Regina pris le reste de la potion de souvenirs et la glissa dans son sac. Environ 2 heures après elle était avec sa fille et robin au Granny's. Elle avait expliquer tous ce qu'elle savais grâce à la potion et maintenant elle tendait la petite fiole a Robin :
"bois cette boisson, elle te permettra de retrouver les souvenirs que je t'ai auparavant enlever. Ce n'est pas très bon en revanche " ri legerement Régina.
Robin bu la potion sans poser plus de questions et après quelques secondes il rouvrit les yeux et fixa la reine en face de lui. Il se rappelait de tout, de combien il l'avait aimé et qu'il avait voulu finir sa vie avec elle. Régina le regardait , attendant une réaction de l'homme qu'elle aimait également. Après plusieurs secondes Robin s'exclama qu'il se rappelait de tout et se leva pour prendre les mains de Régina et la regarder, il passa une de ses mains dans son cou et dégaga les cheveux de la belle brune et approcha ses lèvres pour l'embrasser, Régina se laissa faire et lui renda même le baisé après quelques seconde et.. mon dieux que les lèvres du voleur lui avait manqué, la reine posa ses mains sur les bras musclés du voleur et elle ne désirais plus que rattraper tout le temps qu'elle avais perdu et finir sa vie avec cet homme.Robin recula ses lèvres et souri.
"Tu m'as manqué" Dit il.
Lana souriait à côté de ses parents en réalisant la vie qu'elle pourrais enfin avoir après tout ce temps, avec des parents qui s'aimaient. Elle comprenait pourquoi sa mère l'avait abbandonné et maintenant tout était beaucoup plus claire et elle avait l'impression qu'une nouvelle vie commençait aujourd'hui. Elle allait être heureuse, enfin.Voilà, j'ai décidé d'enfin finir cette fiction, la fin est très brève mais ça fait très longtemps que j'avais arrêter de l'écrire donc difficile de me remettre dedans. Mais j'ai décidé de la terminer car je déteste les histoire qui sont mise en suspend. (Et puis je l'ai aussi finit pour toi ma petite Louise d'amour )
VOUS LISEZ
L'enfant abandonné
FanfictionEt si Regina avait eu une fille avec Daniel quelle avait abandonnée...