12

3.1K 253 110
                                    

Point de vue Aaron.

*Presque 5 mois plus tard*

- Max t'es prêt ? Putain mec bouge ton cul ! Dis-je en tournant mes clés autour de mon doigt.

Qui l'aurait crut ? J'ai réussis mon année, je passe en terminale. Max l'a réussit aussi, c'était chaud mais il est passé. Juliet quand a elle a eu son année avec succès, elle est super intelligente je vous promet. Je crois que mes parents était un peu choquée quand ils ont vut la case "Admis" coché sur mon bulletin. Bulletin ou j'ai eu la moyenne dans toute les matières tiens-je a précisé ! Je n'ai pas vraiment vue beaucoup mes amis pendant ces 5 longs mois. J'ai souvent croisé Max qui bossait au target juste a côté du restaurant dont j'étais le serveur. Et a nous 2 on c'est fait un max de blé, enfin, de quoi payer carburant, hôtel et kebab pour une semaine. Cela fait maintenant 1 semaine que Juliet est au courant que nous partons en vacances, elle n'est au courant de rien. Je lui est dit que nous partions avec Max et qu'elle pouvait inviter une amie, c'est tout. Elle tente par tout les moyens de me faire avouer notre destination mais je n'ai pas craché le morceau, et dieu sait qu'elle est chiante quand elle veut quelque chose.

- C'est bon, c'est bon ! Je suis prêt. Max sors enfin de chez lui, trainant une grosse valise et un sourire énorme imprimé sur sa tête de niais. Il met le tout dans le coffre de notre BMW et claque la porte. La BMW appartient a son père, il nous l'a gentiment prêté. Il s'installe ensuite a mes côtés, place passager en souriant. C'est partit mec !

Je souris en l'entendant prononcer cette phrase avec autant d'entrain et démarre la voiture, quittant l'allée de sa famille. Le plan est simple, tout d'abord passé récupérer les filles chez Juliet, ensuite faire les 383 miles qui sépare San Francisco et Los Angeles. Max programme le GPS tandis que je roule en direction de chez Juliet.

- Selon le GPS on en a pour moins de 6 heures ! Lance Max enthousiasme.

- Ouai mais sans compter les bouchons, les arrêts toilettes, les pauses bouffes. Commençais-je à énumére.

- Wow nan tu commences pas mr le rabat-joie, roi des pères poules.

- Ferme la, c'est la vérité. Dis-je en tournant a gauche dans la rue de Juliet.

- Et n'oublie pas. Dis-je en me garant devant le portail de cette dernière. Tu vas derrières avec sa pote et tu ne niques pas mon plan drague absolument parfait. Dis-je avant de sortir de la voiture pour allez récupèrer les valises des filles.

- Salut les gars ! S'exclame Juliet joyeusement.

Je souris, j'ai l'impression que cela fait des lustres que je ne l'ai pas vue. Elle est magnifique avec son short noir troué, son crop top et ses cheveux noir retenue par une paire de lunettes de soleil.

- Salut Juliet. Je n'arrive pas a ôter le sourire niais qui est présent sur mon visage, mais heureusement Max me sauve du malaise.

- Salut les meufs ! Alors prêtes pour la destination de rêve ou nous vous emmenons ? Demande Max.

Je connais cette voix, il est totalement entrain de draguer, draguer l'amie de Juliet.

- Comment tu t'appelles poupée ? Demande Max avec un sourire en coin.

- Lyza. Dit-elle, une légère gêne dissimulé tant bien que mal.

Comment elle peut être amie avec Juliet ? Elles n'ont rien en commun ! Lyza a l'air si timide, si fragile, cachée derrière ses cheveux blonds et ses yeux bleu profond.

- C'est ma cousine. Précise Juliet en machant un chewing gum. Elle a notre âge et elle est française en réalité, elle vient juste passez l'été ici.

Aaron's heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant