Pdv d'Antoine
Ça fait presque une heure qu'elle est partie ! Bien sûr je ne peux pas l'appeler, elle n'a pas de portable !
Je décide de partir voir où elle est.
Je marche dans les rues où il pourrait y avoir des téléphones.Je reçois un appel.
📱 Conversation téléphonique
Moi: Allo ?
Inconnu: Bonjour, je suis le docteur Rovez, vous êtes bien Mr Griezmann ?
Moi: Oui c'est moi.
Docteur: Je vous informe que votre petite amie est à l'hôpital, elle a été renversé par une voiture il y a un peu plus de 30 minutes. Son état est stable, elle vient de se réveiller, elle a fait un malaise, nous devons l'opérer dans 2 heures.
Vous pouvez venir la voir avant qu'elle aille au bloc.
Moi: Euh... D'accord, j'arrive. Merci au revoir.
Docteur: Au revoir.📱Fin de la conversation téléphonique
J'y crois pas ! Elle vient d'avoir un accident !
Je cours jusqu'a Clairefontaine, je dis vite fait aux garçons ce qui se passe et je prend un taxi.
Dix minutes plus tard, j'arrive devant l'hôpital.J'arrive devant sa porte et je frappe doucement, j'ouvre et je la vois allongée, elle a des égratignures sur le visage. Quand elle me voit, elle sourit légèrement.
Je m'assois sur une chaise à côté d'elle et lui prend une main que je caresse avec mes mains.
-" Tu m'as fait super peur ptit ange " Dis-je
-" Je sais " dit-elle en baissant les yeux qui deviennent humides
-" Eh, pleures pas, c'est fini ok ?"Elle sourit en me regardant, je lui caresse ses cheveux.
-" Comment as-tu fais pour te faire renverser ?" Demandais je
-" Je ne me rappelle plus trop, juste un parc pour enfant et une voiture qui roulait très vite."A ce moment là, le docteur arrive dans la chambre. Lola a le bras fracturé, d'après le docteur, elle s'en sort bien.
-" Docteur, qu'est ce qui cest vraiment passé ? Je ne me rappelle pas de tout " dit Lola
-" Vous avez sauvez un petit garçon de la mort en le projetant en dehors de la route, mais malheureusement la voiture vous a projeté quelques mètres plus loin et vous avez atterrit sur votre bras" dit le docteur
-" Est ce que le petit va bien ?" Demande Lola
-" Parfaitement bien, c'est la mere du petit qui vous a vu quand elle est allée chercher son fils"
-" Ouf, je suis soulagée " dit-elle
-" Il va falloir qu'on parte en salle d'opération, monsieur, vous pouvez rester l'attendre dans sa chambre ou revenir dans 2 heures"Je me lève et embrasse Lola, elle part en salle d'opération et je décide de rentrer à Clairefontaine pendant les 2 heures.
J'en profite pour aller acheter un portable à Lola sur le chemin du retour.
Je lui achète un iPhone 7 tout neuf, je pense qu'elle va être contente.Au bout de 2 heures, je vais la chercher à l'hôpital, elle a un plâtre au bras qui prend le coude aussi.
Je lui donne son portable et elle est super contente !
On rentre à Clairefontaine, je prend bien soin d'elle.
Elle est fatiguée alors je l'aide à se déshabiller, parce qu'avec son plâtre c'est assez compliqué.**************
Partie finit !!
Bisssouuuus !!!! 😘
VOUS LISEZ
Des vacances splendides avec A.G
Fanfiction-" Je t'aime Lola " -"Pas moi " -"Quoi ?! " -"Je rigole ! "