6- Night Club

3.2K 165 13
                                    

Message deJustin: Samedi 23h07
- Beliii viens on va en boite.

Message de Belinda
- j'ai une tête à aller en boite?

Message de Justin
- si si t'as besoin de te défouler un peu. Aller viens.
- tu viens ou je viens te chercher?

Message de  Belinda
- Aucun des deux!!

Message de Justin
- ok sans souci.

Je n'arrivais plus à croiser le regard de Justin depuis ce que je lui ai dit. Qu'est ce qui m'a prit de lui raconter ma vie? Grosse idiote!! Il s'en moquera avec Alan et qui sait...il lui racontera en déformant l'histoire. 

Quelqu'un sonna à la porte je descends ouvrir.

Justin: Ça y est?

Belinda: Quoi??? Ça va pas!? Je t'ai dit que je n'avais envie d'aller nul part avec toi et encore moins à cette heure ci.

Ryan vint nous rejoindre. Je savais même pas qu'il était à la maison.

Ryan: Just' t'es déjà là ! On y va. Belinda tu viens?

Belinda: Euh non. 

Ryan: Ce sera super amusant allez viens. Et t'es toujours seule ici enfermée. Allons y.

Je n'ai pas eu vraiment le temps de répondre, Ryan me conduisit dehors vers la voiture. Je boudais. Il se mit à conduire une fois tout le monde installée.

Ryan: Tu verras Beliii on va s'éclater ! dit il en me faisant un sourire.

Justin: C'est parce que c'est sa première fois, elle ne sait pas ce qui l'attend!!

Ryan: Allez Beli fais moi un petit sourire.

Je ronchonne un peu et je n'ajoute rien d'autre. Il gare la voiture. On était en face d'une boite de nuit, la préférée de Justin.

Justin: Night Club!!!

Ryan: Allez on y va.

Tout le monde descend, y compris moi bien sûr. Je m'adosse contre voiture, je ne n'avais aucune envie de bouger. Ryan croisa une amie et entra sans vraiment se préoccuper de moi.

Justin: Alors tu rentres? Ou pas.

Belinda: Je n'en ai aucune envie.

Il sourit et passa la main dans ses cheveux.

Justin: D'accord!! À plus

Il s'en va et retourne sur ses pas.

Justin: Si tu penses que je vais te laisser ici!

Il me prit en sac patate et on entra malgré moi dans le club. À l'intérieur la musique était vraiment très forte. Il fallait hurler pour s'entendre parler. 

Belinda: T'es con de m'avoir fait rentrer comme ça!

Justin: Waouh comment les nanas sont canons!!

Il  va rejoindre les filles au bar. Je me retrouve seule et bof. Je reste debout essayant de suivre ce qui se passait. Tout le monde dansait à la folie. J'aperçus Justin sur la piste de danse au milieu de plusieurs filles. Ryan aussi s'éclatait alors j'allais essayer de ne pas être rabat-joie. Je me trémoussais tout doucement sur le rythme de la chanson. Je finis par me lâcher, à lever mes mains en l'air et à bouger. C'était pas mal de se lâcher aussi. À un moment j'ai eu soif alors je suis allé au bar demander de l'eau.

Moi: Un peu d'eau s'il vous plait. dis je au barman.

Il me regarde, rigole un peu puis le sers dans un petit verre.

Barman: C'est de ça t'as besoin.

Je le regarde sans rien comprendre puis je le bois. Je lui recrache à la figure. C'était pas de l'eau, ça sentait l'alcool. Il s'essuie la figure en grognant.

Moi: Dé..désolée... dit je en rigolant.

Barman: Ça se voit que c'est ta première fois avec le whisky.

Moi: C'était du whisky?

Il hoche la tête et rigole. Il me ressert.

Barman: Prends et va doucement.

Je pris le verre et je fais comme il dit. C'était pas mal, mais je n'en voulais plus. Il me ressert quand même. Je bus d'un coup. Il jette un coup d'oeil à sa montre et enlève son tablier. Il le jette quelque part et traverse le comptoir pour me rejoindre.

Moi: Qu'est ce que tu fais?

Barman: J'ai fini mon travail pour aujourd'hui.

Moi: Ok mais qui sert? J'en veux encore.
Barman: Tu y vas un peu fort pour ta première fois!

Un remplaçant arrive et nous sert. J'ai passé ma soirée à me souler la gueule avec le barman. Nous montons sur la piste de danse un peu plus tard.  J'étais plus vraiment moi même je dansais sans gêne je m'éclatais, le barman derrière. Je me retourne et c'est arrivé comme ça, il m'embrassa.

Barman: Viens, suis moi. me glisse-t-il à l'oreille.

Il me tire par le bras et m'amène vers la sortie.

Moi: On va où ?  J'ai pas fini de m'éclater moi..

Il ne me répondit pas. On atterrit dans un coin sombre.

Barman: Fais moi une pipe.

Moi: Hein ? Ça va pas??

Il me prit par les cheveux et me mit à genoux.

Barman: Fais pas ta pute et suce moi!

Moi: Ca va pas dans ta tête ou quoi!? T'es un malade! 

Je me relève mais il me remit a genoux et sortit son sexe. Je me met à hurler et à pleurer lui disant de me laisser. Il menaçait de me tuer avec un couteau. Je pleurais sans arrêt et il me disait d'arrêter de chialer. Je lui lance un poing dans ses putains de couilles et je me lève et me mit à courir. Mais il me rattrapa, c'était désert personne ne pouvais m'aider. Je faisais ma dernière prière parce qu'il allait me tuer. Puis j'entendis la voix de Justin.

PDV Justin
J'avais aperçu Belinda quittant le club avec un mec pas très rassurant. Je les suivit et je les retrouve, le mec la menaçant avec un couteau.

Justin: Fils de pute lâche la!!

J' accourus, lui donne un coup de poing dans sa figure. On se bat un moment, j'avais quelques bleus mais je n'étais pas raide mort comme ce con. Puis je pris Beli et nous nous enfuyons. Nous courrons jusqu'à  la voiture dans le parking. Beli pleurait sans arrêt.

Justin: Calme toi..lui dis je. Je vais chercher Ryan pour qu'on rentre.

Moi: Ne me laisse pas seule, dit elle les yeux pleins de larmes et de peur.

Elle baisse la tête et vomit. C'était dégueu mais je n'y faisais pas attention. Je l'aide à se nettoyer puis j'appelle Ryan. Il ne décroche pas. Normal avec tout le bruit qu'il y avait a l'intérieur. Je me suis souvenu qu'ils m'avaient laissé la clé de la voiture. Je lui laisse un message et j'aide Beli à s'installer à l'arrière de la voiture avant de me mettre devant pour conduire. Je ne sais pas mais je sentais le besoin d'aider cette fille. Je pris la direction de la maison sans détour.

L'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant