/!\ Attention Lemon plutôt...
Détailler /!\PDV DE LOUIS
Harry venais de poser ça main sur mon sexe déjà bien dur. J'ai chaud, Terriblement chaud. Il se couche sur moi, me regardant dans les yeux.
Il appuie un peu plus sur mon caleçon et s'approche pour m'embrasser. Je gémis faiblement quand il commence à rentrer sa main dans mon caleçon qui me serre vraiment beaucoup en ce moment. Il s'arrête et retire sa main pour venir frotter nos deux érections l'une contre l'autre. C'est tellement bon... Tellement... Inexplicable. Il mis fin au baiser et me regarda dans les yeux.-T'es prêt
-J'ai... J'ai peur..
Oui, ce serais ma première fois...
Mais je me sens prêt à la lui donner.
-T'inquiète pas chaton.. ça va bien se passer, tu me fais confiance ?
J'hocha la tête, les joues rouges et le souffle court. Il reprend alors sont langoureux baiser ou nos langues dansent parfaitement. Mon coeur redouble en vitesse quand il m'enlève mon seul vêtement restant.
J'ai peur c'est vrai, mais je lui fais confiance. Alors je lui enlève son caleçon aussi et bordel ce qu'il est bandant... ll pose sa main froide sur mon sexe bouillant et commence c'est va et viens.. Il me fais un joli suçon dans le cou et embrasse lentement mon torse.. Il aime me faire languir c'est pas possible!! Il me suçote parfois le torse mais continue de descendre jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec mon engin..Il me regarde et je lui donne mon autorisation il le prend alors d'un coup dans sa bouche ce qui me fis échapper un long râle.. Je le senti sourire sur mon sexe alors que moi j'étais dans tout mes états. Un feu d'artifices dans le ventre et des étoiles dans les yeux. Je l'arrêta avant de venir et il revint se coucher sur moi en m'embrassant.
-Je.. Je vais te préparer ok ?!
Je hocha la téte et il m'embrassa tout en fessant glisser sa main vers mes fesses, puis mon ouverture... Il y fit rentrer un doigt et je me crispa... Ça fais tellement.. Bizarre.. Voyant que je continuais le baiser sans douleur il enfonça un deuxième doigt. Ca va c'est pas si douloureux ! Il enlevases doigts et vint se positionner devant mon trou.
ok. Je stress Mais gente vraiment beaucoup la !!
Je le sens ve frottera moi alors que je préfère garder les yeux fermer.
Et doucement rentre en moi.
Borde j'ai rien dit la douleur estin insoutenable !! Ma mâchoire est serré et les larme veulent couler..
Il le voit et me regarde inquiet..
-Si tu veux on peut s'arriter..
Je veux pas que tu souffres babe...
Je lui fit non de la tête et il m'embrassa de partout, cou, front, joues, paupières, lèvres,.. Je me détendit petit à petit.
Je fis un faible coup de bassin lui indiquant mon feu vert. Il commença doucement c'est va et viens tandis que toute douleur disparaissait. C'était juste... Du plaisir...
-Harry.. plus vite.
J'avais sûrement les joues rouges et je ne revenais pas de mes propres mots mais Harry ne se fit pas prier et enchaina les coups de reins de plus en plus rapide... Nous gémissions tout le deux et nos corps était brillant de sueur..
Mais qu'est ce que t'était bon bordel ! Un coup. Un coup bien place.
Il toucha ma prostate et se fut trop.
-HAAAAAARRY..
J'hurla son nom avant de venir sur torse et minute après se fut à lui de son jouir en moi... Il retomba sur moi, essoufflé..
Il de retira de moi et nous nous endormîmes deux minutes plus tard..
Il faut dire que tout se sport ça épuise bien.~ellipse de la nuit~
PDV DE HARRY
Je me réveilla avec le souvenir de la veille, on l'a fait. Wow... Je me sens.. Différent... Bien... Heureux.
Je tourne la tete et vois sa petite bouille qui me regarde timidement, les joues rosies, un petit sourire gêné.
-Bonjour mon ange.
-Salut mon beau prince.
Louis se leva et partit dans la cuisine.
Il revint avec un plateau remplie de plein de chose à manger. Miam!
Harry.toujours.avoir.faim !!!
ll posa un chaste baiser sur mes lèvres et vint s'asseoir à mes coté me chuchote à l'oreille...
-Merci pour hier. C'était.. Magique.
Je lui dit un large sourire.
-Merci à toi de m'avoir offert ta première fois et oui.. C'était.. magique.. Je t'aime tellement tartiflette !ll cacha sa tête dans les coussins sûrement par gêne ahah il est adorable !
-Par contre.. J'ai mal au cul maintenant.. C'est ta faute..
Il fit une petite moue adorable et je lui sauta dessus pour l'embrasser oubliant le plateau repas.C'est LUI mon repas.
VOUS LISEZ
HUMAN | [L.S]
Romance[TERMINER] Louis, est un jeune garçon gay, rejeté de tous, sans raison. Personne n'était au courant de son homosexualité à part sa mère, qui ne le considérais plus comme son fils d'ailleurs, et son père, qui les a abandonner à cause de ce que Louis...