3...

3.8K 205 5
                                    

J'avais beaucoup pensé à Justin. Même s'il avait une tête de coureur il était sympa. Le revoir me plairait bien. Mais qu'est ce que je raconte? Je dois m'en méfier. Je le connais à peine!  Je m'apprête et je me rends au lycée. Je savais ce qui m'attendait. Je rentre dans le lycée et je vais vers mon casier. La fête allait commencer. Alan avait son casier près du mien. Comment l'éviter? J'ouvre mon casier sans rien dire pour récupérer mon livre d'histoire. À ce moment là il passe derrière moi.

Alan: Dis moi...t'es passé chez le coiffeur il y a combien d'année?

Je ne dis rien. Je me contente de fermer les yeux et d'avancer. Il me rattrape.

Alan: Eh mais pas si vite. On fait une photo?

Il sortit son téléphone et pendant qu'il faisait un selfie j'entendis un bruit de ciseau. Je me retourne et je vois Lucas avec des ciseaux en main et plusieurs mèches de cheveux dans sa main. Il venait de couper mes cheveux! Je ne sais pas jusqu'où leur méchanceté était poussée! Lucas agitait les cheveux qu'il m'avait coupés en riant. Tous les élèves rigolaient. Ma tête était affreuse! Une bonne partie de mes cheveux (derrière) était devenue court! Je regardais autour de moi. Ils se moquaient tous de moi! Je sortis en courant. Je courais sans arrêt et je pleurais...j'avais vraiment mal. Je me suis retrouvé dans le parc tout près de chez moi. Je m'assieds dans l'herbe et je me mit à pleurer de plus belle. J'avais une affreuse tête et j'étais pitoyable de jour en jour...Il se mit d'un coup à pleuvoir. Je me relève et je me suis remise à courir jusqu'à chez moi. J'étais toute trempée arrivé chez moi. Je me change et je m'assieds à ma fenêtre. Mon portable vibre. C'était un message de numéro inconnu.

Message d'un inconnu
-Salut Linda.

Message de Belinda:
-Qui est ce??

Message d'un inconnu:
-Devine :P

Message de Belinda
- J'ai une tête à faire des devinettes? En plus personne n'a mon numéro.

Message d'un inconnu:
- Dommage que je ne vois pas ta tête en ce moment :-( !

Message de Belinda:
- Fais pas chier!
- Tu es qui??
-Hey??!
- Et d'abord où as tu eu mon numéro?

Msg d'inconnu:
- j'ai toujours ce que je veux.
- c'est Justin.

Msg de Belinda:
- Oh je vois. T'es pas en cours?

Msg de Justin
- Si mais il est ennuyant. Je vais m'en aller. Tu me rejoins à la cafet?

Msg de Belinda:
- Non pas envie.

Msg de Justin
- Mdrr fais pas ta pute. Personne ne refuse mon invitation.
- Pas grave, j'invite une autre.

Je savais déjà quel genre de mec c'était. Je ne répondis plus à son dernier message.
             

   **********
Le soir venu Ryan était rentré. J'avais caché mes cheveux pour qu'il ne les voit pas. Au moment du dîner quelqu'un sonna. Ryan va ouvrir..et surprise! C'était Justin! À dire qu'il me harcelait. Ryan m'a expliqué qu'il l'avait invité à passer la soirée avec nous. Il l'avait rencontré à la cafét' avec une fille trop canon.

Ryan: La nana avec qui tu étais est vachement canon. Tu sors avec?

Justin: Non pas du tout c'est juste une amie

Ryan: Tu me l'as branche? Elle m'intéresse bien.

 Nous étions devant la TV avec de la pizza. Je ne disais rien et Justin me fixait un peu trop. Ryan fit le constat.

Ryan: Justin tu n'arrêtes pas de fixer ma soeur. Si tu la touche, j'oublie qu'on est pote.

Justin: Calme  mec. Je faisais que l'admirer.

Ensuite Ryan se rendit à la cuisine et nous laissa seul.

Justin: Tu as refusé mon invitation. On aurait pu bien s'amuser tu sais?

Moi: Je n'étais pas intéressé. Arrête de me harceler avec.

Justin: La prochaine fois tu ne pourras pas refuser je te le promet!

Moi: Essaie de finir de tripoter toutes les filles de ton bahut d'abord.

Je voulais arrêter cette discussion. Je me lève et je monte dans ma chambre et je n'en resort pas avant le lendemain.

L'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant