The First Time

246 20 1
                                    

Ce soir Loïc m'a demandé à venir à sa soirée qui a l'air bien arrosée !

Je le suis et lui tient la main pour pas que je me perde avec la tonne de personnes présentes, bien que je connaisse la maison. Il me tend un verre que je refuse ne voulant pas boire se soir.

Cela fait au moins deux heure que nous sommes à cette soirée et j'ai perdu Loïc de vue, mais je le retrouve très vite qui titube tellement il a bu. Il est complétement bourré et il put l'alcool à plein nez.

Il arrive vers moi, me colle à un mur et commence à m'embrasser de pleine bouche.
Je le repousse une première ce qui n'a pas l'air de lui plaire.

- Loïc t'es bourré arrêtes. Dis-je doucement.

Plusieurs personnes se retournent vers nous me mettant encore plus mal à l'aise.

Loïc commence à passer ses mains sous mon t-shirt et il le remonte de plus en plus, laissant sa tête dans mon cou à m'embrasser.

- Loïc arrêtes ! Dis-je en m'énervant.

- Laisse toi faire pour une fois Joy, dit-il entre deux baiser.

Ma respiration ce fait de plus en plus saccadé à cause de la panique.

Il enlève mon t-shirt et commence à faire descendre ma jupe le long de mes cuisses. Je pousse un cri de peur et dans l'action je lève le pied et lui donne un coup dans ses parties intimes, Loïc pousse un cri et part en vitesse.
Je me retrouve seule en sous vêtement sous le regard de toutes les autres personnes.

La première personne qui me viens à l'esprit est Nate, je ne l'ai pas vu de la soirée et c'est de lui dont j'ai besoin maintenant.

Je monte a l'étage en courant et frappe à sa porte qui est fermé à clef.

- Nate, s'il te plait ouvre moi ! Dis-je en essayant de me calmer.

Aucune réponse.

- Nate, je t'en supplie ouvre moi s'il te plait, réussissais-je a articuler entre quelques sanglots.

J'attends un petit moment et j'entends le verrou de la porte puis j'aperçois Nate torse nu en face de moi.
Je me jette dans ses bras sans qu'il ne s'y attende. Il referme la porte de sa chambre a clef et me resserre contre lui.

Il m'assoit sur son lit ou je me calme un peu plus, puis me donne un de ses t-shirts.

- Tu veux quelques chose à boire ou, commence Nate.

- Nan, nan je veux que tu restes avec moi ...

Il s'assoit a mes côtés puis un blanc s'installe.

- Tout à l'heure ... Loïc m'a plaqué contre un mur et à commencé à me déshabiller devant tous le monde ... il à enlever mon t-shirt et à commencé à enlever ma jupe, annonçais-je brisant le silence entre Nate et moi. Il aurait pu me violer devant tous le monde et personne aurais réagis.

Je relève la tête vers lui et je le vois regarder en face de lui, les point fermé et la mâchoire contracter. 

Je me remet à pleurer, et Nate me prend dans ses bras. Ce qui c'était passé avec mon oncle venait de se reproduire pour la seconde fois.

***

Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui et je suis pas non plus sortie de la chambre de Nate, ne voulant pas affronter le monde extérieur. Nate est resté avec moi, et je n'ai pas croisé Loïc de la journée.
Je fixe les lèvres de Nate un moment voulant tellement y regouter encore une fois.

Je me rapproche de plus en plus de lui posant enfin mes lèvres sur les siennes, Nate se penche au dessus de moi et soupire en se relevant.

- Joy, je peux pas arrêtes s'il te plait ... soupire-t-il.

- Je veux le faire avec toi, maintenant, annonçais-je.

- Quoi ? Nan tu dis juste ça parce que tu ne vas pas bien Joy !

- Nan, s'il te plait Nate.

Il ferme les yeux et s'allonge a côté de moi regardant le plafond.
Je me place par dessus lui en l'embrasse furtivement plusieurs fois.

- Joy.

- Je te dis que je suis prête, ajoutais-je.

Il ferme les yeux et me fait basculer sous lui.

- Tu es sûr ? Demande-t-il encore une fois.

Je hoche la tête en guise de réponse. Il m'aide alors à retirer mon t-shirt et mon bas, je me retrouve en sous-vêtements devant lui. Nate sourit légèrement et ajoute d'une voix basse.

- Tu es magnifique.

Il se forte légèrement à moi tout en m'embrassent, tout va très vite, je me retrouve nue sous lui. Des gémissements m'échappe, se faisant étouffer par les lèvres de Nate sur les miennes.

Nate se laisse tomber à côté de moi respirant fortement et regardant vers le plafond, les mains sur son torse.

- Merci, dis-je après un long silence ou seul nos respiration se faisait entendre.

- C'était comment pour une première fois ? M'interroge Nate.

- Parfait, souriais-je.

Il se retourne vers moi un sourire collé aux lèvres.

- Je t'aime.

Il m'embrasse une dernière fois et je m'allonge au près de lui.

Take Your Time MissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant