Pdv Belinda
Les filles m'avaient aidés à oublier l'horrible journée d'hier. Je n'avais pas eu de problème au lycée. Les gens m'admiraient et m'enviaient de plus en plus. Mais j'étais déterminée à faire voir de toute les couleurs à cette fille. Aujourd'hui c'est vendredi. J'avais promis à Justin de passer l'aprèm avec lui mais j'avais une manucure!! Je suis passée aux environs de 19h. Je sonne à sa porte. Il m'ouvre.Justin: Ouais?
Moi: Euh salut bb. Désolé j'avais...
Justin: Oui, soit du shopping ou un truc de filles avec tes nouvelles copines. C'est toujours pareil avec toi.
Moi: Désolé...désolé. Je peux entrer?
Justin: Euh...
???: Drew qui est ce?
Un homme venait d'apparaître à la porte. C'était le même homme qui l'avait manqué.
Moi: Bonsoir Mr...
L'homme: Ça va? Allez entre.
Je m'attendais à un regard froid et bizarre comme la première fois. Mais il était différent aujourd'hui.
L'homme: Désolé pour l'autre jour. Je n'étais pas vraiment de bonne humeur.
Je lui fit un sourire léger.
L'homme: Alors Drew, tu ne nous présentes pas? Qui est donc cette jolie fille? C'est ta copine?
Justin: C'est Belinda. Belinda c'est mon père.
Moi: Oh. Enchanté Mr Bieber.
Mr Bieber: Je vois que Drew ne t'as pas parlé de moi.
Justin: Arrête de m'appeler comme ça. Justin suffit largement.
Moi: J'ai juste appris que vous vivez au Canada.
Mr Bieber: Oui. Et toi tu vis avec ta famille ici? Qui est ton père, et ta mère?
Euh, il était toujours aussi bizarre en faite.
Beli: Euh..
Justin: Papa, ça ne se fait pas. Et Beli rentrait déjà. N'est ce pas?
Ça se voyait que Justin était gêné et tout bizarre. Je ne voulais pas en rajouter. Je décide de partir.
Moi: Oui je m'en vais. Ravie d'avoir fait votre connaissance. Bonne soirée.
Mr Bieber: Si vite? Bon d'accord. Bonne soirée belle créature.
Je souris et je disparais. Je rentre chez moi et je raconte à Ryan ce qui venait de se passer. Je vais me coucher plus tard je m'endors.
Le lendemain matin, je me réveille à 10h.SMS Belinda: 10h03
- Bonjour mon Coeur. Bien dormi? Encore une fois désolé. On passe cette journée ensemble?SMS Justin: 11h07
- Je viens de me réveiller.
- c'est une bonne idée. Tu passes chez moi?SMS Belinda
- Ouais. Je suis là dans cinq minutes.Je finis de prendre mon petit déjeuner et je me rends chez Justin. La porte était ouverte alors je rentre. La maison était vide. Je monte voir dans sa chambre. Je pousse la porte et...! Je reste là planter pendant 2 bonnes minutes.
VOUS LISEZ
L'interdit
أدب الهواةPour la première fois je m'étais retrouvé dans le lit d'un mec...Je n'aurai jamais imaginé finir avec...lui! C'était le rêve de toutes les filles mais le début de mon cauchemar... #JustinBieber #BelindaSanchez