Chapitre 1: Une belle journée!

27 0 0
                                    

 On est le 13 avril, ce soir on reçoit les One Direction, et vu que je remplace Julie et bah je vais "partager ce moment". Je ne suis PAS DU TOUT fan d'eux, je sais rien d'eux ! Bon ... si quand même ils s'appellent: Harry, Zayn, Louis, Liam et... Niall !

Ouais, bref' faudrait quand même que je me lève parce qu'il est déjà 8h30... Il faut savoir un truc sur moi je suis une grosse lève tôt mais aussi une grosse couche tard Je vais prendre une douche puis m'habiller et me maquiller. Je n'avais plus de nutella ni de gâteau (bref c'est la dèch^^) alors je pris mon sac et partis dans une cafèt' dans le coin de ma rue. Il était environ 10h, quand je reçu un appel de Cauet !!!

#CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE#  

Cauet: Paloma ?

Moi: Non, c'est Jean-Jacques Goldman !

Cauet: Ha ha ha !! Très drôle ! Tu viens quand sinon ?!

Moi: En fin d'aprem' je pense !

C'auet: Dacc dacc !

Moi: Bon aller je te laisse j'ai quelques courses à faire !

C'auet: Ouay, bye !

Moi:Bye !

Oh là là il est grave ce mec ! Je quittai la terrasse puis allai faire les magasins, enfin le peu qui était ouvert... Boutiques après boutiques, je m'arrêta à la Fnac, je fis vite fait le tour, (ça faisait un siècle que j'avais pas mis les pieds ici !) Bref, j'allais sortir quand je vis un rayon complet sur les One Direction, il y avait de tout: livres, parfum, tasses... Je pris un livre et l'acheta (c'est quand même avec eux que je vais passer la soirée non ?!). Il fallait bien que je me cultive^^... je sais rien d'eux !! Après l'avoir acheté je rentra chez moi. Et puis il fallait aussi que je fasse un peu de ménage parce que là ... Une fois avoir passer l'aspirateur, fait les vitres et nettoyer la salle de bain, je me mis sur le canapé et feuilleta le livre, il y avait des photos d'eux quand ils étaient petits, leurs histoires quoi,... ils ont même écrit eux-même bref'. Je décida d'aller voir Julie à la maternité... Je l'appela pour être sûre de la trouver là-bas...

  CONVERSATION TELEPHONIQUE

Julie: hey, ma belle, ca va ?

Moi: hey,parfait et toi ?

Julie: Oui, oui tu vois quoi !! (rire)

Moi: ouais, tu m'etonne ! Dis moi est-ce que pourrait venir te voir dans l'aprem ?

Julie: Bien-sûr, tu p eut venir tout de suite si tu veux !!

Moi: Okey !  bah j'arrive à toute !

Julie: A toute !

Je pris mes clés de voiture et partis en direction de la maternité... Arrivée, je précipitai vers la chambre de Julie, ça faisait 2 jour que je ne l'avais pas vue, vous allez vous dire que je suis folle d'elle, eh bien... non c'est juste que je la considère comme une sœur ! Je toquai et entrai dans sa chambre.

Moi: Coucou ! ( en lui faisant un big smack!)

Julie: Oh tu sais pas à quel point tu m'as manquée !

Moi: Oh moi aussi ma belle !

On parla de tout et de rien ! jusqu'à arriver au sujet de son remplacement.

Julie: Alors tu es prête pour ce soir ?

Moi: tu sais s'est comme un soir normal !

Julie: Non vous avez des invités ! Les One Direction !

Moi: Ouais ... je m'en fou un peu en faite!

Julie : Oui mais tu devras te les taper pendant 4 jours au NRJ, et après ils passent un mois en France ...

Moi: Ouais, je me débrouillerais ! ^^ et pis c'est des gars normaux...  ou presque !

Julie: ( en se levant de son lit) J'espère pour toi ! N'empêche ils sont mignons ... tu trouves pas ?!!!

Moi: Pfff ! t'es sérieuse là ? Comme si j'allais sortir avec une star inter mondial !

Julie: On dit international !

Moi: Oui mais non ! Et pis .... (elle me coupa)

Julie: On en reparleras ! Je te dis que ça m'etonnerais pas c'est tout ! (rire)

Moi: C'est ça et sinon tu te sens comment ?

Julie: Bien, bien tu vois !

Moi: Je vois, effectivement ^^. Sinon tu as trouver un prénom ou pas encore ?

Julie: J'avais pensé à Enzo... ou Mattéo... Matthias... Calvin... Alexandre... Axel...

Moi: Ouais, heu non oublie le Enzo , tout le monde s'appelle comme ça et ils sont pas toujours ....... les meilleurs on va dire !

Julie: Quoi ?

Moi: Rien ! Nathan, j'aime bien moi !

Julie: Oui c'est pas mal ! Mais c'est pas ton ex Nathan ?

Moi: Nan ! C'était mon meilleur ami c'est tout !

Julie: Ouai ...

Infirmière: Bonjour ! Vous pouvez nous laisser s'il vous plaît ? (s'adressant à moi)

Moi: Oui bien-sûr ! Bonne journée! (je fis un bisous à Julie)

Julie: Bisous à bientôt ! Et bonne chance!

(rire)

La connerie pas possible qu'elle m'a sortit celle là je te jure ! Mais je l'aime quand même ! Il était déjà 15h et j'avais toujours pas mangé ! C'est tout moi ça ! Je me rendis dans un McDo pas très loin de la maternité. En rentrant je passa devant le studio Virgin Radio,il y en a du monde, fin je pense plustôt des Directioners.

# Eclipse de 3 heures #

 Il était 19h30, j'étais  habiller et maquiller. J'arrivai au studio, il y avait le public, Marion, Pietre ... il manquait les 1D et cauet.

# Eclipse de la soirée #

 La soirée s'était bien passée ! On a beaucoup rigolé, les fans allaient faire la bise aux gars ... Louis m'a même obligé à chanter avec lui ! Il a un de ces caractère lui ! Et j'avais aussi remarqué le petit regard de Niall ! Bon d'accord, je le regardais aussi, mais il est à tomber par terre, bref' il était 1h00 du mat' quand je suis rentré chez moi ...

 ___________________________________________________________

Coucou , voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! Bonne lecture!

I loved you even if... ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant