Because It's You

941 58 6
                                    

{Son regard était lourd, c'était comme un coup de poignard en plein cœur...}

PDV DE LOUIS :

Je me racla la gorge en le regardant ensuite dans les yeux,
-Bien sûr que non ! J'ai été chez mes cousines avant et.. On a fais de la peinture !
-Alors tu peux me montrer tes bras ?!
-Harry.. C'est stupide ! Je suis pas comme ça !
-...
-...
On se regardais pendant 2minutes sans parler, puis Harry de décide enfin à engager la conversation, son regard encore plonger dans mes magnifiques yeux..
-Je peux rentrer ?
-Euh, oui, bien sûr..

PDV D'HARRY :

Je le voyais assis sur le canapé regardant le sol gêné..
-Louis pour tout à l'heure...
Il me coupa subitement.
-Laisse tomber, tu n'as pas à te justifier de quoi que se soit. J'espère qu'elle te rendra heureuse.
Il m'a dis ça avec un petit sourire, mais même un aveugle aurai put voir qu'il était faux...
-Louis..
Il me regardais d'une façon qui m'attriste... Il avait les joues rouge et les yeux mouillés, mais il ne versais aucune larme...
-Je suis gay..
Je lui dis en baissant les yeux, je crois que mon cœur à failli s'arrêter..
Louis était pensif, son regard indéchiffrable...

PDV DE LOUIS :

Je ne savais pas quoi penser..
Est ce que c'était une blague ?!
Non, il était sincère, je le connaissais mieux que quiconque. Et là.. Il ne mentait pas..
J'était encore dans mes pensées quand il reprit la parole..
-Dis quelque chose..
Je ne répondit rien.
-Je t'en pris... Dis quelque chose..
Je sentais ça voix tremblante et il était au bord des larmes.. Je n'aimais pas le voir comme ça... Donc je le rassura,
-Je ne suis pas homophobe et sincèrement ça changera rien à notre amitié, ne t'inquiète pas..
Je le pris enfin dans mes bras quand je l'entendais pleurer.. Je me retirais doucement mes mains qui était toujours sur ça taille de dirigèrent vers ces joues rouges.
-Qu'est-ce qui se passe Hazz ?
Sa voix tremblait encore plus qu'avant et il me répondit en se levant...
-Je..Rien..Je..Je ferais mieux de m'en aller.. Merci de ne pas me rejeter.. Salut..
J'était encore sous le choque et pris du temps avant de comprendre que mon ami était parti et que je n'avais rien fais pour le rattraper.. Je me sentais tellement mal.. Je retourna dans ma salle de bain et me regarda dans le miroir.. Mon bras me picotais, je retira alors mon pull et me rappela que mes plait n'avait pas encore été soigner...
Je soupira longuement et fini par nettoyer tout ça... Je mis un énorme bandage autour de mon avant bras et enfila un autre pull pour mettre celui tâcher de sang à la machine à laver.
Je repensais à tout ce qui c'était passer,
Il était rester une demi heure chez moi mais j'avais l'impression que tout c'était passer super vite...
Trop vite..

Ellipse d'une semaine

PDV D'HARRY :
Ça fais maintenant une semaine que je n'ai pas eu de nouvelle de Louis.. Il me manque tellement.. J'aurais jamais du lui parler de ça... J'ai été tellement bête de croire un instant tout ce passerai comme dans les films.. Il m'aurait dit qu'il est dans le même bateau et qu'il m'aime.. Mais non, nous ne sommes pas dans un fil.. Je déprimais encore quand quelqu'un toqua à la porte, des petits coups, timide, comme si cette personne espérait que je n'entende pas...
J'ouvre la porte et le vois...
Louis.. Il était dans un moche état,
Les yeux cernées, le teint pale, il avait aussi maigri à vu d'œil ! En 1 semaine..
Avait il arrêter de s'alimenter ?!
-Salut Louis... Qu'est ce qui t'arrive ?
-Rien.. Je.. Je voulais juste te voir.. Répondit-il avec un air minable..
-Tu ne peux rien me cacher... Raconte !
-Tu te trompe.. Je te cache beaucoup de chose, et apparemment tu ne les remarques pas.. Je me sentais terriblement mal... Ça réponse m'avait fais mal... Je n'arrivais plus à trouver les mots...
-Je.. De quoi tu parles ?
-Rien.. Laisse tomber...
J'ai rapportais des truc pour faire des pizzas, pour détendre l'atmosphère...
Dit-il avec un sourire gêné.. J'était heureux ! Mais en même temps j'était vraiment perturber par ce qu'il m'avait dit.. Je lui en reparlerais plus tard.
On commençais à faire la pâte,
Quand il me demanda...
-Alors ou sont les tomates et le fromage ?
Je le regardais, rouge, et lui souri gêné et amusé
-Quoi ?? Tu n'as pas ça chez toi ?!
Je hocha la tête négativement,
-Bon.. Pas de pizza alors.. Ça fais du pain quoi..
Je me mis à rire et lui aussi, il était tellement beau, et son rire le rendais encore plus mignon...
D'un coup il me lança de la farine à la figure ! Aaah je me vengerais !!

PDV DE LOUIS :

Je riais de ma blague en me tenant le ventre tellement je n'en pouvais plus ! Et en me calmant je vue que Harry m'avait entourée de farine ! Seulement, de la farine sur un carrelage glissant, c'est sur j'était mort.. Je ne savais pas vraiment par ou commencer, mais Harry s'approcha de moi et me pousse doucement. Je glissais en tombant sur mes fesses. Nous rigolions comme jamais ! Ça me faisait un bien fou ! Depuis une semaine je déprimais dans mon lit et la je rigolais enfin ! Avec la personne que j'aime.. Quand se fut passer, j'essayai de me relever. Seulement Harry se mis à califourchon sur moi me tenant les bras à terre, je rigolais et d'un coup, je fis que les positions s'échange. J'était maintenant assis sur mon meilleure amie. L'homme qui me plaisait était coucher sous moi !!! Mais je sentis mon érection monter.. Et malheureusement... Harry le vit aussi...
Son visage se tourna alors vers moi, la bouche entre ouverte.
Je me leva et dis rapidement.
-Euh désolé.. Vraiment.. Je.. Je vais m'en allez.. Salut..
Et je courra vers la porte de sorti, Harry toujours par terre me regardait. J'avais tellement honte.. J'était vraiment degoutant.. Je me dégoûtais moi même... Je rentra chez moi et alla prendre une douche pour me changer les idées... Quelqu'un sonna... Je savais qui s'etait.. Harry était tellement têtu..
J'ouvris la porte et baissa les yeux..
-Salut..
-Salut..
Un grand silence régna alors..
-Je.. Je pense qu'il faut parler..
Me dit-il.. J'avais honte.. Je voulais juste partir me cacher sous ma couette.. Mais je répondit quand même, sachant que c'était impossible de me cacher..
-Je.. D'accord..

PDV D'HARRY :

Je le sentais paniqué.. Il avait honte et ça ce voyait.. Je voulais tellement lui dire que ça me faisait plaisir en fait.. Mais peut être que c'est la situation qu'il a excité et pas que ce soit moi qui soit sous lui.. Je me mordus la lèvre inférieur.. Et lui posa la question...
-Louis.. J'ai une question.
Il n'osait pas me regarder en face mais je le fis lève la tête avec mon index avant de continuer.
-Pourquoi as-tu été.. Dans cette... Situation ? C'est le fait d'être.. Coller à quelqu'un comme ça.. Ou tu as penser à quelqu'un ou quelque chose ?
-Je.. Non.. Il rougissait fortement se qui le rendait encore plus adorable.
-C'est quoi alors ?
Il marmonna un truc incompréhensible et son regard me fuit à nouveau.
-Désoler j'ai pas compris.
Il baissa la tête comme un gamin qui s'apprêtait à avouer une betise..
-C'est.. C'est parce que c'est toi..
Mon cœur s'arrêta, je le regardais, il était rouge comme une tomate.. Soudain il se leve. Non ! Je ne vais pas le laisser sans aller comme ça !
Alors qu'il tournai la poignet de la porte pour sortir, je le retourna, le plaqua contre le mur, et l'embrassa doucement.. Ce baiser me dit l'effet d'une bombe.. J'en était sur.. Je l'aimais..



Désolé pour le retard

HUMAN | [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant