Point de vue Destiny.
18 ans plus tard,
- Une lettre est arrivée pour toi chérie. Ma mère me sourit tendrement en me tendant une grande enveloppe marron.
Je tend la main vers l'enveloppe en souriant. Mais ma mère ne la lâche pas.
- Lit la bien attentivement, c'est tout ce qu'on te demande.
Je fronce les sourcils.
- C'est important ? Dis-je.
Ma mère pose une main sur ma joue, le regard triste, un sourire triste.
- Oui Destiny, c'est important.
Et elle s'en va, me laissant seule dans ma ch ambre avec la lettre.
J'ouvre doucement le rabat et sors 2 feuilles de l'enveloppe. La première feuille est emplis d'une écriture calligraphique et la seconde est une photo. Je regarde la photo remplis de visage heureux et souriant, mais je ne reconnais aucun de ses visage. Chacun personne à son prénom écrit sur la joue ou le front selon la place.
- Justin.. Brenda.. Lyza.. Shelley.. Aaron.. Louise.. Max.. Juliet.. Je murmure chacun des prénoms en essayant de voir si je reconnais quelqu'un. Personne.
Je regarde la petite phrase écrite sous la photo, " Last Night ", il y a une localisation et elle me dit quelque chose mais je ne me souviens plus quoi, peut être un truc dont on a parlé à l'école ?
Je repose la photo et attrape la lettre.
" Dear Destiny,
Je suppose que tu as regardé d'abord la photo, je suis sur que oui, car lui c'est ce qu'il aurait fait. Je m'appelle Juliet, et il faut que je te raconte une histoire.
Comme tu as dut le voir sur la photo, la photo a été posté le 6 août 2016 a 4:59 du matin, dans la boite de nuit du Teenight. Je ne sais pas vraiment si le Teenight te dit quelque chose mais, en résumé, c'était une petite boite de nuit conviviale a Los Angeles. La veille nous étions arrivés de San Francisco entre ami, 4 amis. Il y avait Max, Lyza, Aaron et moi même. Cette nuit là, nous fêtions les 18 ans de notre ami Aaron.
Notre ami Max avait quelques heures plutôt dit cette phrase :
<< Que cet anniversaire reste encré dans nos mémoires pour toute notre vie >>
Et c'est le cas, cet anniversaire ne célébrais pas que le passage d'une année d'Aaron il marquait aussi la fin de la vie de 22/24 des personnes présentes sur la photo.
Quand Max a posté la photo que tu as vut a 4:59 il a écrit la description " Last Night ", et c'était sa dernière nuit.
C'était leurs dernière nuit.
Je ne vais pas te raconter comment tout cela c'est passé, juste l'essentielle. Tu n'as pas besoin d'avoir en toi les images que je vois en boucle depuis toutes ces années, cela serait injuste.
A 5 heures du matin cette nuit là, des coups de feu ont été tiré, à 5 heures du matin cette nuit la Max et Aaron se sont battus avec ces 2 mecs armés.
A 5 heures 10 du matin ils ont été tué.
A 5 heures 11 du matin j'ai réussis a m'échapper avec une fille de la photo, Brenda.
A 5 heures 12 du matin, je me suis rendue compte que c'était finie pour mes amis.
A 5 heures 15 du matin la police est arrivé.
A 5 heures 25 du matin, les tireurs étaient arrêté.
Ils m'ont sauvé la vie Destiny, Aaron et Max m'ont sauvé la vie.
Et tu sais pourquoi je te raconte ça, a toi ? Parce qu'Aaron était ton grand frère.
Ton grand frère est un héro. "
Nous sommes le 6 août 2034, aujourd'hui cela fait 18 année que mon grand frère est décédé.
VOUS LISEZ
Aaron's heart.
Teen FictionCette fille décalée me fait rêvé, elle m'a toujours fait rêvé. Quand mon père m'a raconté cette histoire, son idée, je n'ai pas put m'imaginer de me voir a sa place, a leur place. Je vais tenter, je dois tenter. Après tout pour lui tout a fonctionne...