Chapitre 6

1.6K 58 3
                                    

J'ouvre les yeux, la nuit est tombée, il ne me reste plus que la lueur faible de la lune. Je n'arrive pas à savoir où je suis mais je suis bien. Petit à petit mes yeux s'habitue à la noirceur et je vois une foret. Je me lève. Depuis combien de temps suis-je là ? Je marche pendant quelque minute et retrouve le caveau de ma mère, j'entre à l'intérieur, déplace le tombeau et m'enfonce dans le noir. Des larmes descendait sur mon visage, je voudrais être à ses côté, lui dire « je suis désolé maman, moi aussi je t'aime » mais je ne peut pas,elle n'est plus là.

Après quelques heures je décida de rentrer à storybrook.

J'arrive a granny's, Henry cour me voir :

Henry : Je t'ai cherché toute la nuit, j'étais inquiet !

Moi : J'étais dans son caveau...

Henry : comment est-tu entrée ?

Moi : Je suis sa fille.

Henry : La magie du sang. Il me sourit

Je ne répond pas

Henry : on vas les retrouver.

Moi : en pleurant je l'ai cherché toute ma vie, quand je l'a trouve enfin je me refuse à lui parler et maintenant nous somme à nouveau séparées.

Henry me prend dans ces bras

Henry : Lana, on vas la retrouver, je te le promet.


Point de vue Regina :

Emma : Regina ? Réveil toi !

Regina : oui... on est où ?

Emma : Je sais pas, c'est toi la pro de la magie.

Regina se lève

Regina : on est dans la forêt enchantée !

Emma : Je croyais qu'elle n'existais plus.

Regina : pas exactement je ne savais pas comment y revenir.

Emma : ... bon ... il faut rentrer tu as une idée ?

Regina : il faut entrer dans mon palais, j'ai un miroir qui pourrais nous ramener à storybrook.

Emma : ok...

Regina : Il y a un problème ?!

Emma : non, seulement, tu me parle de la foret enchanter depuis qu'on se connais et maintenant je me sens perdu.

Regina : c'est un endroit magnifique.

Mais je n'ai pas le temps de te faire visiter, il faut rentrer.


Point de vue Lana :

je rentre chez moi, belle n'est pas là t'en mieux, je n'est pas envie de parler. Je m'allonge sur mon lit, mon téléphone sonne :

Henry : Lana je sais que c'est dure mais je suis là pour toi...

Moi : Mais je ne t'es rien reprocher.

Henry : non, c'est vrai, mais je m'inquiète pour toi. Et je te connais tu vas sûrement vouloir resté chez toi enfermer les 10 prochains jours. S'il te plaie promet moi de ne pas te renfermée sur toi même, et de me dire si tu as n'importe qu'elle problème.

Moi : Je te le promet.

Henry : Love,

Moi : Love too.


Encore merci pour toute ces vue <3 je vous aimes

L'enfant abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant