Je m'apprêtais à aller à son secours mais on posa sa main sur mon épaule...
-Hé les gars je crois qu'on à de la visite ! hurla le garde qui avait la main sur mon épaule et sur celle de Ruby
D'un regard Ruby et moi nous sommes pris la main et avons disparues aussi vite que la lumière
~Retour au présent~
On est de retour près de la voiture où on l'avait abandonnée.
-On sait où aller maintenant ! dit Ruby c'est partit
Je le suivi jusque dans la voiture et nous partons pour la gare. Nous passons derrière et voyons le passage de tout à l'heure. On descend de la voiture et allons vers l'entrée secrète mais on voit des gardes postés devant.
-Merde... On a du créer un espace temps où ils savent qu'on va venir... dit-Ruby
-Mais ils savent aussi qu'on sait dans quelle salle sont les garçons donc ils ont dû les changer d'endroit... Ça va être plus dûr que prévue
On c'est avancées mais Ruby s'est soudainement arrêtée alors je lui suis rentré dedans.
-J'aimerai que tu reste dans la voiture et que tu laisse le moteur allumé. Je suis vraiment désolé mais si il t'arrivait quoi que ce soit je m'en voudrai à vie ! me dit-elle en me regardant dans les yeux se qui me troubla.
Elle avait l'air telment triste... Je ne voulais pas la blesser mais la laisser aller toute seule là bas c'est tout simplement du suicide !
-C'est tout simplement hors de questions ! Je ne sans pas te laisser y aller dans moi ! Et si ils t'avaient ? Si ils réussissent à t'enlever comme les garçons ? Moi je le saurai comment ? Et même.... De toute façon je ne te lâcherai pas !
-Mais tu ne comprends rien où quoi ? Je neveux pas te perdre ! Et si ils m'attrapent on aura toujours de l'espoir grâce à toi ! Alors s'il te plaît reste.
-Mais...
-Ça va aller...
-Tu me dira toujours où tu es hein ?
-Oui.
-...... Bon ok
-Merci Liz ! Et n'oublie pas de laisser le moteur allumé ! me dit-elle en s'éloignant
PDV Ruby
J'ai réussi à convaincre Liz de rester... Je ne voulais la qu'elle se fasse enlever à son tour. Je n'aurai pas supporté de perdre encore quelqu'un. Il commence à faire nuit. La mère va s'inquiéter. Mais la priorité est de sauver les garçons ! Je me faufile près de l'entrée mais les gardes me bloquent le passage. Soudain j'entends un bruit qui le fait sursauter ainsi que les gardes. Ils se dirigent vers la source du bruit.
-De rien ! me dit Liz
-T'es la meilleure ! Merci !
Je rentre dans le grand tunnel et prends les même couloirs que quand on était revenues dans le passé. Je fais attention aux laser et aux gardes qui sont postés un peu partout. Enfin j'arrive dans la salle où sont les gars mais il y a des sorte de médecins qui sont là pour les examiner et j'arrive à voir qu'ils sont tous les deux réveilles.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Du Temps
FantasyMon nom est Ruby Paterson, j'ai 16 ans Je suis la fille que personne ne remarque jamais je n'ai qu'une particularité, j'ai les cheuveux rouges. Je vis en Californie avec ma mère, mon petit frère Gaëtan et ma sœur aînée, Isabella et qui est tout le c...