On vient d'arriver. J'entends les pensées de Ruby qui se posent un tas de questions. On entra et tout est noir à l'intérieur....
PDV Liz
~Un peu plus tôt~
On vient de finir les décos. Je dis à Léo d'envoyer un message à Mathis pour le prévenir. Je suis telment éxitée ! J'ai un super cadeau pour elle et elle va l'adorer, j'en suis sûre. Léo vient d'envoyer le message alors ils ne devraient pas tarder ! J'ai hâte !! Je revérifie tout pour être sûre qu'il ne manque rien. Les derniers invités déposent leurs cadeaux sur la table et nous éteignons la lumière.
PDV Mathis
On vient d'arriver devant la maison. On entre et il faut noir...
PDV Ruby
-SURPRISE !!!
Je n'ai pas eu le temps de comprendre mais je vois ma faille ainci que celle de Mathis et celle des jumeaux. C'était vraiment génial ! Mais à quelle occasion...?
-Bon Anniversaire !!! me cria Liz en me sautant dans les bras
-Mais comme vous avez su ? dis-je toujours surprise
-Hé, on lit dans les pensées me chuchota-elle à l'oreille
Je souris et je dis bonjour à tout le monde. Par la même occasion je rencontra les petits frères des jumeaux. Thomas, 14 ans cheuveux blonds et les yeux verts. Julien, 9 ans les cheuveux blonds les yeux marrons. Ils était vraiment très gentils ! Tout le monde l'était ! J'étais telment heureuse ! J'arrive pas à croire que tout ce monde soit venu pour moi ! On a commencé par manger le gâteau et ensuite on à joué à des jeux de sociétés mais les enfants on préféré aller dehors. Donc on a discuté pendant tout l'après-midi puis il fut temps de dîner pour le soir. On rigolai et tout le monde était heureux. Après cela on débarassa puis tout le monde sorti. Gaëtan jouait avec Julien et Elisa discutais, assise dans l'herbe avec Thomas et elle arrêtait pas de rougir ! Cela me dis rire et je regarda les parents qui discutaient quand à Mathis, Liz, Léo et moi on étaient allongés par terre plus loin. On formait une croix. Léoau dessus de moi, Liz à ma droite et Mathis à ma gauche. On discutaient et on rigolaient.
-Et au fait Mathis, t'as fachment cloué le bec à cette peste d'Isabella ! C'était à mourir de rire ! dit Liz en rigolant
-Trop d'accord !! dit Léo
Je ris à leurs remarques et je sentis la main de Mathis de glisser dans la mienne. Quand je tourna la tête je le vis me regarder avec amour et sincérité et je lui souris en rougissant. Il est vraiment trop beau !
-Ruby. T'es pensées à l'eau de rose vont me faire pleurer ! J'ai toujours pas de mec moi ! dit Liz d'une voix ironique
-T'inquete il va pas tarder ! Et je suis sûre qu'il t'aidera telle que tu es !
-Même avec tes drôles d'habitudes et tes cheveux bleus ? Non ça m'étonnerait ! dit soudain Léo
-Et toi alors pourquoi t'a pas de meuf ? demanda alors Mathis
-J'ai pas besoin de meuf pour être exeptionnel moi !
-Tu veux si je te blesse pour pour voir si tu peux guérir tout seul ?
Léo ne dit rien et on rigola mais Liz continua...
-Tu devrai y arriver vu que tu es "exeptionnel" ! dit-elle en le frappant à l'épaule
Puis ça fini en bataille de chatouille et les petits se joignèrent à nous et on finis en un tas de corps étalés en position d'étoile de mer. On rigolai et les parents aussi. Puis il fut temps pour tout le monde de rentrer chez soi.
~~~
Il est 5h. Je ne sens pas bien... Heureusement on est en vacances et je n'aurai pas besoin de lever tôt ! Mais j'ai comme cette boule au ventre et je ressens encore cette impresion que tout va basculer. J'esseye d'ingnorer ce sentiment d'insécurité mais il ne quitte pas et je commence à un peu avoir peur et je j'appelle mes amis par télepatique.
-Les amis...
-C'est vraiment pas le moment et je t'avais prévenue ! me préviens Liz
-Oui je sais mais je voulais vous poser une question lui répondis-je
-Va y accouche me dit-elle grognon
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda soudainement la voix de Léo
-Je voulais juste voudemander si vous n'avez rien sentis de bizarre ces derniers jours...
-Non, rien, pourquoi ? dit soudain Mathis
-Depuis les quelques derniers jours de classe j'ai eu comme l'impression que quelque chose allait arriver et que ce n'allait pas forcément être bien alors c'est juste une question...
-Non j'ai rien vu de spécial... dit Léo
-Moi non plus... dit Liz
-Bon... C'est rien. A plus.
-Ok à plus dirent-ils en même temps
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment.... J'ai toujours des impressions bizarres !
______________
Salut tout le monde je sais que j'ai du retard mais j'avais une panne d'inspi alors je vous dis encore désolé et à bientôt !Kisous mes p'tits voyageurs !😘
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Du Temps
FantasyMon nom est Ruby Paterson, j'ai 16 ans Je suis la fille que personne ne remarque jamais je n'ai qu'une particularité, j'ai les cheuveux rouges. Je vis en Californie avec ma mère, mon petit frère Gaëtan et ma sœur aînée, Isabella et qui est tout le c...