Ceci est la fin d'Aaron's heart.
Ce fut vraiment super pour moi de vous écrire l'histoire d'Aaron après vous avoir écrit celle de Sky et Ben. J'espère vraiment que cette histoire vous aura plut, que la fin ne vous aura pas trop décue (même si au commentaire que j'ai lut vous voulez me frapper haha, je vous comprends).
Pour ceux et celles qui se demanderait, pourquoi ne pas avoir fait une fin tragique après que Juliet est avoué ces sentiments ? Ou alors pourquoi ne pas l'avoir dit dans la lettre qu'elle écrit ?
Tout simplement parce que on ne peut pas prédire la mort de quelqu'un. Peut être que si Aaron avait été encore vivant le lendemain elle lui aurait avouez c'est sentiments, mais ce n'est pas le cas. Pour moi, Juliet a toujours aimé Aaron. J'ai refait le chapitre de l'épilogue plusieurs fois, une fois sous forme de discutions entre Juliet, Destiny et Lyza (qui était vivante dans mon premier choix), après je suis passé sur la lettre et je racontais l'amour de Juliet pour Aaron.
<< J'étais amoureuse de ton frère mais la vie ne m'a pas laissé le temps de lui avouez, elle ne m'a même pas laissé le temps de l'embrasser >>
Et je me suis dit que c'était égoïste. Destiny n'a pas besoin de savoir que son frère était aimé par Juliet, elle a besoin de savoir que son frère était un héro. Alors j'ai tout effacé et cela à donné la fin que vous venez de lire.
Aucune chose du dernier long chapitre n'a été laissé aux hasard pour être honnête, le choix de la chanson marquait des excuses non dites entre les 3 personnages.
Les 2 descriptions instagram n'était pas du hasard, comme vous l'avez vut sur la petite note que j'ai fait dans le chapitre 14 sur "Last Night".
Je m'étale un peu, mais j'espère vraiment que cette fiction vous aura autant, voir plus plût que la première histoire.
J'espère aussi de tout mon coeur qu'on ce retrouvera sur d'autre de mes fictions, car c'est un plaisir d'écrire pour vous.
Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ces votes, tout ces commentaires, pour votre soutient.
Je vous aimes très très fort, et je reviens bientôt pour d'autre fictions, pour vous.
Anaëlle.
Aaron's heart : 04 novembre 2015 - 02 janvier 2017.
VOUS LISEZ
Aaron's heart.
Fiksi RemajaCette fille décalée me fait rêvé, elle m'a toujours fait rêvé. Quand mon père m'a raconté cette histoire, son idée, je n'ai pas put m'imaginer de me voir a sa place, a leur place. Je vais tenter, je dois tenter. Après tout pour lui tout a fonctionne...