24!!

1.7K 122 13
                                    

Un bus venait de renverser Belinda. Elle fut projeté en arrière. Justin et Lia ont couru voir si elle allait bien. Elle était inconsciente. Ils appellent une ambulance et se rendent à l'hôpital. Beli est conduite aux urgences.

Lia: C'est ma faute tout ça j'espère qu'elle ira mieux. dit elle en fondant en larme.

Justin: Non, tout ça c'est de ma faute....c'est ma faute!

Il décide de prévenir Ryan qui arriva peu de temps après.

Ryan: Qu'est ce que tu lui a fait salopard??

Lia: Calme toi on est dans hôpital!

Justin: Un bus l'a renversé. Ça s'est passé très vite.

Ryan: Je suis sûr que t'y es pour quelque chose! Tu as programmé un accident ! Si elle meurt je te poursuivrai jusqu'à la fin de tes jours ! 

Lia: Il essayait juste de se faire pardonner.

Ryan: Jamais on ne lui pardonnera. Il a intérêt à sortir d'ici.

Justin: Non. Je resterai ici jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle va bien dans le cas contraire je préfère mourir que de partir!

Pour éviter de se faire virer de l'hosto Ryan se calma. Ils avaient attendu deux bonnes heures avant d'avoir des nouvelles.

Doc: La famille de la jeune Belinda est ici?

Ryan: Oui on est là.

Justin: Comment elle va?

Doc: Elle a reçu un grand choc au niveau de la tête. Nous avons pu stopper les hémorragies internes aussi mais...

Ryan: Mais quoi?

Doc: Il se pourrait qu'elle soit plongé dans un coma. Je suis désolé.

Justin: Un coma? Il n'y a vraiment plus rien à faire?

Doc: Attendre qu'elle se réveille un jour.

Lia: Ce n'est pas vrai. Il n'y a vraiment plus rien à faire?

Doc: Je suis désolé Mlle. Mais vous pouvez lui rendre visite. Sa chambre est le 661.

Les trois jeunes se précipite à la chambre de leur protégé mais Ryan stoppa net Justin devant la porte.

Ryan: Ça vaut mieux pour toi de t'éloigner d'elle.

Justin resta dehors. Les autres entrent. Beli était allongé dans le lit d'hôpital, les yeux fermés, ça brisait de la voir comme ça.

Ryan: Je n'aime pas la voir comme ça. J'aurai dû plus lui prêter attention.

Lia: Ce n'est pas l'heure de se plaindre. Tout est fait, elle est couché dans ce lit. Et elle ne réagit pas.

Lia s'était remise à pleurer et Ryan était aussi triste qu'elle. Dehors Justin s'impatientait alors il entra quand même.

Ryan: Tu as vu ce que tu lui as fait?

Justin était bouche bée. Il savait qu'il était en partie responsable. Mais que faire? On ne change pas le passé... Il tombe à genoux près d'elle et s'est mit aussi à pleurer..
      ********************
Un mois plus tard.
Pdv Belinda
Je me retrouvais dans un genre de tunnel, je n'étais pas très loin de la sortie et j'entendais le bruit de l'eau qui s'écoulait dans un source. Je m'avance vers la sortie. Au bout du tunnel il y avait un très beau monde. Il y avait un lac, il faisait beau. Je vis Justin. Il était vêtu en tout blanc une guitare en main.

L'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant