Prologue

177 15 0
                                    



La décapotable de Sandra roulait à toutes vitesse sur la route déserte qui reliait le Venezuela à la Colombie. Avec la musique qu'on pouvait entendre à des kilomètres, elle s'admirait sur le rétroviseur de la voiture, elle vit derrière elle une voiture de police lui faisant des feux de détresse. " Merde " a-t-elle pensé, elle se demandait ce que cette voiture pouvait bien foutre dans cet endroit perdu en pleine après-midi. La voiture de police lui faisait signe de se garer, Sandra soupira puis gara sa voiture sur le côté de la route. Le policier descendit de la voiture et s'approcha de la jeune femme:
"
-Pourquoi êtes-vous si pressé mademoiselle ? Demanda l'homme.
-Je suis en retard pour un rendez-vous d'affaire, répondit nonchalamment Sandra.
-Mmh! Je vois, je vais vous demander les papiers du véhicule, répliqua le policier, la jeune femme lança un soupir et donna sa carte grise et sa pièce d'identité, "Delarco" se dit l'homme, "j'ai déjà entendu ce nom quelque part" pense-t-il.
-Vous avez terminé ? Je suis très pressé, dit-elle d'un ton agacé.
-Je vais vous demander d'ouvrir votre coffre mademoiselle.
-Vous allez me faire perdre mon tem...
-Je vous dis d'ouvrir ce putain de coffre ! Beugla l'homme.
Elle lui lança un regard noir, il s'éloigna de la portière, elle ouvrit la porte, posa ses talons sur le bitume chaud et se dirigea vers le coffre. Lorsqu'elle l'ouvrit, l'agent resta stupéfait, il vit des tonnes de cocaïne entassées dans le coffre de la belle femme. Paniqué, il lui demanda de mettre les mains sur la tête et de le suivre.
-Je peux juste récupérer mon rouge à lèvres dans la voiture, demanda la femme.
-Arrêtez vos idioties et suivez-moi !
-J'ai vraiment besoin de me refaire une beauté avant d'aller au poste de police, insista Sandra, vous ne voudriez pas que le juge me voie alors que je ne suis pas apprêtée.
-Euhh, allez-y,mais faites vite, fini par dire l'agent.
Elle se pencha dans la voiture et commence à fouiller la boîte à gants,
-Presse-toi ! Ronchonna-t-il.
-Ah voilà, je l'ai trouvé, répliqua-t-elle en se retournant, passe le bonjour au diable connard lâcha Sandra avant d'appuyer sur la gâchette. "
Il tomba sur le coup, balle pénétra en pleine tête, elle ferma son coffre, entra dans la voiture et continua sa route comme si de rien n'était en laissant le corps sur le bord de la route.
Elle sortit son téléphone et envoya un message :
C'est bon, j'ai la came, je suis là dans 20 minutes, prépare la thune.

DELARCOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant