13. La Famille De Mathis

23 3 1
                                    

Je ris partis à l'étage pour prendre une douche et empreinta un tee-shirt à Mathis puis, lessivée je me mis dans son lit deux places avec lui dans mon dos, collé à moi comme à la vie.

Je viens de me lever et il est encore 6h. Par habitude je me lève et vais voir si tout le monde était réveillé jusqu'à ce que je me rappelle que je ne suis pas chez moi. Je réveillé Mathis et aide pour faire le petit déjeuner. Autant garder les même habitudes ! Mathis m'aide à faire la table tout en me faisant un bisous dans le cou quand il va chercher une assiette se qui me fait sourire. Je retourne ensuite dans la chambre pour envoyer un message à Isabella pour lui dire que je n'aurai pas besoin d'elle pour me déposer aujourd'hui. Elle me réponds que c'est bon débat. Quelle peste ! Je redescend ensuite pour demander à Mathis si je réveillé sa sœur.

-Si t'y arrive c'est un vrai miracle ! Moi je n'y arrive jamais. Elle dors comme une marmotte...

-Ok ! Elle va se réveiller tout de suite avec moi, tu vas voir !

Je remonte pour aller dans la chambre de la petite et je la voie dans la positions d'une étoile de mer avec sa couverture sur le sol.

-Coucou Elisa ! Tu viens on va manger.

Elle se lève instantanément et me regarde en souriant.

-T'es belle tu sais ! Contrèrement à ta sœur que j'ai vue l'autre fois. Elle à pas l'air très sympa... dit Elisa en me fixant de ses grands yeux bleu comme ceux de Mathis.

Elle était assez grande de taille et elle m'arrivait au niveaux des épaules. Ses cheveux étaient chatains blonds. Elle avait un grands sourire qui était assez contagieux d'ailleurs.

-T'inquiète pas elle ne viendra pas lui dis-je en souriant à sa remarque

Nous descendons et Mathis me regarda comme si je venais de réveiller Aurore.

-Comment t'as fait ?

-Elle est gentille avec moi, elle ! lui répondit Elisa

Je ris et dit à Elisa d'aller s'asseoir pour que je puisse lui servir son petit-déjeuner. Elle me souris et alla s'assoir et je partis prendre du lait et des toasts beurés. Pendant que je les faisais je sentis des mains sur les hanches et des baisés qui parcoururent mon cou me firent sourire et j'entendis des gloussements derrière nous ce qui me ramena à la réalité. On s'est retourné et on vit Elisa en train de rigoler.

-Vous pourrez faire vos papouilles après ?

-Désolé... dis-je gênée

-T'as qu'à pas regarder répliqua Mathis

-Bonjour les amoureux ! dit la mère de Mathis qui venait sûrement de se réveiller

-Salut les jeunes. Alors bien dormi Ruby ? me demanda son père

-Oui merci beaucoup de m'avoir accueilli hier !

-Oh mais de rien ! C'est pas souvent qu'une fille vient à la maison alors tu pourra venir quand tu veux me répondit-il

J'étais contente, et en plus ils avaient l'air de m'apprécier. En particulier Elisa qui avait les yeux briant quand elle me regardait. On aurait dit qu'elle voyait un ange.

-Hé le gnome, arrêté de fixer la copine tu vas lui faire peur ! dit Mathis à sa sœur

-J'suis pas un gnome ! Maman dit lui !

Le Pouvoir Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant