Chapitre 17

860 28 9
                                    

PDV Lana :
Regina : Ils faut que l'on parle.
Lana : Oui ?
Regina : Je ... Je t'ai peu être, un peu m'entis  sur tes origine....
Lana : Je ... Quoi, qu'est ce que tu ne m'a pas dit ?
Regina : Tu n'es pas l'enfant de Daniel, je ne voulait pas me l'avouer mais tu es... La demi-sœur de blanche...
Lana : QUOI ? Tu veut dire que mon père est le père de blanche ? Le roi ?
Regina : Oui ...

PDV Regina , 34 ans en arrière :

Quelque minute après l'accouchement j'étais seul... Le roi n'étais même pas allé voir sont propre enfant, et ça m'arrangaitLe fait que cet enfant soit du roi me dégoutait, alors j'avais pris la décision, avant même que l'enfant naisse, de l'abandonner...
Je me téléporta dans la foret et déposa l'enfant dans un panier.
Regina : Je suis désolé, c'est cruel, mais je pense que tu vivra mieux or de cette prison appelé " château". Une larme coula sur le visage de la reine
Elle déposa un léger baisé sur le front de la petite fille. Et s'éloigna.

L'enfant pleura pendant plusieurs heures, ses cris était si stridant qu'un couple qui était passé par la fus attiré:
La femme : Robin, regarde!
Robin : Quesqu'il y a Marianne ?
Marianne : Un ... Un bébé. Il est seul.
La jeune femme se pencha sur le bébé :
Marianne : c'est bizarre, elle a les même yeux que toi, elle est magnifique. On ne peut pas la laisser seul, et si on l'amenait a la maison ?

La reine regardait, a travers son miroir , se couple, adopter son enfant. Une larme glissait sur sa joue. Mais elle se disait que se couple avait l'air charmant et gentil, la petite vivrait sûrement très bien avec eux. Regina n'avait d'ailleurs pas pu reconnaitre, à cause de la possion qu'elle avait bu, son grand amour, robin.
Et c'était vrai les yeux de se fille ressemblait étrangement et yeux de son amour oublié. La petit princesse avait des yeux bleu, contrairement au yeux de ses parents d'origine  qui eux avait les yeux marron.

Retour au présent, PDV regina

Un flashback me revient, un dernier souvenir, une nuit avec un homme "serait-ce robin ?" je pensait. Et oui c'était bien lui dans ce souvenir, je me rappelle de tous. Et d'un seul coup je fit le lien entre les yeux bleu de ma fille et ceux de robin... Lana n'était pas la fille du roi.
Je posa ma mains sur mon téléphone et tapa le numéro de Lana :
Regina : J'ai eu une flashback !
Lana : Maman tu n'a pas comprit ?! Je te parle plus, et je ne suis pas prête de te pardonner ce que tu m'a cacher !
Regina : Tu n'est pas la fille du roi, tu es la fille de robin !
Lana : Quoi ?
Regina : c'est long a expliquer mais je connaissait bien ton père et bref il faut qu'on se vois, tous les 3, avec robin.

Coucou ❤ chapitre 17 enfin posté, je pense que sa vas bientôt être la fin de la fiction car je part dans des délires bizarre, et je ne suis pas vraiment sûr que vous suivez. 😂 Mais ne vous inquiété pas ce n'est pas le dernier chapitre, je vais essayer de vraiment finir la fiction. ❤👑🍎😁😏😘

L'enfant abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant