Je me réveille et regarde l'heure sur mon portable, il est que 8h30.
Je décide d'envoyer un message à Antoine.De moi
À AntoineCoucou Antoine, tu es réveillé ?
J'attends quelques minutes, avant qu'il me réponde, je vais me doucher et m'habiller.
Je reviens et j'ai reçu un messageDe Antoine
À moiCoucou, oui je suis réveillé pourquoi ?
De moi
À AntoineTu veux bien venir ? Je m'ennuie
De Antoine
À moiSi tu veux, je me prépare et j'arrive
De moi
À AntoineJe t'attends 😊
Il frappe à ma porte, et je dis d'entrer. Je lui dis de venir s'assoir à côté de moi.
-" Alors comme ça tu t'ennuie ?" Me dit-il
-" Ba ouais maintenant que Jade est avec son chéri, je suis toute seule " dis-je en faisant semblant de bouder.On rigole et on parle de tout et de rien.
-" Sinon, tu as un petit copain ?" Me demande-t-il. Je ne réponds pas tout de suite. " J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?" Dit-il inquiet
-" Non non, on s'est séparé il y a 2 ans, enfin il est partit avec une autre quoi" dis-je en baissant la tête
-" Ah désolé "
-" C'est pas grave tu pouvais pas savoir "Ce que je n'ai pas dit à Antoine, c'est que mon ex, Tom n'arrête pas de m'envoyer des messages comme quoi il est désolé de ce qu'il a fait et qu'il veut qu'on se remette ensemble. Il est presque à me dire que si je veux pas il me retrouvera et qu'il arrivera à me faire changer d'avis. Des fois, il m'harcèle, ou m'envoie des menaces de morts. J'ai peur depuis.
On allume la télé et on regarde les dessins animés, Bob l'éponge.
-" Tu regardes ça toi ?" Me dit-il en rigolant
-" Ba oui pourquoi ? C'est bien !" Dis-je d'un air enfantin
-" Si tu le dis " il rigole. "Ça te dis de venir courir avec moi ?" Me proposa Antoine
-" Bien sûr, j'adore courir " dis-je en me levant pour me changer.Antoine partit se changer et il m'attendait dans le couloir.
Je fis une cuche haute pour ne pas être gêner.On sort et on commence à courir tout doucement, on s'arrête à un bar pour prendre un verre.
Et la qui je voit ?!? Tom, mon ex, il travail la, non mais c'est une blague !!! À Miami quoi ! Je bloque sur place.
-" Lola tu viens pas ?" Me dit Antoine en se stoppant un peu après et en me regardant
-" Euh... Si si " dis-je en le rejoignant.Il ne faut pas que je le regarde et tout ira bien.
Je vois qu'il arrive vers nous pour qu'on commande.-" Bonjour, qu'est que vous prendr..." Dit-il en s'arrêtant "Lola?" " C'est toi Lola ?"
Je lève la tête vers lui, il n'a pas changé, grand brun aux yeux verts clairs. Le tein assez mate.
Je commence à me lever et partir vers la sortie. Je préférais fuir, j'avais peur, il y a pas longtemps il m'avait envoyé un message comme quoi si je ne venais pas à lui dans 1 semaine, il me trouverais et me tuerais.
Je sortis presque en courant et en commençant à pleurer. J'entendais derrière moi Antoine dire mon nom plein de fois mais je continuais mon chemin. Je m'adossa à un mur en m'asseyant et ramena mes jambes à ma poitrine et commença à pleurer.
-" Lola ?! " dit Antoine qui était un peu plus loin " Lola tu es ou ?" Criait il
Il me trouva et m'aida à me relever. Je pleurer encore beaucoup.
-" Lola, qu'est ce qui ne va pas ?" Dit-il inquiet
-" Je... Je ne t'ai pas tout dit " commençais je en pleurant. " Tom, mon ex, c'est lui ..."
-" Le serveur ? Et alors, pourquoi tu es partie en courant en pleurant " me dit il en prenant ma tête entre ses mains
-" Il... Il veut me ... "
-" Te quoi ?!?" Dit Antoine en haussant la voix
-" Me... Me tuer." Dis-je
-" Comment ça ? " dit-il avec un air étonné et inquiet.Je n'avais pas la force de lui répondre, je lui donna mon portable et lui montra les messages de Tom. Je sentais qu'il s'énervait.
-" Antoine calme-toi s'il te plait " dis-je en essayant d'arrêter de pleurer
-" Quel connard, je vais lui niquer sa gueule " dit-il énervé
-" Non Antoine !!!" Dis-je en criant "Calme toi !" Dis-je en reprenant mon portable.
-" Il a pas intérêt à te chercher " me dit-il
-" Il arrivera un jour... " dis-je en recommençant à pleurer.
-" Je suis là ne t'inquiète pas " me dit il en me prenant dans ses bras.On rentra sans passer devant le bar, je préférais, Tom serait capable de me sauter dessus. Sur le chemin Antoine avait passé son bras autour de mon cou. Je me sentais plus protéger.
Antoine avait expliquer à Paul ce qui se passait et lui aussi était énervé.Je viens de recevoir un message de Tom, j'ai peur de le regarder.
De Tom
À moiCoucou beauté, maintenant je sais où tu es, j'ai été demandé à chaque hôtel à côté du bar si tu y étais. Et un m'a dit que oui, je sais dans quel hôtel tu es, j'arrive bientôt. Le gars qui est avec toi, je m'en contre fous totalement.
A bientôt.Là j'avais peur, même très peur, j'étais toute seule dans ma chambre. Jade avait pris toutes ses affaires pour aller dans la chambre de Paul.
Je m'assis sur le bord du lit et quelques larmes coulèrent sur mes joues, je ne pouvais pas me retenir. Quelqu'un frappa à la porte, j'avais peur que ça soit lui.-" Lola ? C'est Antoine, tu viens ? On va manger " dit-il en attendant une réponse " Lola ? Je peux entrer ?"
-" Oui..." Dis-je assez fort pour qu'il entende.
-" Lola, qu'est ce qu'il t'arrive ?" Me dit-il en rentrant et en s'accroupissant devant moi, il pose ses mains sur mes genoux.Je lui tends mon portable qui étais mouillé à cause de mes larmes.
Il le regarde et je vois ses poings se serrer. Je reprend mon téléphone, le verrouille. Je prends les poings d'Antoine dans mes mains pour qu'il se calme. Il me prend dans ses bras pour me réconforter. Je suis bien dans ses bras, son parfum sent tellement bon.
On part manger avec les autres, ils me voient les yeux rouges et gonflés, ils comprennent tout de suite. Jade vient me faire un câlin.-" T'inquiète, ça va aller, on est là.
Enfin Paul et Antoine sont là au cas où " me dit-elle en me prenant encore dans ses bras.Paul me réconforte, mais je connais Tom, il a un plan, il ne va pas rentrer pour me voir quand il y aura Jade Paul et Antoine.
Je pars me coucher et m'endors assez vite. Je stresse, j'ai peur...
*****************
Partie 5 finit, j'espère qu'elle vous a plu.
Tchoussss
Dites moi si ça vous plait, n'hésitez pas à voter
VOUS LISEZ
Des vacances splendides avec A.G
Fanfiction-" Je t'aime Lola " -"Pas moi " -"Quoi ?! " -"Je rigole ! "