childhood. 3

98 10 14
                                    

《-Taehyung!  Viens prendre  ton petit déjeuner !
-Encore quelques petites minute papa..》

Il était tout juste 9 heures  .
Taehyung était déjà la tête collée à l'immense fenêtre de sa chambre attendant tout sourire ,
Le petit garçon brun .

Cela faisait une semaine que la famille Kim avaient emménagé .
Les pièces qui auparavant étaient remplies de carton se trouvaient maintenant pleine de jouets de Taehyung éparpillés dans chaque recoin de la maison . Un lego, Un ballon de foot, de la pâte à modeler. Il s'était très vite adapté .

《 neuf heures cinq… 》

Il voulait tellement le revoir .
En une semaine ce petit garçon si intriguant aux yeux de la tignasse blonde avait fait apparation à la fenêtre au alentours de neuf heures-dix heures , 4 fois déjà .

Est-ce qu'il serait d'accord  d'être ami avec lui ? Se demanda Taehyung.
Après tout, il n'avait pas l'air très souriant, ni même gentil au premier abord .
Il semblait juste froid et vide .
Comme dans la pièce où il se trouvait, une sorte de chambre lugubre toute petite , avec juste une fenêtre identique à celle du petit Tae . Pas de poster de dessin animé , ni de jouet , rien de tout ce que pouvait avoir Taehyung ou les enfants de son âge.

Malgré les courtes apparition du petit brun. Tae voulait absolument lui parler. Et il était bien décidé à faire ça,  Aujourd'hui. 


L'air frais qui caressait les genoux abîmés du petit blond le fit frissonner.

Taehyung était un petit garçon très actif, toujours à courir partout, la cause de ses nombreuses chutes. il ne supportait pas rester sur place sans  bouger . C'était insupportable pour lui . Il détestait rester sans rien faire, préférant même avoir des cahiers de vacances au cas ou il s'ennuyait.

Le petit garçon avait les cheveux blond , ce qui est rare en Corée , et chez les gens asiatique d'ailleurs. Il  tenait ses cheveux de sa mère qui elle était française. Ses parents étaient un couple mixte, internationale. Ce qui apportait beaucoup de différences et de richesses à l'enfant .

Il avait les cheveux blond de sa mère , les yeux aussi foncés et profond que son père . Mais son sourire était propre à lui même .

《La météo avait encore mentit.》 Le petit bonhomme râleur boudait, assis sur la murette un peu plus grande que lui dans le jardin . 

                             
_______

Pourquoi elle ne regarde pas la télé  elle aussi ?! Ça nous éviterait de mettre un short alors que il fait même pas soleil comme c'était prévu ! Et qu'il pleut comme vache qui pisse..

J'adore la pluie , c'est pas ça ..
le truc c'est que je mettais fait tout beau pour rencontrer mon nouvelle ami aujourd'hui ... Je voulais faire bonne impression..
Mais c'est raté .

J'ai les cheveux tout mouillés ,
On dirait Joe . Le chien de ma grand-mère . D'ailleurs elle passe la journée avec nous.

Soudain.
Un bruit étouffé sorti brusquement le petit garçon de ses pensées qui manquait de tomber de la murette .

Il était là.
Enfin.

Children .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant