You Accept The Real Me

914 55 15
                                    

~Je le plaqua contre le mur et l'embrassa doucement..~

PDV DE LOUIS :

Je rêve. Oui je dois être en train de rêver. Harry ne peut pas m'embrasser !
Non, Louis tu rêves !
Réveille toi merde c'est pas drôle tu te fais du mal ! Je ne faisait rien, je ne participais pas à ce baisais.. Harry s'en aperçu. Aie comment il me regarde meurt !!
-Je crois que j' aurais pas du faire ça finalement
Je le voyais baisser ça tête gêné... J'en était sur..
Il ne m'aimais pas et il regrette.
-Tu regrettes...
-oui.. Parce que je sais maintenant que tu ne ressens rien pour..
Je le coupa part un nouveau baiser...
Un baiser timide, certes, mais tellement doux et beau!
Je me décolla et le vit, les paupières toujours closes.
Il les ouvra et c'est magnifique yeux me fixèrent avant de me faire un sourire à pleine dents ! J'y crois pas Harry !! HARRY BORDEL !!
oh mon dieu, OH, MON, DIEU.
-Je.. ça te dis de passer la nuit ici ? Fin si tu v..
-oui
Il en a vraiment envie, c'est mignon. J'espère qu'il me sauteras pas dessus parce que j'aurais du mal à résister..
Et puis ça fais même pas 5minutes que nous sommes ensembles...
Hein ?!
Mais on a pas encore officialiser le truc !
-Harry..
-Quoi ?
-Tu.. Tu veux être.. Mon.. Lekgriflrif..

ON ABANDONNE LA MISSION, JE RÉPÈTE, ON ABANDONNE LA MISSION !!!

J'ai bafouiller n'importe quoi... Je suis un peu lâche je sais..
-Mmmh.. Oui, je veux bien être ton petit ami !
Bordel.

PDV D'HARRY :

Je sors avec Louiiiiiiss lalalalalaeeuh..
Heureusement qu'il entend pas ma conscience parler... Je sais qu'il est un peu timide par rapport à ça mais il me donne tellement envie... Et depuis tellement longtemps..
Non !
Calme tes pulsions sexuelles Tout.De.Suite !
ZEEEN !
-Je suis un peu fatigué je peux allez me coucher ?
-Oui bien sûr !
-Je vais dormir dans le même lit que Louis et son putain de cul !
Louis rigolait et était rouge comme une tomate mais sûrement pas plus que moi !
-J'ai vraiment dis ça à voix haute ?!
Louis se tourna vers moi et hocha la tête en me faisant un petit sourire.
Et il s'approcha de moi, me tira par le t-shirt et m'embrassa ! Je crois que mon cœur va pas s'en remette !
On finit de monter les escaliers et entra dans sa chambre, elle était spacieuse et bien ranger, pas comme ma chambre en tout cas ! Bref, je me mis en boxer et me faufila sous la couette. Il faisait une de ses chaleurs ! Louis va se changer dans la salle de bain.. Ne me dit pas qu'il est encore gêné ! Raaah il changera pas !

Louis reviens enfin et vins se coucher à mes côté..
-Quoi ??? Mais il fait humer chaud ! Pourquoi tu te met un pull ?!
-Baaah je sais pas... J'avais envie...
-Louis.. Tu transpire comme un fou...
Je me mis à califourchon sur lui et passe mais mains sous son pull...
Je voulais lui enlever mais il fit un geste de protestatio..
Qu'est ce qui me cache ?
-Bon Louis, qu'est ce qu'y ce passe ?
Je regardais Louis et le vis désorienter, ne sachant que faire ni que dire.. Louis se leva alors, enleva son pull et le t-shirt qu'il avait en dessous et se coucha enfin..
-C'est pas mieux ? Dis-je avec un sourire doux...
-Mm.. Moui.
-Je..Louis..Je t'aime..
Il se tourna vers moi, se rapprocha de mon oreille et glissa un petit, «je t'aime aussi» et je lui décrocha un sourire vainqueur.. Il est à moi.. J'arrive pas à y croire.

Je me décide enfin à l'embrasser, c'était un baiser timide au début.. Qui se termina en faisant danser nos deux langues..
Je me mis à califourchon sur lui tout en continuant à l'embrasser...
Je pris ces avant bras et les plaqua contre le matelas.. Mais qu'est ce que sais ? Y'a des trucs bizarre sur le bras de Louis.. Je relève mon dos, toujours assis sur Louis, et regarde alors ces bras.
-Louis.. C'est.. C'est à cause de moi ?
J'avais les larmes aux yeux..
-...
Il n'osait plus de regarder.. Je voyais c'est yeux briller.. Oh non, il allait pleuré..
-Louis pourquoi t'as fais ça ?
Je dis cette phrase en fixant son bras et caressant ces cicatrices une par une.. Ça me faisait mal de le voir comme ça.. Mais je devais être fort pour lui.. Une larme ne pu s'empêcher de couler sur ma jour et tomba sur le torse de Louis qui tourna alors sa tête vers moi.. Il prit ma tête entre des mains et me dit..
-Je t'expliquerais tout demain d'accord ? Je.. Je comprend si je te dégoûte parce que je sais que je suis co.. Je le coupa en l'embrassant, je faisait attention à ne pas trop serrer ses bras..

PDV DE LOUIS :

J'aurais du lui en parler.. Je me sens tellement coupable.. J'ai honte.. Mais arrête de penser à ça !!
Il est là, sur toi, et t'embrasse !
Alors profite du moment!
Je laisse mes mains se balader sur son dos et joue avec l'élastique de son caleçon, sans en faire trop.. Il se redressa et regarda mon bras.. Merde.

Mais bizarrement,
Il n'a pas été dégoûté, choqué ou freiné...
Il a juste déposé de léger baiser sur mon bras...
Cette acte représentais beaucoup pour moi ! Il m'accepte tel que je suis ! Je voulais fondre en larme (de joie) mais c'était sûrement pas le bon moment..
il était maintenant entrain de m'embrasser le torse..
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça alors que j'en avais une folle envie... Mais je le dit quand mêmes...
-Harry, désoler mais ça va trop vite..
Je le vis se relever, il était rouge comme tomate.. Mais il me fit un petit sourire!
-T'inquiète pas je comprend !
Oh.Mon.Dieu il était tellement adorable !!! Qu..Quoi ??? Pourquoi il part ?? Mais merde !
-Mais qu'est ce que tu...
-Je ne m'enfuis pas hein ! Je vais juste prendre une douche parce que.. Il regarda son boxer et je suivi son regard, un "o" se forma sur ma bouche et j'était vraiment gêné de voir à quel point je l'avais excité..
-Hm.. d'accord.. Désoler..
Il me sourit et alla prendre une douche.. Je regardais le plafond en repensant à tout ce qui c'est passer ce mois si.. Tout va tellement vite..  Je m'endormi avant que Hazz finisse ça douche..

PDV D'HARRY :

Je sors de la douche et le voit..
Endormie comme un petit ange..
Il avait l'air du paisible..
Je me couche alors à ces côtés et passe mon bras autour de sa taille, je dépose alors ma tête sur son torse et m'endors ainsi... Je l'aime tellement.. Je m'en veux de lui avoir fais du mal, même si ce n'était pas intentionnel..

Ellipse de la nuit..

[Toujours PDV d'Harry]

Je me reveille... Doucement.. J'entrouve les yeux et.. Il n'est plus là !
Je crus alors sous le coup de la peur..
-LOUIIIIIIIIIIS
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...

HUMAN | [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant