Chapitre 7

1.4K 54 14
                                    

je me lève, je ne dit pas que je me réveille parce que je n'est pas dormis. Je doit aller travailler mais je n'est vraiment vraiment pas envie d'y aller...

Ruby : salut, ma belle.

Moi : salut.

Ruby : Je suis désolé pour ta mère, tu vas la retrouver.

Moi : Ruby, s'il te plais, pas de leçon d'espoir.

Elle ne répond pas

Moi : Je suis désolé de t'avoir vexé mais je n'est pas envie d'en parler.

Ruby : Ne t'inquiète pas je comprend .

La journée se passe plutôt bien, malgré mon moral.


PDV Regina :

Emma : Pourquoi on ne se téléporte pas directement au château ?

Regina : Je n'y arrive pas, la magie a changé...

Emma : Ce n'est donc pas sûr que le miroir marche ?

Regina : En effect.

Emma : Et bien on va y aller à pied !

Regina : On ne peut pas nous somme certainement perdu quelque part dans la foret infini.

Emma : Alors on fait quoi ?

Regina : Je vais essayer de retrouver ma magie...


Après plusieurs heures sans résulta je m'énerve et met un coup de pied dans un arbres.

Emma : Tu n'y arrive pas ?

Regina : Est ce que je serais comme ça si j'y étais arrivée ?

Emma : Attend, mais une fois j'ai pratiqué la magie, je peut peut-être y arriver !

Regina : en lâchant un sourire Je n'y arrive pas avec des année d'expérience, comment veut tu que sa marche ?

Emma : Et bien essayons.

Regina : levant les yeux au ciel toujours aussi débordant d'espoir les charmants !

Emma se concentra et dans une fumée blanche elle disparu avec Regina.

Emma : Toujours aussi débordant d'espoir mais avec toujours autant de résulta

Regina ne répondis pas.

Emma : Bon on retrouve se fichu miroir ?

Regina : oui, on est là pour ça.


On entre dans le château, je m'arrête, et retrouve tous ces souvenir de cette personne que je ne suis plus, que je me suis forcée à détruire pour henry. J'ai tué tellement d'innocents et j'en est même oublié ma petit fille. Si je ne l'avait pas abandonné je ne serais peut-être pas devenu la Méchante Reine. Et je n'aurais pas tué mon propre père. Une larme glisse sur ma joue.

Emma : Ça ne vas pas ?

Regina : Je repense simplement à tous ces mauvais souvenirs.


Laissez un commentaire et mettez en fav sa me fait toujours super plaisir <3 Et je suis désolé de ne pas avoir posté mercredi mais je n'avais pas d'inspiration .Je vous aimes.

L'enfant abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant