*éclipse de la nuit*
Je me réveillai à cause d'un bruit de verre cassé. J'avais la tête dans le c**... Je vis Harry avec un plateau dans les mains, que demander de plus ?!
Harry: Excuse-moi Babe! Je suis maladroit !
Moi: Ce n'est pas grave! Pose ça et viens avec moi...
Il s'allongea à côté de moi et me fit pleins de bisous.
Harry: C'est chiant que tu partes cet aprem' !
Moi: Ouai tu m'étonne! Si seulement quelqu'un pouvait venir me réveiller comme ça...
Harry: Par un bruit de verre cassé ?!
Moi: Nan, pove tâche ! Par l'homme que j'aime qui m'apporte le petit dèj' au lit!
Harry: Ouai mais demain tu seras marraine ! Mais tu me promets que tu viendras à Londres nous voir ?!
Moi: Mais bien-sûr ! (je l'embrassai tendrement)
Harry: Ça ne te dirait pas qu'on mange ? J'ai faim moi !
Moi: Je prends le croissant!
On déjeuna mais ce petit repas se transforma rapidement en une bataille de Nutella arrosée de confiture... les draps étaient dans un sacré état ! Après ça, on prit notre douche chacun de son côté. Je voulais à tout prix passer cette courte journée avec Harry mais aussi Niall... Mais il a une interview tout seul, j'aurais bien allé avec lui mais ça aurait été assez gênant... Bref' je m'habillai puis me maquillai. Harry m'attendait, on partit dans un taxi normal pour pas que les fans nous reconnaissent...
Moi: Tu m'aides à faire des cadeaux aux autres ?
Harry: Si tu veux !
Moi: C'est mon départ qui te met dans cet état ?!
Harry: Oui, je veux que tu restes à mes côtés mon cœur !
Moi: Harry ne fait pas le gamin ! Ca tiendrait qu'à moi je me mettrai dans ta poche et te suivrais partout ! Mais là, je n'ai pas le choix !
Harry: Je sais, je sais ...
Moi: Aller retrouve ton sourire, s'il te plaît ! Ce n'est pas un style d'être comme ça !
Harry: Ah, ah (rire) Je t'aime toi !
Moi: Et moi donc ?
On se fit un petit kiss. Et descendit du taxi.
Moi: Il y aurait quoi qui ferait plaisir à Liam comme cadeau ?
Harry: Je sais pas...
Moi: Ha merci Harry! Tu m'es d'une grande ai...
Fans: Ha! C'est Harry Styles!!
Moi: Ho put***!
J'avais l'impression de voir un troupeau de vache ! Ca faisait bien 5 minutes que j'attendais et j'en avais marre... C'est pas que je les aime pas mais là !
Moi : Harry ! Je vais dans ce magasin.
*PAS DE REPONSE*
Je parle à un mur là ?!
Bref' je rentrai quand j'entendis :
Fans : Paloma ?!
Je me retournai et vis une fille.
Fans : Je peux avoir une photo avec toi S.T.P ?
Moi : Bien sûr !
Puis je rentrai vraiment dans le magasin. Je finissais mes achats quand Harry entra seulement.
Moi : Ah bah te voilà toi !
Harry : Oui ! Désolé mais c'est ça la vie d'une star ! Mais pour moi la star c'est toi !
Moi : Ouai fin, tu étais censé l'aider ta star ! (légèrement énervée)
Harry : Désolé, mais la vérité c'est que je suis parti t'acheter un cadeau pour ton départ... (Me tendant unpaquet)
Moi : Nan ! C'est moi qui suis désolée mon cœur ! Merci ! (je l'embrassai)
On voulut sortir mais très vite une horde de paparazzis arriva et nous suivit jusqu'au prochain magasin.
Journaliste : Vous confirmez la rumeur selon laquelle vous seriez enceinte ?
Moi : (me retournant) Quoi ?!
Harry : Ne dit rien chérie, ils racontent des conneries !
On ne reparla pas de cet épisode absurde mais sérieux ils se prennent pour qui à raconter des conneries ?!
Récapitulatif :-Nival :Vans+oréos
-Liam : Montre violette
-Louis : un pyjama avec des carottes
-Harry : un bracelet avec nos initiales gravées
-Zayn : un kit de tags
Je me fis inviter dans un petit resto chic par Harry et je lui remis son cadeau. Quant à moi, j'ouvris le mien. C'était un beau pendentif en forme de moitié de cœur, avec un H. inscrit derrière.
Moi : Ho Harry ! C'est magnifique ! Je me levai et allai lui faire un câlin. Je t'aime ! Et dis-moi elle est où l'autre moitié ?!
Harry : Elle est accrochée à mon porte clef ! Moi aussi je t'aime !
Il ouvrit son cadeau à son tour et me disait les mêmes choses.
*Eclipse de 2,3 heures*
Dans une heure il faut que je parte. Mais avant il faut que je distribue mes cadeaux. Je fis rejoindre tout le monde au café de l'hôtel.
Moi: Alors déjà je voulais tous vous remerciez d'être pour moi et sachez que je vous aime tous autant que vous êtes! Et tout particulièrement toi mon amour! (m'adressant à Harry et en m'asseyant sur ses genoux)
Harry: Moi aussi je t'aime ma chérie! (il m'embrassa)
Moi: Enfin, tout ça pour vous dire que je vous ai fait des surprises a chacun...
Zayn: Non, il ne fallait pas!
Louis: Eh bah ça tombe bien nous aussi! Hein Liam!
Liam: Exactement! Vous pouvez entrer les filles!
Eleanor: (entrant) Salut! Moi c'est Eleanor et toi tu dois être Paloma! Louis ne fait que de parler de toi, j'en deviens presque jalouse!
Moi: Oui, c'est ça! Et toi c'est Sophia ?
Sophia: Oui, j'ai beaucoup entendu parler de toi aussi!
Moi: Je suis contente de vous connaître enfin! Je rêvais d'avoir de la compagnie féminine!
Eleanor: Je comprends ils ne sont pas de tout repos tous les jours!
Louis: Bon ça va on vous dérange pas, là!
Elles allèrent s'asseoir près de leurs petits copains respectifs.
Moi: Je suis désolée, j'aurais su que vous étiez là je vous aurais acheté quelque chose!
Sophia: T'es folle! C'est nous qui sommes désolées de ne t'avoir amené!
Moi: Bon... Alors pour mon petit Niall... Tiens! J'espère que tu ne les as pas déjà et qu'elles vont te plaire!
Niall: (ouvrant la boite: ( Elles sont magnifiques et nan je les ai pas... Merci ma belle et je t'attendrais pour manger les oréos...
Il me fit un bisou sur le nez et Harry serra les points.
Harry: Bon, alors on passe à la suite?!
Je le regardai avec un regard à la fois déçu, noir et incompréhensif.
Moi: Oui, Harry!
Liam: Mon tour!
Moi: Ca va Liam, tu l'auras ton cadeau! ^^
Liam: Oui, je ne veux juste pas que tu m'oublies !
Et il me fit un regard de gamin ce qui fit rire tout le monde.
Moi: Alors pour toi ce sera ça!(lui tendant son paquet)
Liam: (mettant sa nouvelle montre autour de son poignet) Elle est parfaite comment tu sais que c'est ma couleur préférée?!
Moi: Parce que Harry me l'a dit! Ensuite... Zayn!
Zayn: C'est quoi?
Moi: Bah ouvre!
Zayn: Alors... Ho trop bien! Le truc c'est qu'il manque un mur!
Liam: Comme si Mister Malik a besoin de la permission de quelqu'un pour écrire sur les murs?!
Zayn: Pas faux...
Louis: Et c'est toujours moi le dernier!
Moi: C'est parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin!
Louis: C'est gentil, ma belle!
Moi: Tiens! Mais par contre si tu tiens à ne pas avoir la honte, ne l'ouvre pas tout de suite...
Harry: C'est un conseil, Mec!
Louis: Je vois...
Zayn: Bon, elle arrive donc je me lance... (Se levant) J'ai quelqu'un à vous présenter à tous!
Moi: C'est sérieux, alors?!
Niall: Ah parce que tu es au courent toi?!
Moi: Oui, je suis une bonne confidente et les soirs à part lui y'avait pas grand monde qui m'appelait...
Zayn: C'est Perrie Edwards!
Liam: Celle des Little mix?!
Et à ce moment précis on entendis des cris de fans se regrouper devant les portes de l'hotel.
Louis: Ca m'étonnerais pas...
On vit une belle blonde se diriger vers nous, elle était parfaitement maquillée et habillée.
Perrie: Hey, tout le monde ! Ça va ?!
Niall fut le premier à l'accueillir.
Niall: Hey! Ca faisait longtemps!
Liam: Je ne voyais pas celle-là!
Louis: Liam!
Zayn lui fit un regard noir.
Eleanor: Salut, Je suis la petite amie de Louis!
Perrie: Ouai, je sais! (l'ignorant) Sinon on fait quoi aujourd'hui chéri?! (S'adressant à Zayn)
Zayn n'eut pas le temps de répondre, Harry serrait les poings pour la deuxième fois de la journée.
Harry: Sinon, T'as pas la légère impression que primo, on parle et deuxio que ma copine part dans 10 minutes!
Perrie: Et calme toi, le mouton!
Harry partit après m'avoir dit de le rejoindre quand j'aurais au revoir à tout le monde.
Moi: Bon je vais y aller moi...
Niall se leva et me dirigea vers la portes des toilettes à l'abri des regards... et là il m'embrasse! Comme ça!
Niall: Je voulais juste te dire au revoir et à bientôt...
Moi: Niall, je ... (il me coupa)
Niall: Non ne dit rien...
Il partit me laissant seule et déboussolée... Liam arriva mais je ne le vis pas tout de suite...
Moi: Niall, Je t'aime!
Il ne se retourna pas mais je suis sûre qu'il a entendu tout comme Liam.
Liam: Heu...
Moi: Attends Liam! Je ne veux faire de mal à personne tu sais!
Liam: Tu m'en fais à moi tu sais!
Moi: Je suis désolée de devoir te faire garder ces secrets...
Il me prit dans ses bras et m'accompagna dire au revoir à Sophia qui l'attendais dans la voiture. On croisa aussi Eleanor... Cette fille est adorable...
Harry: Tu viens, Bébé?!
Moi: J'arrive! Il faut que je dise au revoir à Louis et Zayn!
Harry: Ok, Je vais mettre tes affaires dans le taxi!
Moi: Ouai!
Je parti dans le grand salon, Zayn avait l'air déçu...
Zayn: Hey... ça va ? (je m'assis sur ses genoux)
Moi: Ca peut aller mais toi ça va ?!
Zayn: Non, je suis déçu de leur réaction...
Moi: Je comprends... Mais elle a l'air de bien s'entendre avec Louis!
Zayn: Pas du tout ! C'est juste qu'il est gentil...
Moi: Bon, je vais y aller... Harry m'attend... (Je lui levai la tête) Hey! Ça va aller! C'est toi qu'elle n'aime pas eux!
Zayn: Je sais...
Je lui fis un bisou sur la joue et partit voir Louis.
Louis: Hey toi! (arrêtant sa discussion à Perrie qui s'en alla et me prenant dans ses bras) Tu me sauves la vie!
Moi: C'est quoi son problème?!
Louis: Je ne sais pas mais elle me saoul!
Moi: Je ne l'ai pas encore bien cerné mais si elle plaît à Zayn c'est le principal...
Louis: Tu as raison mais tous les gars ne pensent pas comme toi...
Moi: Tu m'accompagne à la voiture?
Louis: Bien-sûr!
Je n'osai même pas regarder Harry dans les yeux après l'épisode "Niall"...
Harry: Ça ne va pas ma chérie ?!
Moi: Si t'inquiète ! Je n'ai juste pas envie de partir...
Harry: Je comprends... Tu veux que je t'emmène?!
Moi: Non c'est bon je vais prendre le taxi...
Harry: Hey! Je t'aime!
Moi: Je t'aime plus! Tu me promets qu'on se fera des Cams tous les jours ?!
Harry: C'est promis!
On s'embrassait tellement longtemps que le taxi klaxonna.
Moi: Oui, c'est bon!
Je l'embrassai une dernière fois et aperçu Niall à la fenêtre. Je lus sur ses lèvres " I love you too!", je baissai la tête me rendant compte l'impact de mes mots...
*Eclipse du voyage*
Dans la voiture je me disais que je n'étais pas sur de mes sentiments pour Niall mais ce qui est sûr c'est que j'aime Harry et que je ne fais pas semblant avec lui.
J'étais chez moi, mais j'étais paumée! Je ne peux pas continuer comme ça! Je pris mon sac, et partie voir Julie, elle me donnera de bons conseils.
Je frappai chez elle.
Julie: Hey; ma belle, ça fait longtemps, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manquée!
Moi: Ho! Que si je sais, toi aussi tu m'as manquée!
Julie: Entre je t'en prie, mais fais pas de bruit! Nathan dort!
Moi: OK, ne t'inquiète pas!
Julie: Alors, je veux tout savoir en détail!
Moi: (soupir) Je suis perdue!
Je fondis en larmes devant mon amie qui n'avait dû rien comprendre.
Julie: Hey mais ne pleure pas! Raconte-moi!
Moi: Je t'assure que j'aime Harry mais je crois que j'ai encore des sentiments pour Niall!
Julie: Je vois... Tu sais quoi, tu vas rester là cette nuit...
Moi: Je veux pas te déranger...
Julie: Au contraire! Nicolas et parti en déplacement!
Moi: A une condition tu me prête ton pyjama avec les bonbons!
Julie: Marché conclus!
Moi: Par contre je peux aller prendre une douche!
Julie: Bien-sûr! En attendant je commande les pizzas!
Moi: ok!
J'étais contente de pouvoir être avec elle en attendant que je me remette les idées au clair!
Quand j'eus fini de prendre ma douche, j'entendis sonner.
Julie: Tu peux y aller! Je change la couche de Nathan, là!
Moi: Ouai, Ça doit être le livreur!
...: Hey toi t'es là!
Moi: Cauet! Comment tu sais que je suis là?!
Cauet: Bah y'a une fan qui a posté que tu es arrivée en pleurs chez Julie!
Moi: Et toi en tant que merveilleux et attentionné parrain, tu viens me voir!
Cauet: Te fout pas de moi toi!
Julie: C'est qui?!
Moi: C'est Cauet! Et il a appris à frapper avant d'entrer!
Cauet: Bon je vais y aller je vois que tu vas bien enfet !
Moi: Bah oui !
Cauet: on se voit demain de toute façon pour le baptême de Nathan!
Moi: Ouai à demain!
Je m'installai sur le canapé lorsque la porte s'ouvrit à nouveau...
Cauet: J'ai croisé le livreur donc j'ai réglé et j'ai pensé que je pouvais rester avec vous du coup!
Moi: Nan ! Tu prends une part et tu vires! Je dois parler avec Julie entre fille!
Cauet: Ok, ok ! Bye!
Il prit sa part et partit. Résultat on n'a même pas payé les pizzas!
On a beaucoup parlé avec Julie toute la soirée d'Harry, Niall etc. Vers minuit on est allé se coucher pour que la marraine ne soit pas trop fatiguée pour le baptême de son filleul. J'étais dans mon lit seule et je pensais, couchée, tous mes souvenirs avec les 1d et maintenant mes meilleurs amis et la chance que j'ai de les avoir rencontrés...
*Eclipse de la nuit*
Aujourd'hui c'est le grand jour où je serai la marraine de cet adorable bout' chou! Julie était fin stressée et Nicolas ne répondait pas à ses appels... Je m'habillai, me maquillai et me coiffai.()
Même si je ne suis pas très pieuse on va dire, je suis fière d'être sa marraine! J'ai même récité un poème. Julie et moi on a pleuré presque pendant tout le long...
Après le baptême, Julie avait organisé une réception en l'honneur de son fils; tout était magnifiquement décoré et on s'est éclaté à danser sur le son des 1d sur mon IPhone!
Tout le monde était parti et nous sommes tous rentrer à notre propre domicile...
*Eclipse de 5 jours*
Aujourd'hui je suis allé faire du shopping avec Julie. Ça va faire trois jours que je n'ai pas vu les gars. Je parle avec Niall et Liam par sms et Zayn m'appelle tous les soirs tandis que Louis me parle par l'intermédiaire de Facebook et Twitter mais je n'ai reçu qu'un petit sms d'Harry et cela m'inquiète...Quand je suis rentrée, j'avais trois appels manqués de Liam donc je le rappelai lorsque je fus arrivée chez moi.
Conversation téléphonique
Paloma: Allo?! Liam tu m'as appelé?
Liam: Oui, on est rentré à Londres et Harry a fait une connerie...
Paloma: Quoi? Qu'est ce qui se passe Liam?
Liam: Il faut que tu viennes Pal'! Il ne va pas bien!
A ces mots je commençai à refaire ma valise.
Moi: Liam dit moi ce qui se passe s'il te plaît!
Liam: Je ne peux pas mais je t'en prie viens tout de suite!
Moi: C'est bon je viens!
Liam: Ok, Appelle-moi quand tu es arrivée! Bye!
Moi: Attend! J'ai peur!
Liam: Je sais... Mais ça va aller ! Au pire tu as Niall!Moi: Liam!
Liam: Désolé mais c'est compliqué tout ça et ça ne va pas en s'arrangeant...
Moi: Merci Liam! Je t'adore!
Liam: Moi aussi...
Après l'appel de Liam je sautai sur mon ordi pour réserver un vol. J'appelai direction Cauet et Julie pour les prévenir que je partais demain.
*Eclipse de la nuit*
Je me préparai et me maquilla(), je n'avais quasiment pas dormi de la nuit... Je pris ma voiture et me renda à l'aéroport. Je montai dans l'avion dès mon arrivée. Pendant le voyage, je vomis deux fois! Ca faisait une éternité que je n'avais pas vomie! Bref', je devais avoir le mal... d'air!^^
*Eclipse du voyage*
J'arrivai à l'aéroport de Londres, j'envoyai un message à Liam pour qu'il m'envoie son adresse... leur adresse!
De: Moi
A: Liam chéri<3Hey! Je suis à l'aéroport! Envoie l'adresse ! :)De: Liam chéri <3Attends j'arrive ! j'ai mon permis<3De: moi
A: Liam chéri <3
OK :)
Liam arriva 10 après son sms.
Liam: Hey!
Moi: Hey! Ca va ?
Liam: Bien et toi?
Moi: Ca va, ça va...
Liam: Aller on y va !
Moi: Ouai!
On partit en direction de leur maison. En plus d'être immense, elle est magnifique!
Liam: Bon, il y a personne! Niall est à Mullingar, il revient dans 2,3 jours. Zayn avec Perrie bien-sûr, Harry s'est barré chez sa mère après notre dispute mais il devrait pas tarder... Et Louis est chez Eleanor et moi avec Danielle donc tu as la baraque pour toi toute seule !
Moi: Ok! C'est toujours comme ça?!
Liam: Bah... pour le peu de temps qu'on a, Oui! D'habitude on est en tournée!
Moi: Pas facile!
Liam: Ouai...
On descendit et entra. Sophie était derrière les fourneaux. Ça sentait bon!
Sophia: Hey! Pal' ca faisait longtemps! Je suis contente de te voir!
Moi: Moi aussi! Ça va ?
Sophia: Oui et toi?
Moi: Tu vois quoi...
Sophia s'était bouclé les cheveux, ça lui allait plutôt bien! On alla s'asseoir dans la cuisine, on parla de tout et de rien tous les trois et on mangea.
*Eclipse du déjeuner*
Après avoir mangé, on alla tous dans le salon, quand Liam céda et se décida à me dire ce qui n'allait pas avec Harry. J'avoue que j'aurais voulu apprendre ça de la bouche d'Harry parce qu'il m'a appris ne m'as pas vraiment plu...
VOUS LISEZ
I loved you even if... ♥
FanficHey , je m'appelle Paloma, Paloma Nicole , vous êtes en train de vous imaginer une belle blonde aux yeux bleus ! ... Eh bien non ! Je suis brune aux yeux brun noisettes qui virent au vert à la lumière. Bref' j'ai 20 et demi ans et comme vous auriez...