Sad Love, Sad Life

1.1K 63 8
                                    

PDV De Louis

Harry s'était accroupi en face de moi en relevant ma tête avec son index mais mes yeux regardait toujours le sol.
"Regarde moi" Dit-il d'un ton faussement sûr de lui.
Mon regard de plongea finalement dans ses yeux émeraude et je ne pue m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur...
Son visage s'approchait du mien...
Et d'un coup il se releva. Il leva un sourcil et me dit en rigolant: "J'était sur que tu allais te jeter sur moi! " Il parti dans un fou rire et s'arrêta quand il compris qu'il était le seul à trouver sa drôle.

PDV d'Harry

Je reste bouche bée en votant la petite moue de Louis.. Est ce que c'est possible ? Est ce qu'il aurait... Des sentiments, pour moi ? Non.. Il doit surtout te prendre pour un con... Il te l'aurai dit si il était gay, c'est ton meilleur ami ! Soudain Louis se leva et me tira contre lui avec un bras dans mon dos, autour de ma taille. Nos deux bustes était collé et j'était franchement mal à l'aise...
Une force invisible me poussa à mettre une main sur son omoplate, et à se moment précis, il se retira et marcha maintenant dos à moi vers la sortir du bahut. Il tourna sa tête vers moi et me souris à pleine dents, me fessant comprendre qu'il blaguait... Je lui ai de suite répondue par un petit sourire timide et un peu déçu.. J'aurai tellement voulu que ça ce passe comme dans les films... Avoir un baiser et une vie où je pourrais vivre heureux avec lui... Arrête de penser à lui merde ! Plein de fille te cour après et tu te focalise sur un amour impossible... C'est pas comme si... C'est yeux bleu était ensorcelant... Sa bouche rose délicieuse...
Et son corps... NON ! Stop ! Reprend toi ! J'était encore en train de me battre psychologiquement quand j'entends un petit *Biiip* Un message inconnu...

HUMAN | [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant