9. Le Retour

21 3 1
                                    

-Je ne sais pas pour qui ils travaillent mais je sais qu'il n'ont pas de pouvoirs, ce sont des êtres humain. C'est pour ça qu'il veulent nous tuer. C'est pour se venger de ne pas avoir de pouvoir.

PDV Ruby

Je n'arrive pas à croire que des personnes soient assez égoïste pour traquer et même tuer pour du pouvoir... Ils me dégouaient ! Je n'avait qu'une envie, aller trouver leur chef et lui dire ce que pense de tout ça !
La semaine passa comme d'habitude et je m'améliorais de plus en plus ! J'arrivais à me défendre avec mon adversaire de dos et je maniais bien les armes de toutes les époque, du poignard au fusil. Après au moins 1 mois Mathis me dit que j'étais prête à retourner chez moi. J'étais heureuse de revoir la famille mais j'étais triste de ne plus rester seule avec lui.

-Ne t'inquiète pas me dit-il comme si il avait lu dans mes pensées

-Oui...

J'ai récupéré mes affaires et nous sommes sortis mais non déguisés cette fois. Il me déposa avec la voiture devant chez moi et il s'en alla. Il est au moin 20h30. J'ouvre la porte avec ma clé et allais trasser pour aller dans la chambre mais ma mère étais avec mon frère et la sœur dans le salon en train de regarder "L'Âge de Glace" et elle se retourna vers moi l'air énervée. Je crois que je vais passer un sal quart d'heure.... Elle dis à Gaëtan et Isabella de monter dans leur chambre, Gaëtan bouda mais ne fis aucun commentaire et alla dans sa chambre, quand à Isabella elle me lança un sourir mauvais. Je lui fis une grimace et regarda ma mère qui fonça sur moi et me pris dans les bras en pleurant et en me carresant le dos et me demanda si j'allais bien.

-Ne t'inquiète pas maman

-Ne t'avise plus de refaire une chose pareille ! finit-elle pas crier

-Je suis vraiment désolée.... J'avais des choses à régler mais maintenant tout va bien

Elle me serra encore et me conseilla d'aller le reposer car demain j'irai au lycée et j'aurai intérêt à me lever tôt !

***

Ce matin je me suis levée à au moin à 6h et je me suis habillé avec un pantalon taille haute bleu troué avec un tee-shirt blanc et une chemise à carreaux rouge et bleu clair puis j'ai préparé le petit déjeuner et je vais doucement réveiller Gaëtan et vais voir si ma peste de sœur est réveillé. Pendant un moment j'eu pensé à ne pas la réveiller et à prendre les clefs de sa voiture pour aller au lycée. Après tout j'ai mon permis ! Mais je ne suis pas comme elle... Comme elle n'était pas debout je l'ai secoué comme une prûne, lui ai enlevé sa couverture et l'enferme dans un placard puis en descendant voir Gaëtan qui m'attendait pour que lui fasse des tartines de Nutella tout en entendant Isabella hurler mon nom. Une fois tout cela terminé je me suis rendue dans la chambre de la très chère sœur et lui montre les clefs de sa voiture.

-Alors c'est toi qui me l'avait volé ?! Ruby Patersone je vais te TUER !

-Alors il faudrai déjà te lever pour aller au lycée !

Et je l'entedis tourner sur son lit mais tomber ensuite sur le sol en un gros bruit plutôt sonore ! Je ris et aida Gaëtan à s'habiller et vis Isabella dans le salon en train de manger les cheveux encore en bataille et en pyjama rose bonbon à pois blanc. Une vrai pricesse de contes de fées (notez l'ironie...). Je pouffe et aida Gaëtan qui ne trouvait pas un cahier pour les Maths.

-Je suis content que tu sois rentrée Ruby ! me dit-il souriant

-Moi aussi p'tit monstre ! dis-je en lui ébouriffant les cheveux

Le Pouvoir Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant