Always Here For You

280 20 0
                                    

Je n'ai pas revus Nate depuis que je l'ai gifler. Rien, même pas un message, je ne l'ai même pas vu en cours, ni même dans les couloirs comme si il avait disparu de la circulation.

***

Notre prof de sciences nous rend nos évaluation de fin de trimestres.

- Joy, D ! Il va falloir que l'on parle en fin de cours, annonce la prof d'un ton froid.

Je reste un moment choqué sur ma feuille laissant mes yeux se remplir de larmes de plus plus. Moi qui avais toujours eu de bonnes notes me voila avec un D en évaluation de fin de trimestre.

La fin du cours arrive et la prof vient me voir immédiatement.

- Bon je pense que tu dois te douter de ce dont je veux te parler ! S'exclame-t-elle.

Je hoche la tête ayant trop peur de m'effondrer en larmes.

- Écoutes moi bien Joy ! Si tes notes continue comme ceci tu peux dire adieux a ton avenir et tout ce qui s'en suit ! Ajoute la prof.

  ***

Après le cours de sciences et retourne directement dans ma chambre ou je laisse enfin mes larmes couler.

- Je suis désolé papa et maman ... Je suis désolé. Pleurais-je. Je n'y arriverais jamais, je suis trop nulle.

Je passe ma main dans mes cheveux et essuie mes larmes pour me reprendre alors qu'au même moment mon portable sonne.

- Joy pourquoi tu ne viens pas manger ? Demande Loïc.
- Je ne me sens pas très bien.
- Qu'est-ce qui à ?
- J'ai eu un D en sciences ! Je suis foutue Loïc, dis-je en me remettant à pleurer.
- C'est juste un D Joy ! Rigole Loïc.
- Nan Loïc !

Un silence s'installe entre nous.

- On sort pour fêter la fin des examens tu viens avec nous ? Me demande Loïc après un long moment.
- Sérieusement ?
- Quoi encore souffle Loïc.
- Rien laisse tomber et non je ne viendrais pas ! M'exclamais-je énervé.
- Tu fais chier Joy tu sais ?
- Et toi un connard !

Je raccroche et balance mon téléphone et me remet à pleurer sur mon lit. Mon téléphone revibre affichant le nom de Loïc et je rejette l'appel.

J'ai décidé de rester en pyjama toute l'après midi avec un pot de glace, une série et mes larmes pour oublier ma mauvaise matinée ainsi que Loïc. Qui m'a d'ailleurs envoyé un message pour que l'on s'explique ce soir.

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre et ce n'est surement pas Logan vu qu'elle est avec les gars.

- Y a personne ! Criais-je en essuyant mes larmes.

La porte de la chambre s'ouvre et j'aperçois Nate. Je reste à la regarder un moment jusqu'à me rendre compte que je porte seulement un t-shirt et une culotte à petit cœur ce qui est très sexy pour mon age !

- Nate mais ... fis-je étonné.

Il souffle et s'assoit à coté de moi puis attrape mon pot de glace Ben & Jerry's avec la cuillère.

- Franchement tu n'as rien de mieux a faire ! S'exclame Nathan. J'espère qu'elle est bonne au moins ta glace !

- C'est une Ben & Jerry's ! Bien sur qu'elle est bonne ! M'exclamais-je à mon tour.

Take Your Time MissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant