Je suis super contente qu'il déménage à Paris ! Comme ça je peux y aller avec Antoine, Paul et Jade ! Je trouverais un travail là-bas comme a dit Jade.
Je descend toute heureuse et tout le monde est à table, je m'assois à côté d'Antoine.
-" J'ai quelque chose à vous annoncer " dis-je, les trois me regardèrent " Je viens avec vous à Paris "
-" C'est super !!!" Dit Jade en se levant et en me prenant dans ses bras
-" Génial !" Cria Paul
-" Alors, tu t'es enfin décidée de venir avec l'homme de ta vie ?" Dit Antoine
-" Tout à fait " dis-je en souriant " En plus mon frère a trouvé un travail sur Paris "
-" Oh mais c'est super ! Comme ça tu pourras le voir " Dit Jade, j'hoche la tête.On mange et je décide de monter dans la chambre, j'allume la télé et m'allonge sur le lit. Je regarde Malcolm,c'est la vie ça !!! Au bout de quelques épisodes je m'endors, Antoine, Paul et Jade jouent à Fifa en bas.
Pdv d'Antoine
Paul, Jade et moi on joue à Fifa, Lola est montée pour regarder la télé.
Après quelques parties, je décide d'aller la voir, j'ouvre la porte et je vois qu'elle dors, j'éteins la télé et lui met la couverture sur elle, je lui fais un bisous sur là tempe et repars. Oh lala qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort ! Un vrai petit ange !
Départ pour Clairefontaine
Ça y est une nouvelle saison commence, je suis motivé pour les matchs de qualification pour la coupe du monde 2018 !
En ce moment je prépare ma valise et Lola aussi.
On a finit et on roule vers l'aéroport pour prendre l'avion. En même temps vous allez me dire, on va à l'aéroport c'est pas pour chasser des Pokémons quoi ! Enfin si un peu quand même !
On attend le vol et justement Paul chasse des Pokémons avec Jade, Lola est assise à côté de moi sa tête posée sur mon épaule.
Pdv de Lola
-" Tu as une maison à Paris ?" Demandais je à Antoine
-" Non je reste à Clairefontaine"
-" D'accord, il faut que je trouve un hôtel bien " Dis-je
-" Pourquoi un hôtel ? Tu viens avec moi à Clairefontaine, je demanderais à Didier si il veut bien et je pense qu'il acceptera" dit-il
-" Je vais te déranger " dis-je
-" Arrête tes conneries " dit-il en secouant la tête " Jamais tu me dérangeras, alors tu vas venir avec moi " dit-il
-"Pfff " dis-jeIl a tout le temps raison et j'aime pas ça !
Il m'embrasse et je souris, je l'adore ce mec !
On atterrit et on prends un taxi pour aller à Clairefontaine.-"Jai hâte de voir tes coéquipiers mais j'espère qu'ils ne sont pas tous comme Paul hein ! "
-" T'inquiète, ils sont pas tous comme ça, Paul ce n'est pas pareil il est hyperactif 😂 "On est partis tous les deux dans un fou rire !
Antoine avait mis ce jogging.
VOUS LISEZ
Des vacances splendides avec A.G
Fanfiction-" Je t'aime Lola " -"Pas moi " -"Quoi ?! " -"Je rigole ! "