5 minutes après l'appel de Cauet, j'étais aux NRJ, je les attendais dans le hall. Ils arrivèrent peu de temps après. J'avais une de ces folles envies d'embrasser Niall, mais je lui fis un seul bisou sur la joue. Après cette séance smack on partit. Pendant le trajet le trajet, je ne me sentais pas bien, j'avais des maux de tête. Arrivé au studio de Virgin Radio, j'accompagnai les gars pour qu'ils aillent se faire maquiller, se coiffer ... puis ils partirent pour l'interview. Pendant ce temps je me faisais chier ! Alors je suivis un couloir, qui me faisait prendre des escaliers qui ramenaient sur le toit du bâtiment. Je pris l'air deux, trois minutes et je sentis une main sur mon épaule, je me retournais et aperçu une personne vaguement (ce visage me disais quelque chose), puis tombais du toit et je n'avais plus d'image, ni de son ... Je me fis réveiller par les garçons, qui avaient fini leur interview, et je me rendis compte que ce n'était qu'un cauchemar !
*en anglais*
Liam : Tu dormais ?
Je fixais le pied d'une chaise en repensant à ce fichu cauchemar !
Harry : Ouh ouh ! Paloma ?
Moi : Euh ... oui excusé moi, il faut croire que je dormais oui !
Niall : (en s'assaillant auprès de moi ) He ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : Rien, tqt ! ... Ça va me regarder pas comme ça !
Louis : Toi tu as fait un cauchemar ! Tu sais les zombies et les monstres ça n'existe pas !
Moi : ah ouais !? (en le fixant) Je n'ai pas l'im....
Zayn : Aha ha (rigolant) T'es trop une tueuse toi !
Moi : Je ne vois pas ce que j'ai fait !
Louis : Euh ... J'ai loupé un épisode ou quoi ?
Zayn : Ouais on peut dire ça !
Harry : allé on bouge !
Les gars partaient Niall et moi restions pour s'embrasser ! Je ne voyais toujours pas pourquoi il voulait cacher ça ! Mais bon ! Je rentrais directement dans la voiture, pendant qu'ils faisaient des othographes, des photos ... J'étais en train de repenser à ce rêve, quand les mecs arrivèrent ! Niall se mis même pas à côté de moi ! C'était Harry ! Non mais j'hallucine !
*éclipse du retour et de 3h*
Mon portable sonna. C'était Cauet ...
#CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE#
Cauet : Hey, Paloma, je vous invite tous ce soir , rendez-vous à 19h aux NRJ !
Moi : OK, on va où !?
Cauet : Tu verras !
Moi : Re-Ok !!
Et mais il est 18h30 et il me prévient seulement maintenant !? Je me précipitai dans ma salle de bain, pris la première robe sous ma main, me maquilla et sortit en courant ... Merde ! Je suis en chaussons ! Je pris une paire de talons qui allait avec ma robe et partis() ! Waouh ! Il est 18h50 j'ai battu le record ! Quand j'arrivai il y avait Julie et Nicolas (son mec) !mais qu'est ce qu'elle fait là ?! Elles est enceinte de 8 mois et demi, hier elle était encore à la maternité et maintenant elle vient avec nous !
Cauet : aller c'est bon tout le monde est là !
On prit une limousine. Et si dirigea vers la tour Eiffel ! Il y avait un grand bateau ! Fin je sais pas comment ça s'appelle, bref c'est un bateau où on mange dessus comme dans top chef ou master chef ou ils cuisinaient ... ouais bah en fait on s'en fou c'est une restaurant sur la mer ! Ha, ha, LOL ! la mer ! Bien-sûr Paloma ! On est sur la SEINE !
*éclipse de l'entrée*
Entre l'entrée et le plat Julie et moi sortions prendre un peu l'air ...
Julie : Alors, pas de changements depuis hier ?
Moi : Non aucuns...
Julie : Tu ne sais pas mentir ! Ça se voit !
Moi :...
Julie : Aller, Raconte !
Moi : Bon ok, mais chut ! Ce matin je suis partis courir avec niall, et on s'est embrassé deux, trois fois et on sort ensemble ! Mais... (Elle me coupa)
Julie : Non, Roooh je suis trop contente pour toi !
Moi : mais, t'es pas bien ! Arrête de gueuler ! Donc je fini ma phrase. Mais il ne veut pas qu'on le dise !
Julie : Bah, pourquoi ?
Moi : Je ne sais pas tu crois que je lui fou la honte ?
Julie : Nan ! Ne te dis pas ça ! Je pense qu'il veut tout simplement te protéger de la presse et tous les médias ! Et aussi des stars qui sont en keaf sur lui ... Comme Barbara Palvin ...
Moi : Genre elle en keaf sur lui !?
Je flash-back et n'écoutais plus Julie, et je repensais au rêve de ce matin. Je le revoyais en replay avec Barbara ...
Julie : Eh paloma, tu m'ecoute ou je parle au mur là ?
Moi : Tu parlerais plutôt aux poissons (rire) je repensais à quelque chose !
Cauet : Eh les filles venez !
Juliet et moi : On arrive !
On entra et on commençait ... fin je commençais à m'assoir ...
Cauet : Paloma ! Ne t'assoie pas ! Va me chercher du sel et du poivre !
Moi : Pardon ?!
Cauet : S'il te plaît ?
Moi : C'est mieux !
J'allais donc chercher du sel et du poivre à la ''réception'', qui était à l'autre bout, bien sûr ! Il y avait beaucoup de monde et je n'arrivais plus à repérer la table ! Mais je vis Niall, il me tira et m'embrassa et me demanda de ne pas arriver en même temps que lui ! WHAT !? Mais je lui fou la honte ou quoi ?
*en anglais*
Louis : Tu n'aurais pas par hasard croisé Niall ?
Moi : Non pourquoi ?
Louis : Il voulait aller aux toilettes mais il s'est trompé de côté !
Moi : (petit rire forcé)
Zayn : C'est bien Niall !
Niall : (en revenant) Quoi ''C'est bien moi '' ?
Liam : tu n'as pas remarqué ?
Zayn : Que tu t'es gourré de chemin ?
Niall : Non ...
Quel c*n ce mec ! Il s'assied à côté de moi, je lui pris sa main discrètement. Je ne l'avais même pas 30 secondes et il me la lâcha comme une merde ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, là !
*en anglais*
Moi : Bon bah moi je vais y aller ! (en jetant ma serviette)
Niall : Non, reste ! On s'amuse bien !
Moi : Ah bon ?! (Le regardant droit dans les yeux) Toute façon j'ai le mal de mer !
Niall : Paloma, on ne bouge pas !
Moi : Ça c'est sûr
Niall : Paloma ... (je partis et il me suivit)(J'entendis Harry et Louis parler au loin ...Harry : Tu as compris toi ?Louis : Je pense oui ...)
Niall : Attend ! Pourquoi tu es parti comme ça ?
Moi : Nan, mais t'es sérieux là ?!
Niall : euh ...
Moi : Mais Niall sérieusement tu as honte de moi ou quoi ?
Niall : Mais non, pourquoi tu dis ça ?
Moi : Tu m'embrasses en cachette, tu ne veux pas que je te tienne la main ... mais c'est quoi ce bordel ?
Niall : on est tout simplement un couple discret !
#OUAIS C'EST CA OUAIS ! TU VAS VOIR OU JE VAIS TE LE METTRE TON COUPLE DISCRET !#
Moi :Tu penses qu'ils ne se doutent de rien là ?
Niall : OK. On leur dit demain !
Moi : oui, c'est ça ! Aller fais toi un petit bious de ma part mais fais gaffe fait le discrètement ou sinon ils vont le voir ! Pff !
Niall : Non ! Paloma reste !
Moi : bonne nuit !
Niall : Je t'aime !
Je me précipitai pour rentrer chez moi ! J'étais toute démaquiller avec mon maquillage NON-WATER-PROOF (alors imaginer ma tête !).
J'avais passé la moitié de la nui t à pleurer. J'étais vraiment bien avec Niall mais je ne peux pas être en couple avec quelqu'un qui a honte de moi ! Je me levai, j'étais tellement déprimée que je ne m'étais même pas habillée ni maquillée. J'étais en mode ''Poseyy'' devant la télé quand j'entendis frapper à ma porte. Lorsque j'arrivai à la porte il n'y avait personne, seulement un bouquet de fleur. Je les mis direct à la poubelle ! Si il croit vraiment que je vais le pardonner juste avec ça, il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude (voir l'épaule). Je m'habillai puis me maquillai.() Je voulais rendre visite à Niall pour lui demander des explications. Avant de partir je mis les fleurs dans un vase , elles ne m'ont rien fait elles ! Je m'apprêta à sortir quand je reçu un appel de Julie
#CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE#
Julie : Hey , ma belle ça va ?
Moi : Ouais mais c'est à toi de demander ça !
Julie : Eh bah ... j'ai accouché ! Nicolas m'as emmené à l'hôpital quand j'ai perdu des eaux après que soit partie !
Moi : Mais pourquoi vous m'avais pas appelé ?!
Julie Mais on t'a appelé une centaine de fois !
Moi : Ah oui c'est possible ! Mon phone était en silencieux ...
Julie : Bon écoute tu me redis tout ça quand je te présenterais ton futur filleul !(elle raccrocha )
Je n'avais pas encore réalisé que je serais marraine ! Mais je pris ma voiture et me rendis à la maternité.
Moi : Oh mon dieu ! Je suis trop contente !
Julie : Je savais que ça te ferais plaisir !! Tu sais je te considère comme la sœur que je n'ai jamais eu ! ( je fondit en larmes) Je t'aime Paloma !
Moi : Moi aussi je t'aime et sache que pour moi aussi, tu es ma sœur !
On se fit un big câlin en pleurant toutes les deux. Elle me présenta son fils ... mon futur filleul ! J'étais étais excitée à l'idée de savoir que je serais marraine ! En plus il s'appelait Nathan ! Je gardais le sourire jusqu'à vienne le sujet de Niall et moi !
Moi : Je ne veux pas être avec quelqu'un qui a honte de moi !
Julie : Il fait ça pour toi !
Moi : En quoi ça me protège ?
Julie : C'est une star internationale ! Il ne veut que ton bien ! Va le voir tout de suite !
Moi : Non, je préfere rester avec toi !
Julie : Hors de questions tu y va ou j'appelle une infirmière pour te faire sortir ?
Moi : Bon OK ! Mais ce n'est pas à moi de m'excuser !
Julie : Aller file ! Et tu me raconte !
Moi : Oui Tqt !
VOUS LISEZ
I loved you even if... ♥
FanficHey , je m'appelle Paloma, Paloma Nicole , vous êtes en train de vous imaginer une belle blonde aux yeux bleus ! ... Eh bien non ! Je suis brune aux yeux brun noisettes qui virent au vert à la lumière. Bref' j'ai 20 et demi ans et comme vous auriez...