No..Please..No

631 46 13
                                    

PDV DE LOUIS

Après avoir passer ma journée avec mon adorable petit ami, nous avons décidé d'aller au parc!
-Louis t'a froid ?
-oui.. Un peu..
Il s'arrêta, enleva sa veste, et me la déposa délicatement sur mes épaules en m'embrassant chastement la joue surement rougie.. Je l'aime bordel...

On continuais de marcher dans un silence apaisant jusqu'à arriver devant un petit lac.

On était assis dans l'herbe à regarder les étoiles.. Harry se leva d'un coup et me tendit la main pour me relever aussi ll me regardait dans les yeux..
-Louis... Tu sais que.. Je t'aime.
-Moi aussi...Je t'aime..
-J'aime pas quand on dit moi aussi.. Je sais c'est con mais je sais pas.. J'ai l'impression que c'est comme si c'était dis dans le vent.. Je sais je suis c..

je le coupa

. -Je t'aime.

On se regarda longtemps puis Harry se rapprocha doucement de moi et m'embrassa tendrement..

-Regardez ses paupières ! Elles boug..

Je me décolla de Harry ne comprenant pas d'où venait les voix..
-Harry t'as entendu ??
-Euh non..

Ma tête tournais et je voyais flou..
La voix de Harry résonnais comme lointaine et j'entendais de plus en plus fort ses voix dans ma tête..

Je me réveilla en sursaut sur un lit d'hôpital, un médecin me disait de me calmer mais rien ni faisait,
J'était dans tout mes états ne comprenant rien du tout..

Après quelques minutes je m'était calmer et je vis Harry ouvrir la porte de la chambre et courir dans mes bras..
-Ne me refait plus jamais ça !!

J'était confus..
-Je..Je comprend pas..
-Bien.. Louis.. Je suis le docteur Malik et vous vous trouver ici car après que vous êtes taillader les veines, vous êtes tomber dans un coma de 1 semaine seulement.. Vous aviez perdu beaucoup de sang.. Mais blablabla..
Le médecin parlait mais je n'écoutais pas.. Mais yeux s'embrumaient et tout mon corps tremblait.. Je regardais alors mon bras.. (Multimédia)
Bordel de merde..
-Bon je vais vous laisser avec votre ami..
Le médecin repartit et je fixais Harry avant de lui poser LA question..
-Je.. Harry j'ai rêver pendant que j'était dans le coma.. Je ne sais plus ce qui est réel ou pas.. Donc.. Qu'est ce que je suis pour toi ?
-Et bien tu es mon meilleur ami.. Mon petit frère... J'ai eu tellement peur pour toi ! Heureusement que Kendall était là pour me soutenir ! Cette fille est géniale.. Je crois être tomber amoureux d'elle mec.. Enfin bref.. J'était quoi pour toi dans ton "rêve" ?
-Non... S'il vous plait.. Non..
Mon cœur se brisa..
Tout ça était faux.
Rien n'était réel.
Il ne t'aime pas.
Tu n'est absolument..
Rien..
-Louis ?
-Je.. Je suis fatigué.. Tu peux partir voir Kendall si tu veux.. Je vais juste dormir et on reparlera demain..
-T'es sur mec ?
Je hocha la tête car je sais que si j'ouvre la bouche les larmes dévaleront mes joues et je lui devrais des explications..

Il haussa les épaules, se leva et posa un baiser sur mon front accompagne d'une tape amical sur l'épaule..
Quand il fut parti, je chercha un bloc-note dans le tiroir à ma droite. Bingo !

J'écris vite fait quelques lignes.
Les mots viennent naturellement.
Je n'ai plus peur.
Je ne suis plus triste.
Je ne ressens plus rien.

Je dépose le bloc-notes sur mon lit après mettre levé et avoir enlevé mes perfusions.
Je me dirigea simplement et doucement vers la fenêtre.
Je m'assois sur le rebord et regarde mes pied pendant dans le vide..
Le vent tapant sur mon visage m'apaise et le bleu si clair du ciel me fais sourire..
-Je t'aime..
Je laisse échapper ses quelque mot avant de me pencher en avant..
Et puis..

Le noir, le néant.

*****

À votre avis, Louis et mort ou pas ?

HUMAN | [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant