Point de vue Aaron.
Il est 18 :33 et je viens, enfin, de quitter la maison après un speech phénoménale de mes parents sur les dangers de la forêt, du sexe non protégé et du faite que suivre les traces de mon père pour draguer une nana n'était pas une de mes meilleurs idées. En vérité j'en ai rien a foutre, qu'ils pensent ce qu'ils veulent de mes idées moi je me trouve intelligent. Je vérifie mon téléphone toute les 2kms environs, juste pour vérifier qu'elle ne s'est pas dégonflé a la dernière minutes. Mais nan, son dernier message est de 15:48, me disant que oui, elle serait prête pour 19 heures. Je suis mon gps pendant 30 kilomètres, 30 long kilomètres pendant lesquels je me passe mentalement encore et encore les choses que j'ai balancé dans mon coffre pour cette soirée. J'ai de quoi nous faire mangez, dormir et des fringues de rechanges normalement tout est la. Au final je commence un peu a stresser pour cette soirée, mais c'est pas le moment de flancher, bordel Aaron reprends toi ! J'arrive dans la rue de Juliet et l'aperçoit, debout contre un portail avec un eastpack tagué a ses pieds. Je prends quelque seconde pour admirer ses formes dans son jean noir et son haut basique imprimé du logo de la nasa. Elle est vraiment jolie, et le pire c'est que a en voir sa queue de cheval bordélique et son mascara appliqué négligement elle ne fait absolument pas exprès d'être jolie. Je m'arrête devant elle et tends le bras pour lui ouvrir la portière.
- Salut.
Ma voix était moins assuré que je l'aurais voulut mais vue comment elle a sursauté, je pense qu'elle n'y a pas prêter attention.
- Désolé de t'avoir fait peur. Je la regarde, ne sachant pas quoi dire d'autre.
Elle se baisse pour attraper son sac et me lance ce qui ressemble le plus a un sourire et monte dans la voiture, claquant la portière quelques secondes plus tard.
- Salut. C'est tout ce qu'elle me dit tandis que je redémarre la voiture et quitte sa rue.
Est ce que l'ambiance est naze ? On peut pas vraiment dire ça puisqu'il n'y a aucune ambiance. Elle n'a pas décroché un mot depuis que nous sommes sortit et cela fait plus de 30 minutes déjà. Elle a seulement gardé les yeux rivé sur la route. Je me tortille de manière assez inconfortable, putain mais qu'est ce qu'elle pense ? Est ce que je dois briser le silence ou fermer ma gueule ? Je tapote mes doigts sur le volant en fredonnant Closer, la nouvelle chanson de The Chainsmokers.
- Il rester une trentaine de minutes et on sera arrivé.
Ouah, super Aaron, dans le genre phrase bidon tu pouvais pas faire mieux.
- Et maintenant tu comptes me dire ce qu'on va faire ? Elle a dit ça sans détacher les yeux de la route, mais je sent la pointe d'excitation dans sans voix.
- Poses moi des questions et je te répondrais par oui ou non.
Je jette un coup d'oeil dans sa direction et capture un roulage des yeux. Oui, je sais cela fait enfant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que la conversation ne se termine pas aussi vite qu'elle a commencé.
- Est ce qu'on va marcher ? Elle se prête au jeu en me regardant, et putain son regard me déconcentre.
- Non, on va pas marcher.
- Est ce qu'on va camper ?
- Euh oui, mais ce n'est pas l'activité principale que j'ai prévue.
- Est ce qu'on sera dans les bois mêmes ou plus éloigné ?
- Nan, on sera aux milieux des arbres.
Je la regarde et la voit entrain de réfléchir a d'autres questions.
- Donne moi un indice. Finit-elle par dire après plusieurs minutes de réflexions silencieuses.
Je fronce les sourcils et réfléchis à ce que je peux lui dire sans pour autant lui donner la réponse.
- On sera haut dans les aires.
Elle me regarde longuement.
- On va faire du saut en parachute ?
- Tu veux faire du saut en parachute ?
Putain, si cette idée l'emballe moi et ma surprise on est totalement dans la merde. Pourquoi j'ai pas pensé a ça.
- Honnêtement non. Finit-elle par dire, ce qui me fait reprendre des couleurs.
- Tant mieux car j'ai pas prévue de parachute.
Elle semble se détendre et me sourire quelques secondes avant de dire.
- Je capitule, je trouve pas.
- Eh biens ouvre tes yeux, car nous sommes arrivés.
Je retire le contact de la voiture, et détache ma ceinture de sécurité, attendant une réaction de sa part avant de descendre.
- On va faire de l'accrobranche ?
Je n'arrive pas a savoir au son de sa voix si cette idée la ravie ou au contraire la contrarie.
- Ouai, fin si cela te tente. Je lui laisse clairement le choix, mais prie intérieurement que cela lui fasse plaisir.
- Et comment que ca me tente !
Elle sourit clairement et sors de la voiture sans plus attendre. Je souris fier de moi, et la descend a mon tour. Elle me tire par le bras quand je la rejoins, se dirigeant vers l'entrée. Je souris, fier de moi même si je reste sobre. A l'accueil, Nick nous équipe et nous donne les règles de sécurité. J'ai déjà tout payé, il ne nous reste plus qu'à nous lancé.
- Et au fait Juliet,
Elle se tourne vers moi, attendant que je finisse ma phrase.
- Joyeux anniversaire.~~~~~
Bonsoiiiiiiir,
Comment allez vous ;))?
J'espère que vous êtes autant excité que moi a l'idée du retour de Aaron's heart !! ;))
Dite moi tout dans les commentaires, vos impressions, ce que vous pensez qu'il va se passer et tout ce qui ne se rapporte peut être pas à la fiction mais que vous voulez me dire.
En attendant je vous pose les questions habituelles, car on va pas changer les bonnes vieilles habitudes :♡ Vous attendez vous a une chose imprevue ou pensez vous que tout va bien se passer ?
♡ Juliet et Aaron vont-ils avoir un premier baiser ?
♡ Cette sortie sera-t-elle leur derniere ?Encore merci de suivre cette fiction malgré sa pause, n'oubliez surtout pas que je vous aime et que vous comptez tous pour moi !
Anaëlle ♡
Vous pouvez me retrouver aussi sur :
twitter : twolfbchoechlin
instagram : aashxt
VOUS LISEZ
Aaron's heart.
Teen FictionCette fille décalée me fait rêvé, elle m'a toujours fait rêvé. Quand mon père m'a raconté cette histoire, son idée, je n'ai pas put m'imaginer de me voir a sa place, a leur place. Je vais tenter, je dois tenter. Après tout pour lui tout a fonctionne...