chapitre 9: un nouveau départ?

4 0 0
                                    

Ça fait plusieurs mois que je vous ai plus raconté ma "fameuse" vie ... Depuis mon retour en France j'ai essayé de mettre une croix sur l'Angleterre et ses problèmes ! Mais je n'y arrive pas ... Les gars me manquant beaucoup et Niall encore pire ! Mais je ne dois plus penser à mon ex si je veux redevenir heureuse, d'après Matheo ... Lui je l'ai rencontré il y a 2 semaines de ça ... Il a vraiment été sympa avec moi, et puis il m'a embrassé plusieurs fois et on a fini ensemble ... Mais je pense pas que ça va durer, à chaque fois que je fais certains trucs et que ça me fait penser au gars, ça l'énerve ... Enfin bref, je garde mon petit bout de choux, Nathan. Matheo sera la aussi je pense ...

*eclipse de la journée*

On s'était fait un McDo drive avec Matheo et Nathan. Matheo était un peu bizarre mais passons. Il était presque 22h, Nathan était couché et nous on était devant la télé. Mon téléphone sonna c'était un appel Skype ..de Niall ! Je savais pas si il fallait que je réponde ou pas ...
Matheo : c'est qui ?
Moi : Niall ...
Matheo : ah ... (Il partit )
Je répondu.

#CS#

Niall : Hello princesse !
Moi : hey ...
Niall : comment tu vas ?
Moi : bah bien et toi ?
Niall : ça peu aller ... (Blanc) tu as rencontré quelqu'un ?
Moi : oui ...
Niall : il est avec toi ?
Moi : bah il est partit dans la chambre ...
Niall : ah merde... Ça Plante toute la surprise ... Enfin si je peu appeler ça une surprise ...
Moi : quelle surprise ?!
Niall : nan rien ...

#Fin CS#

Il raccrocha ... De quoi parlait-il ?! Je le rappelais mais il ne répondait plus ... 5minutes plus tard on sonna à la porte. J'ouvrai et le vis ! Je restais quelques secondes a le regarder et sautais dans ses bras !
Moi : tu m'as tellement manqué !
Niall : qu'est ce que je pourrai dire, moi !
... : hum hum
Moi : ah Matheo ... je te présente Niall et Niall, Matheo ...
Matheo : pas besoin de me le présenter ... Je peux te parler Paloma ?
Moi : oui ... Niall tu peux rentrer et aller devant la télé ...
Je suivis Matheo jusqu'à ma chambre tandis que Niall alla dans le salon ...
Matheo : je sais que tu l'aime encore ...
Moi : ...
Matheo : Paloma j'en ai marre de cette situation et mes sentiments ne son plus comme avant ...
Moi : Pars alors si tu n'as plus aucun sentiments envers moi ...
Matheo : toi, tu n'as jamais eu de sentiments pour moi contrairement à moi !
Moi : tu rigoles ?! Je suis tombée amoureuse de toi ! Si je n'aurais aucuns sentiments je ne vois pas pourquoi je me serais mise avec toi ! On a jamais couché ensemble alors tu ne peux pas dire que c'est pour le cul !
Matheo : tu aimes Niall et pas moi ! Alors je te laisse tranquille avec ! Je reviendrais chercher mes affaires demain ! Bye
Moi : ouais c'est ça !
Il m'avait beaucoup énervée ! Certes j'aimais encore Niall mais je l'aimais aussi ! Et je savais que ça n'allait pas durer entre nous ! Il voyait une fille et moi j'aimais encore et toujours Niall ! Enfin bref', je rejoignais Niall ...
Niall : il s'est passé quoi ?
Moi : uhm .. On est plus ensemble ...
Niall : c'est de ma faute ?
Moi : non pas du tout ...
Entre autres ....
Niall : je suis désolé ...
Moi : ne t'inquiète pas ... Niall ! C'est toi que j'aime ...
Il me pris dans ses bras quand Nathan se réveilla et commença à pleurer ... Je le pris et lui donna son biberon.
Niall : tu veux que je lui donne ?
Moi : si tu veux !
Il prit Nathan et lui donna. Je le regardais émerveillée !
Moi : tu feras un très bon père tu sais !
Niall : je sais je sais ! (Rire)
A ce moment Julie débarqua sans toquer...
Julie : hey ! Euh ... Niall qu'est ce que tu fais la ? T'es pas censée être avec Matheo, toi ? (S'adressant à moi)
Moi : euh c'est un peu compliqué ...!
Niall : sinon j'ai fais un bon voyage et je vais bien merci !
Julie : désolée (rire en lui disant bonjour) Je vais pas rester ....
Moi : ça marche je vais préparer ses affaires !
Je partis dans la chambre de Nathan et lui préparai ses affaires et retournai dans la cuisine ...
Julie : Merci, bonne soirée !
Moi et Niall : merci à toi aussi !
J'allai m'assoir sur le canapé et Niall me rejoignis, je soupira.
Niall : qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : je suis dépassée par tous les événements, je suis crevée, je suis tous ce que tu veux mais j'ai plus de batterie ...
Niall : ... Pourquoi t'es partis aussi vite ?
Moi : Niall, je n'aurais pas été dans ce coma, je serais sans doute restée ! Mais mon cœur a trop subit tellement de choses alors je suis partis ... Niall, tu sais ....
Niall : chuuut !
Il m'embrassa.
Niall : Paloma, je te promet que je restais a tes côtés jusqu'à la fin !
Je le regardais, il me regarda avec ses yeux d'un bleu intense ... Je commençais à avoir les larmes aux yeux, il mit ses pouces et m'essuya ces larmes ...
Niall : n'y pense plus ! Tu te fais du mal à chaque fois ! Tu dois être une femme qui ne baisse plus la tête ! D'accord ?
Moi : comment tu veux que je ne pense plus à ce passé ?
Niall : en te disant que ton futur sera bien meilleur !
Je le pris et le serra de toutes mes forces dans mes bras
Moi : je t'aime Niall !
Niall : je t'aime aussi, Paloma !
Moi : je vais aller me coucher ... Fais comme chez toi !
Niall : non je vais aller me coucher aussi !
Moi : tu veux bien dormir avec moi ?
Niall : bien sûr !
Moi : oh Merci !
Niall : ça tombe bien j'ai perdu mon nounours ... Bon ok j'avoue c'était de la merde ... (Rire)
Moi : non moi je trouve ça plutôt mignon (rire)


Je partis me brosser les dents et mis mon pyjama et ce fut le tour de Niall.
Moi : oh merde j'ai oublié d'enlever ma veste !
Niall : j'ai l'impression qu'on a la même !
Moi : oh non c'est la tienne tu l'avais oublié chez moi il y a très très longtemps ... Tu m'en veux pas ?
Niall : je ne t'en voudrais jamais!
Je l'embrassais.
Moi : bonne nuit Niall !
Niall : bonne nuit mon oreo !
Moi : mon oreo ?
Niall : oui ! Tu es à croquer comme les oreo !
Moi : (rire) je t'aime !
Niall : je t'aime aussi ...
Une demi heure plus tard, je n'avais toujours pas fermer l'œil !
Niall : Paloma ?
Moi : oui
Niall : j'arrive pas a dormir !
Moi : moi non plus !
Je me retourna vers lui et m'assied les jambes croisées
Niall : tu penses a quoi ?
Moi : a quelque chose que je devrait te montrer ...
Niall : Vas y !
Je me levai et me dirigeai vers un rideau où se cachait une porte ...
Moi : viens !
Il me suivis et je le dis rentrer dans une pièce.
Niall : waow ! C'est quoi tout ça ?
Moi : c'est une pièce où je me sens bien ... Je viens ici et je pense a toi et à ce qu'on aurait pu devenir si je n'avais pas été aussi conne ...
Niall : et mais ça va pas ! C'est moi le débiles dans l'histoire !
Moi : non j'ai été trop susceptible... Mais c'est parce que je t'aime ! Et à présent je veux plus jamais te perdre !
Niall : moi je t'ai jamais perdu ! Tu as toujours été dans mon cœur !
Moi : (souris) je t'aime !
Niall : moi aussi je t'aime !

Il m'embrassa.
Moi : donc voilà ! C'est mon univers ! Et d'ailleurs je ne l'ai jamais montré a personne !
Niall : c'est magnifique !

Il prit une guitare quant à moi je me dirigea vers le piano. On se regarda et il commença à jouer "Over Again" et je lui suivis.
"If you're pretending from the start like this,
With a tight grip, then my kiss
Can mend your broken heart
I might miss everything you said to me
And I can lend you broken parts
That might fit like this
And I will give you all my heart
So we can start it all over again "

Niall : on pourrait en faire un tube ! (Rire )
Moi : tu sais quand j'étais dans le coma, j'entendais tout et sentais tout ! Et je te signale que j'ai sentis ton baiser ..
Niall : ... (Rougit)
Moi : aller on va dormir !
Niall : oui bonne idée ...
On retourna dans mon lit, je me blottis à son torse et m'endormie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I loved you even if... ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant