Je suis rentrée ce matin, j'ai fait comme si je n'avais jamais eu de bébé. J'avais encore mal à la tête, ça avait dégonflé, c'est revenu comme avant. Mais c'est encore bleu voir mauve. Je suis seule dans ma chambre, j'ai pris une douche d'une heure, ça faisait du bien.
Je me regardais dans le miroir, je n'étais pas belle, encore moins qu'avant.
Je mis beaucoup de fond de tein pour cacher le plus possible ces couleurs.
On voyait juste un peu, mais le plus était caché.
En gros j'avais un coquard a un œil, une des joues mauve, l'autre un peu moins. La lèvre inférieure bleu.
Je pleurer tant que tant, je repensais à ce soir la, j'ai faillit mourir.Paul et Lola sont partis à la piscine, Antoine était, je pense, dans sa chambre.
Quelqu'un frappa, maintenant j'avais peur, j'ai donc fermé à clé.
-" C'est qui ?" Lançais je
-" Lola, c'est Antoine " dit une voix.Je me lève et vais ouvrir, je le laisse entrer, il s'assoit sur mon lit et moi aussi.
-" Va enlever cette merde " dit-il en regardant mon visage avec tout ce fond de tein.
-" Pourquoi ? Je vais pas sortir avec ces couleurs sur le visage ! Je suis une femme battue et je préfère le cacher au maximum" dis-je en ayant les larmes aux yeux.
-" Arrête de raconter des conneries s'il te plait et va m'enlever ça !" Dit-il en haussant la voix
-" Je suis plus une enfant, je sais ce que fait " dis-je énervéeJe partis en laissant Antoine planté sur mon lit, seul.
Je sortis dans les jardins, derrière un buisson, je m'assis.
Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, j'avais ramené mes genoux à ma poitrine.
Je sortis mon téléphone et écouta une chanson que j'écoute tout le temps quand je suis triste.
" Alan Walker - Faded "
J'entends une voix m'appeler, je suppose que c'est Antoine. Il s'approche et me trouve. Il s'assoit à côté de moi et passe son bras autour de moi.-" Je t'es cherchée partout ! J'ai pas envie de te perdre une deuxième fois " me dit-il, je ne répondis rien, je pleurais encore. " Je suis désolé pour tout à l'heure, mais j'aime pas te voir te cacher derrière ce maquillage, ce n'est pas toi. Je commence moi aussi à te connaître, je dis comme toi, la même chose que tu m'as dis quand j'étais pas bien"
-" Tu es pardonné Antoine "
-" Maintenant est ce que tu peux aller m'enlever ce maquillage pour moi s'il te plaît ?" Dit-il avec une tête d'enfant
-" D'accord, mais j'ai une question, dans 5 jours on ne se voit plus, on va se séparer comme ça ?"
-" Pour le départ, j'ai une idée, Paul et Jade sont déjà d'accord. On pourrait finir nos vacances chez moi ! Tu pourras venir ?"
-" Bien sûr ! C'est une super idée, je suis partante !"On se leva et je partis enlever tout mon maquillage, Antoine me suivit.
Je me mis en maillot, je sortis et Antoine était assis sur mon lit.-" On va à la piscine ?" Demandais je
-" Avec plaisir " dit-il en se levant.Je partis avec lui dans sa chambre et attenda sur son lit.
Arrivés à la piscine, je m'allonge sur un transat et Antoine rejoins les autres dans l'eau. Je suis trop fatigué pour aller dans l'eau.
Les 3 s'amusent et moi je bronze.
Je m'endors un peu, je sens un poids, pas très léger, sur moi, j'ouvre les yeux et je vois Antoine.-" Antoine, bouge ton gros cul "
-" Non je suis bien la "
-" Je m'en fous, tu m'écrases avec ton gros cul "
-" J'ai pas un gros cul "
- "Si il est gros " dis-je en rigolant "Bon bouges maintenant, t'es tout mouillé "
-" Viens dans l'eau d'abord "
-" J'ai pas de force Antoine, pour nager"
-" Tu viens sur mon dos "
-" D'accord " dis-je en lui cédant
VOUS LISEZ
Des vacances splendides avec A.G
Fanfiction-" Je t'aime Lola " -"Pas moi " -"Quoi ?! " -"Je rigole ! "