Je me réveille et pars me doucher puis m'habiller, et me maquiller légèrement.
Jade fait de même puis nous descendons manger. On croise Paul et Antoine on se dit bonjour et on parle un peu. On se donne nos numéros de téléphone et nos numéros de chambre d'hôtel. Paul nous donne rendez-vous à 14h à l'entrée puis nous repartons à nos occupations.Il est 14h dans 5 minutes je me suis préparée et Jade aussi.
-" Tu viens Lola ? On va être à la bourre "
-" J'arrive ! Et puis si on est à la bourre, ils attendront !"Jade rigolait et moi aussi, on descendit et les garçons nous attendaient.
-" Enfin ! Vous êtes longues vous !" Lança Paul
-" Eh nous on prend notre temps on est en vacances !" Dis-je en rigolant.Puis on partit à pied dans la ville faire les magasins. J'acheta quelques vêtements et Jade aussi. Les garçons, eux, ne trouvaient rien, qu'est ce qu'ils sont difficiles !!!
-" Bon j'ai faim !" Dis-je en regardant mon portable, il était 16h.
-" On a qu'à s'arrêter quelque part pour manger " dit Antoine.
-" Là ! Il y a une petite cafet " lança Jade en montrant du doigt.On s'arrêta donc à cette petite cafet et on s'asseya à une table, on commanda et on commença à manger. On parlait de plein de choses sur nous, sur notre vie.
-" Ça vous dit d'aller au terrain de basket, comme la dernière fois on vous a vu aller vers le terrain, on va voir de quoi vous êtes capable " lança Paul.
-" On va vous défoncer " lança Jade
-" Ça je crois pas ma jolie " dit Paul en rigolant
-" Et bien tu crois mal mon petit " dit Jade en rigolant.Tout le monde rigolait (enfin nous 4 quoi😂). Comme Paul est grand, l'appeler "mon petit" ça lui va pas trop.
Nous nous dirigeons vers le terrain après s'être changer en tenue de sport, je trouve que Antoine ne parle pas beaucoup, il a l'air timide mais je le connais pas en vrai, peut être que c'est le ptit rigolo de la bande ou peut être que non. Dès que je le regarde, il est en train de me fixer et regarde tout de suite autre chose.
Quand Jade et moi arrivons les garçons s'entraînaient déjà. Ils se stoppent dès qu'on est rentrée sur le terrain.
-" Bon vous avez fini de nous mater là ?" Dis-je. " On peut commencer à jouer ?"
Comme ils ne bougeaient toujours pas, Jade alla vers Paul, qui la regardait de haut en bas, et pris la balle et alla marquer. Paul essayait de courir après Jade mais il ne parvint pas à elle.
-" C'est que t'es plutôt douée toi " dit Paul en récupérant la balle.
Je courrus vers Paul et attrapa la balle à mon tour, Antoine essayait de m'avoir mais je marqua un panier.
-" Mais ..." Dirent les deux gars choqués.
-" On vous a pas dit, Jade et moi on a fait du basket pendant quelques années et apparemment on étais super forte" dis-je en rigolant
-" Ah ouais ça se comprend alors " dit AntoineJade allait pour marquer une nouvelle fois mais Paul la pris par les hanches et la posa par une de ses épaules. Elle criait pour qu'il l'a lâche. Je pris donc le ballon pour aller marquer un panier mais Antoine me pris à mon tour sur son épaule.
-" Lâche moi !!!!! " criais je en le tapant.
-" Bon qu'est ce qu'on en fait Antoine " demanda Paul
-" Je trouve qu'il fait chaud " dit Antoine.J'avais tout de suite compris, ils voulaient nous mettre dans la piscine.
Ils s'approchèrent de la piscine, Jade et moi crions "non" mais ils s'en fichaient.
Antoine me lança dans l'eau mais je mettais accrochée à son bras, donc il tomba en même tant que moi, Jade fit pareil que moi. On était tous dans l'eau, les gars essayaient de nous couler, on rigolait.^^^^^^^^^
Quelques jours sont passés, on reste tous les jours avec les garçons, on est devenus très amis. On rigole souvent, Paul fait tout le temps des blagues à la con mais on rigole quand même. Antoine est de moins en moins timide avec moi, il me fixe tout le temps ce qui me rend mal à l'aise. Paul et Jade se sont beaucoup rapprochés, heureusement pour elle Paul n'a pas de copine en ce moment. Lui n'arrête pas de l'embêter et il se rapproche beaucoup d'elle.
VOUS LISEZ
Des vacances splendides avec A.G
Fanfiction-" Je t'aime Lola " -"Pas moi " -"Quoi ?! " -"Je rigole ! "