Une soirée étudiante bien trop arrosée pour le premier jour !
Je suis adossée contre un mur, la tête bougeant sur la musique, regardant les autres s'amuser.Ma sœur Alison arrive deux verres à la main en criant. Pourquoi ais-je accepté qu'elle vienne !
- C'est pas en restant ici que je vais t'aider à te décoincer ! Soupire ma sœur. Aller tiens boit ça !
Pour ma sœur je suis trop coincée ; Pourquoi ? Parce que j'ai des bonnes notes, je n'ai jamais eu de petit-amis, je suis toujours vierge et je ne m'amuse pas assez.
D'après ma sœur.
Je bois cul sec le verre de vodka.
- Voilà ! Aller viens danser maintenant ! S'exclame t-elle en me tirant.
Je danse avec elle un bon moment jusqu'à ce qu'elle m'abandonne avec un gars du même âge que moi, je suppose. Le gars se rapproche de moi et m'embrasse, je me recule de lui immédiatement et lui donne une gifle devant tous son groupe d'amis qui siffle.
- Pour qui tu te prends connard ! Criais-je en retournant voir ma sœur.
Logan -ma coloc de chambre universitaire- arrive vers moi avec deux verres, j'en attrape un et le bois cul sec encore une fois.
- Wouhou ! Tu vois tu commences ! S'écrit ma sœur.
- Ce n'est pas en me bourrant la gueule que je vais me décoincer Alison ! Soufflais-je.
- Viens je vais te présenter des amis ! Ajoute Logan en attrapent ma main.
Je la suis jusqu'à un groupe de garçons, je remarque directement le connard qui m'a embrasser.
- Tiens la grosse est de retour ! S'exclame se dernier, faisant rire toute sa troupe.
- Nate ! S'énerve Logan.
- C'est bon Logan, laisse.
Je la laisse avec ses amis qui visiblement ne seront pas les miens et sors de la maison.
Je m'assois sur les marches et rabat mes genoux à ma poitrine et me balance sur le rythme de la musique.
Ma sœur arrive à côté de moi et s'assoie un verre à la main encore.
- Tu vas pas faire la gueule pour lui sérieux ! Annonce ma sœur saoule.
- Je ne fais pas la gueule ! Mentis-je.
- C'est qu'un connard laisse le ! Aller reviens danser ! Elle sourit et me tend son verre.
Je bois le reste de son verre et retourne danser en sa compagnie.
***
Je me réveil avec un mal de tête horrible, et une envie de vomir. Je m'assois sur mon lit et découvre un garçon à poil allongé sur mon lit.
A POIL SUR MON LIT !!!
Je remonte la couverture sur moi et regarde le garçon nu devant moi, il est plutot grand, bronzé, des cheveux brun légèrement bouclés et des tatouages. Il est plutôt pas mal je dois le dire.
Je le pousse légèrement et il se réveille en prononcent quelque chose impossible à comprendre.
Il se lève comme si il était habillé alors que je me cache le visage avec la couette. Il part dans la salle de bain et j'en profite pour m'habiller en toute vitesse.
Il revient dans la chambre et me regarde en souriant et s'approche de moi de plus en plus me faisant me reculer et me cogner contre le mur.
- T'es piégée Miss, sourit-il de plus belle.
- Tu seras gentil d'éloigner ton truc de moi ! M'exclamais-je en regardant le mur en face. Et en pointant son anatomie.
Il rigole et attrape son caleçon puis retourne dans la salle de bain s'habiller.
Ma sœur et Logan se réveille et je les foudroient du regard.
- Vous deux ! Vous allez m'expliquer ce que faisait un gars nu sur mon lit ! M'exclamais-je alors que Logan explose de rire. Arrêtes de rire toi c'est pas drôle !
- Ma sœur est plus vierge ! Cri Alison au même moment que le gars sort de la salle de bain.
Le rouge mon monte aux joues et le gars explose de rire.
- T'as quel âge pour être encore vierge ? Demande-t-il.
- Il y a pas d'âge être vierge je vous signale ! Dis-je en m'énervant. Et j'ai 18 ans au cas ou tu voudrais savoir !
Je souffle et m'assois sur mon lit leur tournant le dos. Puis je me retourne et regarde le gars de haut en bas et lance.
- Et toi là tu fais quoi ici ! M'exclamais-je en m'adressant au gars.
- Rien, j'allais partir de toute façon ! Répond le gars sur un ton sec.
Il sort enfin de notre chambre et je regarde les filles.
- Quelqu'un va m'expliquer ce qu'on à fait hier !
Ma soeur hausse et les épaules et Logan de même.
***
Bonjour ! Alors voilà je réécris cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira !
Donnez votre avis !
Bisous.
VOUS LISEZ
Take Your Time Miss
FanfictionDes tatouages pous cacher des blessures. Le silence pour cacher la vérité. Un soir pour perdre le controle. Se saouler pour oublier. Puis réaliser.