PDV DE HARRY
Je commence sérieusement à avoir peur ! Mais bordel il est où ??
Je saute du lit et cours dans le salon, personne.
Je me tourne pour regarder dans la cuisine américaine, il est assis, sur un haut tabouret, la tête entre ses deux mains... Il avait l'air de pleurer doucement... Cette vision me détruit.. Je m'approche de lui et retire ses mains pour pouvoir admirer son visage, qui était malheureuse rempli de larme..-Mais.. Qu'est-ce que tu as
-Je... Il éclata en sanglot.
-Tu ne peux pas m'embrasser... Me dire que tu m'aimes... Alors que pas plus tard que hier aprèm tu roulais une pelle à l'autre pute la !
Et voilà qu'il se lève et s'enferme dans sa chambre... Mais merde je la déteste.. Elle rend MON Louis triste..Je me dirige vers sa chambre et toc.
Pas de réponse. Je panique et cri,
-Louiiiiiiiiiis !! Je crois que je vais démolir ça porte à force de toquer comme un malade dessus.
-Laisse moi t'expliquer je t'en pris !
-...
-Je.. J'ai pas voulu l'embrasser !! Elle savait que t'allais passer par là et voulais te rendre jaloux ! Et.. Bordel je t'aime Louis ! Je l'aime tellement putain...
C'er bon je craque... Je me suis laisser glisser contre le mur en face de ça porte, et la tête entre mes mains, j'ai commencer à pleurer.. Pleurer toute ma rage envers cette fille, et tout mon désespoir à l'idée de perdre Louis..
Je sanglotais encore quand j'entendis Louis déverrouiller la porte.. Il me fixait.. Et moi je le dévisageais, il tremblait comme une feuille..
-Harry.. Je.. Je crois que j'ai fais une connerie..
Il regardais son bras. Merde merde !!! Son bras !! Et 10 secondes après, je vis Louis s'effondrer devant moi.. Le sol rempli de son sang rouge vif..
-Je t'aime Harry..
Ces yeux se ferma...
VOUS LISEZ
HUMAN | [L.S]
Romance[TERMINER] Louis, est un jeune garçon gay, rejeté de tous, sans raison. Personne n'était au courant de son homosexualité à part sa mère, qui ne le considérais plus comme son fils d'ailleurs, et son père, qui les a abandonner à cause de ce que Louis...