Je regarde ma mère, les larmes aux yeux, je prend mon sac et je part.
J'arrive à l'appart :
Belle : ça ne vas pas ?
Moi : Non !
Je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. J'avais imaginé nos retrouvaille tellement de fois, et de manière tellement différente. Je n'aurais jamais pensé que ça se passerais ainsi.Je me sens ridicule, je lui dit tout, elle me croyais, elle étais peut-être même prête à construire quelque chose... Je m'en veut.
Je me réveil en sursaut. Attend c'était un rêve !? Je descend en courant pour vérifier ceci.
Moi : Coucou, je vais au Granny's !
Belle : Attend, tu as un message d'un certain henry, il doit te parler
de sa mère, Regina, je crois.
Moi : Ha, ok ba je le rappel de suite.
Moi : Coucou Henry, tu m'a appelé pour quoi ?
Henry : Coucou, ma mère m'a expliqué que tu étais sa fille... pourquoi tu ne m'en à pas parlé ?
Moi : Je ne lui avais même pas dit alors comment tu voulais que je te le dise à toi ?
Henry : Je me suis accroché à toi et là j'apprends subitement que tu est quoi ? Ma demi-sœur.
Moi : Je ne savait pas que tu était son fils !
Henry : Bon, je voulais aussi te dire que Regina, veut te parler, et s'excuser et je ne sais quoi, alors ne la laisse pas comme ça.
Il raccroche
Ok, ba c'est déjà cool, je sais que ce n'étais pas un rêve.
Et maintenant je fait quoi avec ... Ma mère... ? Il va falloir que je m'y fasse.
Belle : Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Rien.
Belle : Tu sais, ont se rend bien compte avec Ruby que ça ne vas pas.
Moi : Oui, c'est vrai, ça ne vas pas très bien en ce moment, mais je ne peut pas vous en parler toute suite, laissez moi du temps.
Je vais au Granny's,
Ruby : Ta mère t'attend.
Moi : eu... ok... mais qui te l'a dit ?
Regina : Tu ne l'a dit à personne ? C'est si terrible d'être ma fille ? Tu sais je veut réellement me racheter.
Moi : Je ne répond pas
Je suis désolé de ne pas avoir poster hier <3 à mercredi
VOUS LISEZ
L'enfant abandonné
FanfictionEt si Regina avait eu une fille avec Daniel quelle avait abandonnée...