'avoir pas pu dire au-revoir à Luna ... mais bon , je l'a verrais sûrement demain , en tous cas je l'espère ....
P.V.D Ambre
Cette Luna commençait vraiment à m'énerver ! En plus elle se rapprochait de Mattéo qui lui veut être ami avec elle ! Non mais j'hallucine ! C'est moi sa petite amie , pas cette gamine ! De toute façon si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça , elle rêve ! Et je vais faire en sorte qu'elle ne sois plus à travers de mon chemin , comme ça Mattéo ne l'a verra plus et elle repartira au Mexique !
VOUS LISEZ
Luna ma livreuse ...
FanfictionSalut moi c'est Luna Valente j'ai 16 ans et ma passion est le roller ! Je viens a Cancun avec mes parents et mon meilleur ami Simon ! Jusque la tout va bien , jusqu'au jour ou une rencontre chamboula ma vie ...