Je longeais le mur et traversa mais tout à coup je ne sentais plus rien, n'entendais plus rien ..
PDV externe
Les gens étaient affolés autour d'une jeune femme qui venait de se faire percuter par un camion. Elle perdait beaucoup de sang, une personne à ses côtés était au téléphone sans doute avec les ambulanciers qu'on entendit peu après ...
PDV Niall
Finalement je suis à Londres plutôt que prévu ! J'ai appelé Harry plusieurs fois mais tombe sur le répondeur a chaque fois ! Alors j'appelle Paloma !
#Conversation Téléphonique #
Moi : allo Paloma ?
... : non excusez moi monsieur mais je ne suis pas Paloma mais un ambulancier de l'hôpital "Royal London hospital" ...
Moi : Quoi ?! Mais pourquoi ? Qu'est qui y'a ?!
Ambulancier : Mll. Nicole vient de se faire renverser par un camion elle est sur le brancard prête à partir à l'hôpital
Moi : Vous allez faire quoi maintenant ?!
Ambulancier : on va la mettre dans un coma artificiel pour qu'elle ait plus de chances de revivre. Renseignez vous au près du médecin !
Moi : d'accord je serais là dans 20 min
Ambulancier : très bien. Au revoir.#Fin de la Conversation Tel#
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar ! J'appelle les gars mais aucun ne répond ! Il s'est passé quelque chose ! Je pris un taxi et tentais à la maison. Je n'avais vraiment pas le temps je fis vite fait le tour des chambres, personnes n'étais la sauf Harry !
Moi : oh ! Pal' ...
Harry : ta gueule ! Et me parle pas de celle la ! Et casses toi !
Moi : t'es sérieux toi ?!
Harry : casses toi ! C'est si difficile à comprendre ?!(me jetant hors de sa chambre )
Je ne voulais pas perdre mon temps alors je partis a l'hôpital. Arrivé je demandai le numéro de sa chambre et on m'y emmenait. Je la voyais là, allongée, égratignée de partout, inconsciente. J'allais me mettre assis près de son lit quand le médecin arriva. Médecin: bonjour monsieur ... ?
Moi : Horan, Niall Horan.
Médecin: Médecin Collins, vous êtes le jeune homme qui était au téléphone avec l'ambulancier ?
Moi : oui c'est bien ça ...
Medecin : êtes vous le seul proche ? A-t-elle de la famille en France qui pourrait venir dans l'immédiat ?
Moi : non ... Personne peut venir maintenant !
Medecin : ah ... Donc pour vous expliquez un peu nous l'avons mise dans un coma artificiel elle peut y rester 5 jours minimum tout dépend de mon organisme ...
Moi : ...
Medecin : Ne vous inquiétez pas elle va s'en sortir ! vous pouvez lui parler si cela vous soulage. Au revoir
Moi : merci. Au revoirPDV Paloma
C'est bizarre j'ai l'impression de dormir depuis une centaine de jours... Bon j'exagère un peu mais c'est vraiment flippant j'arrive plus a ouvrir mes yeux ! J'entends des personnes parler autour de moi mais je me concentre pas sur ce qu'ils disent, j'essaie d'ouvrir mes yeux mais en vain. Quelques seconds plus tard je sentis une main sur la mien, l'odeur de cette personne m'étais très familière !
... : je sais c'est un peu bizarre de te parler alors que tu n'entends rien... Mais sache que je t'aime !
Et ce quelqu'un m'embrassa le nez puis la bouche ...C'était évident ! C'était Niall ! J'essayais de lui serrer la main mais je n'avais plus aucune force. Je commençais à culpabiliser du mal que je lui ai fait quand j'étais avec Harry ! Il ne mérite pas ça et je ne mérite pas qu'il reste auprès de moi !
Les jours passèrent et Niall venait me voir en compagnie des mecs ou de Cauet que j'ai reconnu à sa voie. Niall me chantait toujours la même chanson que je connais maintenant. Je sentais un peu plus de force en moi. Par exemple hier Niall m'a demandé que si je l'entendais, je devais le serrer la main... Je l'ai fais.PDV Niall
Ça fait 6 jours qu'elle est dans le coma maintenant. Il est 8h54 et je me prépare pour aller la voir. Harry est partit chez sa grand mère en Norvège. Bref' j'y vais.
Comme à mon habitude, je lui chante ''over again ''. Je sentais qu'elle allait beaucoup mieux. Mais moi j'avais faim alors je fini ma chanson sur cette parole : '' then my kiss Can mend your broken heart''
Je l'embrassais, pris mon manteau pour descendre a la cafète.
VOUS LISEZ
I loved you even if... ♥
FanfictionHey , je m'appelle Paloma, Paloma Nicole , vous êtes en train de vous imaginer une belle blonde aux yeux bleus ! ... Eh bien non ! Je suis brune aux yeux brun noisettes qui virent au vert à la lumière. Bref' j'ai 20 et demi ans et comme vous auriez...