The Coach Party

315 18 0
                                    

Comme c'était prévu Loïc est venu nous chercher pour nous amener à la fête du coach.

Quand nous arrivons Loïc salut plusieurs personnes puis me laisse seule au milieu de tous ce monde.

- Joy ! Viens je vais te présenter mon père. S'exclame Logan en m'attrapant la main.

Je me retrouve face à un homme assez vieux, souriant.

- Papa voici Joy ! Annonce Logan toute joyeuse.

Loïc me rejoins en compagnie de Nate qui ne me lance même pas un regard.

- Oh c'est donc toi ! Logan n'arrête pas de me parler de toi ! Rit-il. Tu es la fille de Frank Miller non ?

Je hoche la tête en guise de réponse.

- Un très bon amis d'enfance ! La dernière fois que je l'ai vu il sortait avec ... il semble réfléchir.

- Margaret.

- Oui c'est ça ! Comment vont-ils ? Demande-t-il gentiment.

- Ils sont mort annonçais-je sur un ton neutre.

J'ai le droit à un regard triste de tous ceux qui m'entoure et la main de Loïc qui resserre la mienne.

- Je suis désolé ma grande ! Fit le père de Logan en pausant sa main sur mon épaule.

- C'est ce que tout le monde dit. Souriais-je amicalement.

Le père de Logan nous laisse tous les quatre et Logan décide de le rejoindre.

- Ça va ? Demande Loïc inquiet.

- Ouais ne t'inquiètes pas.

Il me sourit et part rejoindre des amis.

***

Mon téléphone sonne et je répond sans même regarder de qui il s'agit.

- Allo ?
- Joy comment vas-tu ? Demande Monsieur Payne.
- Bien
- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je suis probablement entrain de tomber amoureuse de la mauvaise personne ...
- Cet à dire ?
- Je sors avec Loïc un super gars vraiment mais j'en aime un autre ...
- Tu sais quoi ? Tu vas devoir me trouver cinq chose que Nate a mais que Loïc n'a pas d'accord ?

- C'est complètement idiot !
- A la semaine prochaine Joy !

Je souffle et raccroche, puis m'allonge sur mon lit.

Cinq choses que Nate a mais pas Loïc ...

Le bruit d'un porte qui claque me fais sortir de mes pensées et j'aperçois Logan enlever sa veste.

- Ça va ? Demandais-je à Logan.

- Oui. Dit-elle froidement.

Depuis qu'elle à appris que mes parents sont morts, elle est froide avec moi. Surement le fait de ne pas lui avoir dit plus tôt.

- Écoute Logan ...

- J'ai pas envie de parler.

On attendra demain pour en reparler je crois.
Mon portable vibre et le visage de Loïc s'affiche. Je verrouille mon portable pour ne pas répondre et enfonce ma tête dans mon oreiller.

***


Logan ne veut toujours pas m'adresser la parole, et Nate m'évite toujours à chaque fois que j'essaye de lui parler il part.

- Je peux rester dormir ici se soir ? Demandais-je à Loïc.

- Oui bien sur.

- Merci ... Nate est là ou pas j'aimerais lui parler ajoutais-je.

- Nan il est chez son père, il va surement rentrer tard.

***

Au moment ou nous sommes tous à table, Nate arrive des papiers dans les mains.

- Je pose ça et je repars, je risque de ne pas rentrer, explique Nate aux gars.

- On a entrainement demain Nate tu sais ? Ajoute Loïc.

- Ne t'inquiètes pas pour moi Loïc.

- Tu sais que tu ne peux pas rater un entrainement. Continue Loïc.

- Écoutes j'ai des problèmes plus important à régler que ça ! S'énerve Nate.

Take Your Time MissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant