I'm Lost

524 27 0
                                    

Logan m'accompagne jusqu'à ma salle de cours pour pas que je me perde, en même temps elle me raconte une histoire sur son ex petit-ami, je dois avouer que je l'écoute pas vraiment plutôt occupé à regarder toutes les photos de la soirée.

- Tu m'écoutes Joy ? Me demande Logan.

- Hein euh ... oui ! Dis-je en examinant une des photos.

- Qu'est-ce que je disais alors ?

- Je ... sais plus.

Elle lève les yeux au ciel et me lance un "Je te laisse", me faisant un signe de main.

- Logan ! Reviens ! M'exclamais-je.

Elle me fait un clin d'œil et s'en va.

Je souffle et continue à marcher en regardant mes photos, jusqu'au moment ou je me prends quelqu'un de plus fouet dans l'épaule me faisant lâcher mes livres.

- Désolé, s'excuse la personne qui ramasse mes livres.

Il se relève et je reconnais vite le visage du gars qui m'est familier.

- Littérature Anglaise ? Sourit le gars.

Aucun son ne sort de ma bouche et j'opte donc pour un hochement de tête.

- Je peux te poser une question ? Demandais-je après un long moment de silence.

- Quoi ?

- Est-ce que ... nous deux hésitais-je.

- Tu veux savoir si on a couché ensemble c'est ça ? Dit-il sans gène.

Je hoche la tête sentant le rouge me monter aux joues.

- Oublie la soirée Miss ! Annonce-t-il avec un clin d'œil. Et moi aussi qu passage.

- Tu ne réponds pas à ma question !

Il sourit et part me laissant seule au milieu du couloir.

***

Mon portable sonne indiquant le numéro de ma sœur.

- Alison !
- Joy comment se passe ta journée !
- Alison il est dix heure et je commence à dix heure !
- Oh euh ...
- Bon je te laisse je vais en cours
- N'oublie pas d'appeler Monsieur Payne !
- Oui.

Je m'en doutais qu'elle allait m'appeler pour ça, pour Monsieur Payne mais il est hors de question que je l'appelle ! Je vais très bien !

Je raccroche et me retrouve seule dans le couloir -encore une fois- , tous le monde est rentrée en cours et je ne sais pas ou se trouve ma classe ! Génial.

Je décide de m'assoir dans les escaliers pour me poser et trouver ma salle.

- Tu es perdu ? Demande une personne qui vient de s'assoir à côté de moi.

Je relève la tête et reste un moment à fixer le blond en face de moi.

Je dois avouer qu'il est plutôt mignon ... bon ok carrément mignon !

- Tu peux arrêter de me fixer tu me fais peur la annonce le gars avec un petit rire.

- Oh euh oui désolé.

- Loïc et toi ? Me demande-t-il avec un accent français très prononcé.

- Joy ! Lui souriais-je.

- Oh c'est donc toi ! Je t'avais pas reconnue ! S'exclame-t-il.

Je l'interroge ne comprenant pas sa réaction.

- J'étais à la soirée ajoute-t-il.

Un long silence s'installe.

- Du coup tu es perdu ? Redemande Loïc.

- Ouais mais de toute façon le cours est bientôt fini alors ....

- Dans ce cas j'ai une idée ! Il sourit de toutes ses dents. Je vais te faire visiter l'université !

Il se lève et me tend sa main, je la prends et me relève en lui souriant.

***

Nous arrivons dans ce que Loïc appelle la cour, il se tourne vers moi.

- Il y a une fête vendredi, je me demandais si tu voulais bien venir avec moi ? Me demande Loïc.

- Oh euh ouais bien sur !

- Cool, oh et tiens, il déchire un morceau de papier d'un de ses cahiers et griffonne quelque chose dessus. Au cas ou ! Dit-il en un clin d'œil.

J'attrape le morceau de papier et aperçois un numéro de téléphone dessus.
Je lui souris avant qu'il ne parte.

Take Your Time MissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant