Partie 15

944 57 5
                                    

C'est le jour du départ, je prépare mes affaires. On a passé que deux jours à Clairefontaine mais les garçons sont vraiment très sympa. Je parle beaucoup avec Benoît Costil, Olivier Giroud, Dimitri Payet et bien sûr Paul, il me fait toujours chier, ça n'a pas changé.
Je ferme ma valise et quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir.

-" Tu veux que je t'aide à descendre ta valise ?" Dit Benoît en souriant
-" Oui je veux bien, merci " dis-je

Il rentra dans la chambre et prit ma valise et resortit. Je le suis et on croise Antoine dans le couloir. Il fait un regard très noir à Benoît, serait-il jaloux ?
Antoine passe à côté de moi en baissant la tête et sans sourire, il ne me regarde même pas. Je le prends par son bras et le retourne d'un coup, Benoît descend et je ne le suis plus.

-" Qu'est ce qu'il t'arrive ?" Dis-je
-" Rien." Dit-il sèchement
-" Je vois qu'il y a quelque chose, tu fais des regards noirs à Benoît de plusieurs jours "
-" Je te dis qu'il n'y a rien !!" Dit-il en haussant le ton

Je fus assez choqué de voir comment il me parle, je repars énervé et en même temps triste. Depuis qu'on est ensemble, jamais il ne m'avait parlé comme ça. J'arrive en bas et je vois certains garçons assis dans le canapé, il y a Jade aussi. J'aperçois ma valise et je remercie Benoît et je pars assez vite dehors. Je m'assois entre deux buissons et pleures. C'est la première fois qu'Antoine et moi, on se dispute.
Pourquoi est-il jaloux de Benoît ? On est juste amis, c'est comme avec Paul ou Olivier ou Dimitri.
Je réfléchis en pleurant, je ramène mes jambes à ma poitrine et fourre ma tête dedans.

                                      Pdv d'Antoine

Je regrette d'avoir parlé comme ça a Lola, mais c'est Benoît la ! Il sait très bien que je suis avec Lola et il l'a drague, je le connais Benoît !
T'es jaloux !
Non pas du tout... Tu as tort conscience...Enfin peut-être un peu vrai !
J'en étais sur !
Bon c'est bon ! Pas la peine d'en faire tout un plat !

Mais si Benoît continue de la draguer comme ça, je vais devoir lui parler !

  
Pdv de Paul

Je vois Lola partir assez vite vers la sortie, je crois qu'il s'est passé quelque chose. Grand frère Paul à la rescousse !

-" Je vais aller la voir " lance Benoît
-" Non laisse, je la connais mieux, je vais la voir " dis-je en me levant

Je sors du bâtiment et cherche Lola dans le jardin, je la trouve entre deux buissons assises la tête posée sur ses genoux.
Je vais m'assoir à côté d'elle.

-" Qu'est ce qu'il y a ma petite Lola ?" Dis-je
-" Rien..." Dit-elle en reniflant
-" Tu sais pas mentir du tout "
-" Je sais, j'ai jamais été très douée pour ça " je rigole
-" C'est à cause de qui ?" Dis-je, elle leva sa tête pour me regarder
-" Antoine..."
-" Qu'est ce qu'il t'a fait ?" Dis-je
-" Rien, il est juste jaloux et après il s'énerve contre moi"
-" Je vais lui parler "
-" Non Paul, laisse, c'est pas grave" dit-elle en baissant les yeux
-" Comme tu voudras Lola, mais si ta besoin de moi je suis la " dis-je en posant une de mes mains sur son épaule
-" D'accord, merci Paul "

Je la prends dans mes bras et lui demande si elle veut rentrer, elle me dit non, qu'elle veut rester seule un peu.

Pdv de Lola

J'ai besoin de réfléchir, Antoine n'a pas à être jaloux ! Il sait que je l'aime et que entre Benoît et moi c'est que de l'amitié et rien de plus !
J'entends quelqu'un s'approcher, je me tourne et vois Antoine les mains dans les poches et la tête baissée, s'approcher de moi. Il s'assoit à côté de moi, je décide de prendre la parole.

-" Pourquoi tu es comme ça ?" Dis-je
-" Je suis désolé je sais pas pourquoi je réagis comme ça mais jai pas envie que tu partes avec un autre et je connais Benoît, il drague tout le temps, alors j'ai peur que tu veuilles aller avec lui"
-" Entre Benoît et moi ya que de l'amitié, comme avec Olivier, Dimitri, Paul "
-" Je suis désolé ptit ange, je n'aurais pas dû m'énerver contre toi, j'ai été con " dit-il en secouant la tête
-" Est ce que tu peux me promettre d'essayer d'être moins jaloux envers tes potes ?"
-" Promis " dit-il en me regardant

On se prit dans les bras et on s'embrassa

-" Bon c'est pas tout mais on doit prendre l'avion, tu viens ?" Me dit Antoine en se levant et en tendant sa main, que je pris par la suite.

On rentra mains dans la mains et Paul nous regardaient en souriant ainsi que tous les joueurs.

Dans l'avion

C'est partit, l'avion décolle, jai très peur je l'avoue, jai tout le temps eu peur de l'avion.

-" T'inquiète pas ça va aller" me dit Antoine
-" Mais j'ai peur " dis-je en prenant un de ses bras

Je m'endormis ensuite jusqu'à l'atterrissage.

Des vacances splendides  avec A.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant