Mais..... QU'EST QUI DE PASSE !
Les gens paniquent autour de moi, j'essaye de me repérer mais c'est trop difficile avec cette horde de personnes qui courent.
Et c'est là que je me rend compte qu'ils courent tous dans le même sens donc je décide de regarder quel était de danger auquel ces gens tentaient de fuirent et une vision d'horreur s'offre à moi.~Retour au présent~
Je suis allongée sur le sol de la salle bain et je me remet de mes émotions et me demande ce qu'il à bien pu se passer et je finit de m'habiller et descend dans le salon où la mère mange avec Gaëtan.
-Ça va ma chérie ? T'es toute pâle ! me dit-elle l'air inquiète
-Oui ne t'inquiète pas pour moi dis-je perdue dans les pensées
-Ok alors viens manger dit-elle en me souriant
Après je suis allée voir Isabella, qui s'était levée plus tôt pour se préparer, pour lui demander si on pouvait utilisé sa voiture pour aller au lycée mais elle me dit qu'elle sèche les cours aujourd'hui.
-Mais ma chérie tu as dis qu'hier tu avait un contrôle et que c'est pour ça que tu n'avais pas pu faire plus de courses sinon tu étais en retard pour aider ton amie ! dit ma mère étonnée qui venait d'arriver
-Oui je vais....... me sécher les cheveux pour y aller ! dit-elle de justesse en partant dans la salle de bain
Je lui lance un regard comme pour dire "C'est pas bien de mentir !" Et elle me fusilla du sien. Elle se prépare à la va vite et me dépassa pour entrer dans la voiture démarrer et me laisse en plan devant la maison en me faisant un gros doigt par la fenêtre. J'arrive pas à croire qu'elle m'ai fait ça ! On se déteste mais au point de me planter là j'arrive vraiment pas à y croire ! Je suis hyper énervée quand je commence à marcher mais d'un coup on me retiens pas l'épaule...
Je me retourne et vois....Je pense que vous allez aimer ce chapitre alors je vais rapidement écrire la suite !
Vous pouvez aimer et commenter !
Kiss !😙
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Du Temps
خيال (فانتازيا)Mon nom est Ruby Paterson, j'ai 16 ans Je suis la fille que personne ne remarque jamais je n'ai qu'une particularité, j'ai les cheuveux rouges. Je vis en Californie avec ma mère, mon petit frère Gaëtan et ma sœur aînée, Isabella et qui est tout le c...