Chapitre 2: les souvenirs remontent

2 0 0
                                    

Il était à peu près 1h45 du mat', j'étais en pyjama,
démaquiller et dans mon lit en train de lire quand j'entendis toquer à ma porte ! J'étais persuadée que c'était Cauet avec ses conneries mais ... non !


*en anglais*
Moi : Niall ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! ... Entre !
Niall : Ecoute on peut dire que je ... enfin ... je veux apprendre à te connaître ! Je t'es trouvée belle, souriante, et drôle ce soir donc voilà !

#P*TA*N JULIE SI TU AS RAISON JE ... JE SAIS PAS SE QUE JE TE FAIS ! MAIS TU M'ENERVE !#


Moi : Oh merci ! (rougissant) . Je ne sais pas par quoi commencer ! ( en allant m'assoir sur le canapé)
Niall : Je ne sais pas ... Tu as quel âge ?
Moi : 20 et demi. Je te le demanderai bien aussi mais je le sais déjà ^^
Niall : (rire) P*ta*n de célébrité, ça devient dur de draguer avec ça !
Moi : Ah parce que t'appelle ça draguer toi !? Effectivement ta célébrité te monte à la tête toi !!(rire)
Niall : Tu n'es pas gentille avec moi ! Moi qui pensait te faire de l'effet !
Moi : Je n'ai jamais dit le contraire !
Niall : Parfait !
Moi : Tu ne voulais pas savoir des trucs sur moi ?
Niall : Oh mais c'est fait je sais déjà que tu es narcissique, égoïste, et sûre de toi ! ^^(rire)
Moi : (rire) Et moi je sais que tu ne sais pas draguer !


Il me poussa légèrement sur le côté et on se regarda un moment ...

Moi : (voulant rompre ce silence qui devenait gênant ) Heu ..
Niall : Dis donc tu parles bien anglais pour une française !
Moi : Mon secret c'est que j'ai des origines américaine
Niall : Je comprends mieux ton accent !!

On parla comme ça pendant bien une heure de tout et de rien tout en évitant le sujet de mes parents ...

Niall : Bon je te laisse, Bonne nuit !
Moi : Bonne nuit !


Je lui fis un bisou sur la joue et me fis de même, puis il repartit ... Waouh ! Il a de ces yeux ce mec *-* !

#Eclipse de la nuit#


Après cette courte nuit, je me préparai en tenue de sport ()et alla chez les gars, à l'hôtel ... C'est Niall qui ouvrit.

Niall : (avec son sublime accent Irish) Paloma ?
Moi : Il paraît que tu aimes bien courir ? (un grand merci au petit livre de la Fnac ^^) aller je t'attends ! T'as pas le choix alors bouge-toi !
Niall : Il est 7 Am ! (8h)
Moi : Eh non pas en France mon petit Niallou !
Niall : OK ... mais je ne fais pas ça à tout le monde !
Moi : Je ne suis pas tout le monde !!


Il me rejoignit 20 min plus tard et après on gueule sur nous parce qu'on est trop lente à se préparer !? Je pris ma voiture et sortis un peu de Paris . . .
*en anglais*
Niall : Comment tu sais que j'aime bien aller courir ?

#MERDE#

Moi : Heu ... bah tout le monde le sais ! Je te rappelle que tu es célèbre ^^ (Je n'allais quand même pas lui dire que j'avais vu ça dans un livre ! l'air Con !)
Niall : Evidemment !

On descendit de le voiture et couru, jusqu'à arriver à un banc. Je m'assis et regardai la vue qu'on avait avec la tour Eiffel et tous les bâtiments de Paris !

Niall : Ça ne va pas ?
Moi : (inspire profondément ) C'est là que chaque dimanche matin, avec mon père quand on courait, on venait s'assoir ici et admirer la vue ... (une larme s'échappait) jusqu'à sa mort !
Niall : Oh ... Désolé !
Moi : Tu n'as pas à l'être !
Niall : (gêné) Et ta mère ?
Moi : (rire méchant) Me parle pas de celle-là ! Elle a pourri la vie de mon père ! Elle a profité de son argent !
Niall : Non ! Elle t'a mis au monde ! Je suis sûr que c'est la meilleure chose pour ton père ! Et c'est quand même ta mère !
Moi : (en posant ma tête sur son épaule) oui j'ai conscience que c'est ma mère mais elle l'a trompé et mon père l'avait pardonné mais elle continuait ! Mon père était trop con ! Chaque Samedi elle claquait plus de 1000€ la journée et la nuit on la retrouvait dans des boîtes saouler comme je ne sais quoi ! Quand j'ai appris ... fin quand elle a appris que j'étais la seule héritière de la fortune de mon père elle est toute suite partis en Espagne dans sa ville de cassos ! Et puis 6 mois après la mort dans un accident de voiture de mon père elle revient comme si de rien n'était ! En plus le jour de son retour en France tombait le jour de mon anniversaire ... Le 19 Juin... je m'en rappellerais toujours elle est rentrée comme une grosse vache te m'a lancé un billet de 20€ et me dis '' Bonne annive, il faut que je discute avec ton père, et ... '' je l'avais coupé dans ca phrase et l'avais giflé le plus fort possible en lui gueulant que mon père était mort depuis 6 mois ! Je suis parti en courant chez Cauet et je ne l'ai plus jamais revu ! Mais si demain je la revois je lui crache dessus ! ... En gros je déteste ma mère ! Tu me connais maintenant ! (en luis souriant)
Niall : ... oui ! Tu es une fille courageuse ! Et pendant combien de temps tu as subit tout ça ?
Moi : Disons, qu'à 13 j'ai appris que c'était une p*te, à 15ans qu'elle profitait de mon père, à 17ans et demi que mon père était mort ! Et que j'ai tout perdu, ''pour recommencer une nouvelle vie !''
Niall : ..., excuse-moi de t'avoir posé autant de questions !
Moi : Tqt, je ne pourrai pas dire que j'en ai marre d'en parler ... c'est la première fois que j'en parle et ça me fais du bien !
Niall me fis un bisous sur la joue et je le tira par le bras.
Moi : Aller on y va ! on va pas moisir ici en pleurant, même si il y a que moi qui pleure !

On courra seulement 10 min et Niall était déjà fatigué !

Moi : Aller !
Niall : J'en peu plus ! Tu es plus forte que moi !
Moi :Oui , bah je vois ça !
Niall : Ah ah (rire)

Je lui adressa un big smile et continua ...

Niall : Paloma, tu sais (petit gros blanc)Non rien ...
Moi Non, vas-y dit !
Niall : Non, rien tqt
Moi : Dit !
Niall : NON !
Moi : Aller sinon ... euh ...
Niall : Sinon quoi !?
Moi : Sinon je te laisse tout seule dans la foret !
Niall : En fait j'ai encore appris un truc sur toi t'es une petite chieuse aussi ! Laisse-moi vas-y j'ai le sens de l'orientation !
Moi : Eh bah si tu viens d'apprendre ça c'est que tu viens de faire un grand pas dans ta vie !
Niall : C'est vrai ?!(Rire)
Moi : Fou-toi de ma gueule ! Alors j'attends je te suis si tu as le sens de l'orientation !
Niall : Ok ! Alors on commence par ...

Il me prit le visage entre ses mains et m'embrassa longuement ... puis me regarda dans les yeux et fini sa phrase

Niall : Paloma, tu sais ... tu me plais beaucoup !

Je ne savais pas quoi faire ou dire ! Mais je me laissa faire et je me fis embrassé encore une fois !Puis, on se remettait à courir pendant une bonne demi-heure ! Arrivé à 100 mètre de ma voiture, Niall me dit .

Niall : Paloma ?
Moi : Oui ?
Niall : Tu m'excuse, je me suis pas contrôler !
Moi Ce n'est pas grave ! Si, je me suis laisser faire c'est que c'est un bon signe !
Niall : Alors tu veux dire que tu être avec moi ?
Moi : ... Ah bah enfin j'ai cru que tu me le demanderas jamais !

Il me plaqua alors contre la voiture et m'embrassa encore une fois ! Après cette séance de roulage de pelles, on rentra dans la voiture puis rejoignit Paris .

Niall : Paloma, ça te dérange pas que l'on garde ça entre nous deux, trois jours ?
Moi :Nan, pourquoi ?
Niall : Je suis plutôt genre discret !
Moi : Si tu veux, mais tu ne vas même pas le dire au gars ?
Niall : Si ! mais pas toute suite ...
Moi : Ok (bizarre)

Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas le dire ! Il a honte de moi ou quoi ?

Niall : Je t'aime<3
Moi : Moi aussi je t'aime <3

Je le déposai à l'hôtel et rentai chez moi. Je pris une douche, m'habillai et me maquillai.() Quand je réalisai que je sortais avec Niall ! Bah p*tain le temps de réaction ! Après avoir pris mon petit déjeuner, je reçu un appel de Cauet .

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE


Cauet : Hey !
Moi : Hey ! Ca va ?
Cauet : Oui, je suis avec les boys et il te propose d'aller avec eux, à leur interview chez Virgin Radio !
Moi : Oui, bha si il faut que j'y aille !
Cauet :Ok, bah dans 15 min t'es là ?
Moi ouay, A toute !

I loved you even if... ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant