Chapitre 3

2.2K 80 8
                                    

J'arrive à l'appart et je me laisse tomber sur mon lit.

Il faut que je dise a Regina qu'elle est ma mère. C'est vrai quoi je ne vais pas pouvoir le cacher toute ma vie, il faut que je me lance !

Je décide d'aller me coucher, on dit que la nuit porte conseil, et bein c'est maintenant qu'il faut le prouver !

Je me réveil, je me lève et je vais au Granny's.

Moi : coucou ruby, tu sais si le maire est déjà passé ?

Ruby : Elle vas bientôt arriver je pense, pourquoi ?

Moi : je doit lui parler. Je lui souris

Regina entre et s'installe seul à une table. C'est parfait parce que je me voyais mal viré son éventuel accompagnateur.

Moi : C'est pour moi Ruby.

Moi : Bonjour, vous voulez quelque chose ?

Regina : Bonjour, un chocolat s'il vous plaie.

Moi : J'arrive tout de suite !

Moi : voilà votre commande. Je pourrais vous parler ?

Regina : merci, oui bien-sûr je vous écoute.

Moi : Vous... Vous avez abandonné un bébé il y a longtemps.

Regina : elle se lève Comment savez-vous cela personne n'est au courant ?

Moi : Eu ... l'enfant c'est moi...

Regina : elle me regarde

Moi : je lui montre une marque sur mon poignet

Regina : Tu... la marque de Daniel ! Tu es si belle, je suis désolé ! Elle me prends le main

Moi : je l'a retire Tu ma abandonné, pourquoi ?

Regina : J'étais jeune, ma mère n'étais pas au courant pour Daniel. J'ai choisit la facilitée. Écoute je comprends que tu réagisse ainsi, mais je suis vraiment désolé, il n'y a pas un moment dans ma vie où je n'est pas regretté ce choie.

Moi : Tu m'a abandonné, tu m'a laissé seul toute mon enfance. Tu as gâché mon enfance! J'ai passé les 8 dernières année de ma vie à te chercher, et quand je te retrouve je découvre que tu m'a remplacée. Je me met à pleurer

je me retourne et voie que tous le monde nous regarde alors je sors

et je m'assoie sur un banc.

Regina : Henry. Je ne pensais plus jamais te voir, j'ai pris beaucoup de temps a admettre que je t'avais abandonnée. Et j'ai eu la possibilité d'adopter, j'ai voulu me laisser une chance de reprendre ma vie ...

Moi : Ta vie. Sans moi.

Regina : Que voulais tu que je fasse, c'était trop tard !

Moi : Ne pas m'abandonner.

Voilà voilà ! Vous aimez ? <3 Et je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe.

     A samedi.

L'enfant abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant