J'enfile mes chaussures de sport, sous le regard de Logan qui m'attend. J'ai accepté d'aller courir avec elle même si je déteste ça. Si c'est accepté c'est pour que l'on puisse parler.
Nous commençons à courir le long de la route.
- Pourquoi tu ne m'as jamais rien dis ? Demande Logan.
- J'en ai jamais eu l'occasion, dis-je simplement.
- C'est faux !
- Je n'allais pas arriver et faire salut mes parents sont morts ! Sinon je m'appelle Joy et toi ? Lançais-je.
- Désolé ... mais je me suis sentie tellement mal ! Ajoute-t-elle.
- T'inquiètes. Changeons de sujet ! Souriais-je.
- Oui tu as raison, alors toi et Loïc vous l'avez enfin fait ? Dit-elle en souriant.
- Quoi ?! Nan ! Et puis ça te regarde pas ! M'exclamais-je gêné.
- Ça va je rigolais ! Elle laisse un moment de silence puis reprend. Je t'ai entendu l'autre jour au téléphone ... Tu l'aimes ?
- Oui bien sur !
- Je parle de Nate Joy. Ajoute-t-elle.
- Je sais pas ... Je ne le connais pas vraiment ...
- Tu sais même mon père qui connais tous les joueurs de l'équipe ne connais presque rien de Nate, il est très discret. Commence-t-elle. Un jour je les aient entendu parler et mon père à dit qu'il était désolé ... Je pense qu'il s'agit de sa mère.
- Elle est morte ? Fis-je intrigué.
- Je pense car on à vu son père quelques fois déjà. Ajoute Logan.
Il se met à pleuvoir, Logan et moi décidons donc de faire demis tour. Logan accélère pour arriver plus vite à l'université. J'aperçois quelqu'un courir en débardeur de l'autre côté de la route, Nate. Je continue de courir jusqu'à ce que je m'écroule par terre.
- Joy ! S'exclame Logan en courant vers moi.
Elle se précipite vers moi mais Nate la devance en traversant la route en courant.
- Bah alors on ne tient plus sur ses pieds Miss ? Dit-il en rigolant.
Je lui souris mal à l'aise.
- Relèves toi, ajoute-t-il.
Je me relève avec l'aide de Nate et à peine ais-je touché le sol avec mon pied je me ré-écroule et une douleur énorme se propage dans ma cheville. Je me met à pleurer sous la douleur.
- Hé calme toi, dit Nate en me frottant le dos.
Je hoche la tête et il me soulève pour me prendre dans ses bras.
- J'appelle Sam pour qu'il vienne nous chercher ! S'exclame Logan.
- Ils sont tous à l'entrainement Logan aucun viendra nous chercher ! On va y aller à pied ! S'exclame Nate à son tour.
- D'accord je vais aller à l'université pour dire que Joy ne viendra pas en cours. Ajoute Logan.
Nate se contente de hocher la tête et de prendre le chemin direction leur maison. Je le regarde un moment, j'aperçois sa mâchoire contracté et je sent son cœur battre vite.
- Pourquoi tu n'es pas à l'entrainement avec les autres ? Demandais-je calmement.
- J'avais envie d'être seul mais apparemment c'est raté !
VOUS LISEZ
Take Your Time Miss
FanfictionDes tatouages pous cacher des blessures. Le silence pour cacher la vérité. Un soir pour perdre le controle. Se saouler pour oublier. Puis réaliser.