Pdv Belinda
Je venais de me réveiller. J'étais couché et toute nue. Qu'est ce qui s'était passé? Je vois Justin à côté de moi, les mains derrière la tête et il me regardait me réveiller. Et c'est là j'ai repris connaissance. La soirée, l'alcool, les baisers, la chambre, nos corps qui étaient mêlés. C'était ma première fois...Justin: Bonjour. On a passé une super nuit hier. Tu trouves pas?
Moi: Ouais....à peu près.
Je me lève et je ramasse mes habits qui traînaient un peu partout dans la pièce. Je m'habille.
Justin: Quoi? Tu t'en vas déjà?
Moi: Oui il faut que j'y aille.
Je prends les clés, j'ouvre la porte et je sors. Il y avait encore des gens qui traînaient dans la maison. Moi je ne me sentais pas très bien, j'étais nerveuse. Je rentre chez moi et je m'enferme. J'avais besoin d'en parler..mais à qui? Je me rends dans la salle de bain. Je m'installe dans la baignoire et je laisse l'eau coulée...et mes larmes aussi. Je suis resté là pendant 1h30 voir 2h.
Après avoir fini, je me sèche et je vais me coucher. J'essaie d'appeler Ryan.
- Vous êtes bien sûr le numéro de Ryan Lewis. Laissez votre message.
- Salut Ryan. C'est moi, Beli. Je voulais savoir quand tu reviens de voyage..je me sens hyper seule et tu me manques. Bisous.
J'essaie ensuite le numéro des filles. Personne n'était vraiment disponible pour moi.
Plus tard dans la soirée.
J'étais dans le salon quand Ryan rentra.Moi: Ryan !
Je vais lui faire un câlin.
Ryan: Ma puce. Qu'est ce qui va pas? J'ai décidé de revenir dès que j'ai eu ton message.
Moi: Merci d'être revenu.
Ryan: Qu'est ce qui va pas? C'est au lycée? Ou avec Justin?
Je réponds oui d'un signe de tête.
Moi: On a...tu vois quoi déjà.
Ryan: Couché ensemble?
Moi: Oui..
J'avais peur de sa réaction mais ça été tout autre.
Ryan: Waouh. C'est vrai que c'est un peu brusque mais bon tu es enfin une vraie femme toi. J'espère que vous vous êtes protégés.
Moi: Euh oui ...enfin je ne sais plus.
Ryan: Va falloir le savoir. Tu flippais pour ça?
Moi: Ça m'a un peu stressé.
Ryan: Tu devrais pas. Viens là.
Il me fit un câlin et je me sentis un peu plus rassurée.
Moi: J'espère que je n'ai pas gâché tes programmes.
Ryan: Non non pas du tout. Quand il s'agit de toi je peux bien tout laisser.
Moi: Le voyage a dû te fatiguer. Monte te reposer et je prépare le dînée.
Il me fit un bisou et monte dans sa chambre. Pourquoi il était si attentionnée avec moi ? Je pense qu'il avait toujours voulu avoir une sœur mais sa mère ne pouvait lui en donner. Et je suis tombée du ciel. Il était si heureux de m'avoir, je n'en doute pas.
VOUS LISEZ
L'interdit
FanfictionPour la première fois je m'étais retrouvé dans le lit d'un mec...Je n'aurai jamais imaginé finir avec...lui! C'était le rêve de toutes les filles mais le début de mon cauchemar... #JustinBieber #BelindaSanchez